Jump to content

etes vous une bonne séductrice,un bon seducteur?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Je fais trop de fautes d'orthographe non parce que je ne maitrises pas , mais parce que j'essaie tjs d'aller vite alors que je n'aime pas relire mes postes , je suis impatient c'est mon grand défaut :worthy:

j'espère que c'est uniquement lorsqu'il s'agit de rédiger tes posts!:mdr::mdr:

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Ce topic me fait penser à L'art d'aimer d'Ovide qui est en partie un manuel de séduction, mais surtout un moquage:o des moeurs de l'époque.

Conseils aux femmes.J'aime bien les conseils donnés aux petites :D

Cependant il est peu de visages sans défauts : cachez ces défauts avec soin; et, autant que possible, dissimulez les imperfections de votre corps. Si vous êtes petite, asseyez-vous, de peur qu'étant debout on ne vous croie assise; si vous êtes naine, étendez-vous sur votre lit; et, ainsi couchée, pour qu'on ne puisse pas mesurer votre taille, jetez sur vos pieds une robe qui les cache. Trop mince, habillez-vous d'étoffes épaisses, et qu'un large manteau flotte sur vos épaules. Pâle, teignez votre peau d'un vermillon pourpré; brune, ayez recours au poisson de Pharos. Qu'un pied difforme se cache sous une blanche chaussure; qu'une jambe trop sèche ne se montre que maintenue dans ses liens.(...) Apprenez aussi à marcher comme il convient à une femme : il est dans la démarche une grâce qui n'est point à dédaigner; par là une femme attire ou éloigne les amants. L'une, par un mouvement de hanche étudié, fait flotter sa robe au gré des vents, et s'avance d'un pas majestueux; l'autre, imitant la rubiconde épouse d'un paysan ombrien, se promène en faisant de grandes enjambées.

Conseils aux hommes, j'aime la première phrase.:D

Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse vaincre, et tu seras vainqueur : tends seulement tes filets. (...)Aime la propreté; ne crains pas de hâler ton teint aux exercices du Champ de Mars. Que tes vêtements, bien faits, soient exempts de taches. Ne laisse point d'aspérités sur ta langue, point de tartre sur l'émail de tes dents. Que ton pied ne nage pas dans une chaussure trop large. Que tes cheveux, mal taillés, ne se hérissent pas sur ta tête; mais qu'une main savante coupe et ta chevelure et ta barbe. Que tes ongles soient toujours nets et polis; que l'on ne voie aucun poil sortir de tes narines; surtout que ton haleine n'infecte pas l'air autour de toi, et prends garde de blesser l'odorat par cette odeur fétide qu'exhale le mâle de la chèvre. Quant aux autres détails de la toilette, abandonne-les aux jeunes coquettes, ou à ces hommes qui recherchent les honteuses faveurs d'autres hommes.

Nanu arrêtes d'intellectualiser mon topic,tu vas me faire fuir carica!:beta:

Guest prenpalatete
- J'ai appris à séduire. Woulla :confused:.... Oui Messieurs Dames, ça s'apprend! :noexpression:

comme pour l'éloquence il faut en avoir quand meme un chouia à la base!

Et ça, ça me fait penser aux conseils de mama à Scarlett dans Autant en emporte le vent. En gros, elle lui dit qu'il vaut mieux ne pas avoir l'air trop intelligente ou trop débrouillarde pour trouver un mari, et surtout ne jamais exprimer d'avis sur la politique ou sur l'économie.

Je conseille le bouquin à toute personne qui veut comprendre la guerre de sécession du point de vue d'une jeune écervelée sudiste esclavagiste, somme toute, c'est un roman réaliste :D. Le livre fait même prendre le kkk en sympathie, un vrai chef-d'oeuvre humaniste et tt et tt:o

Un de mes bons souvenirs,j'avais 13 ans quand je l'ai lu et je ne sortais de ma chambre que pour manger et encore sur injonction de ma mère.:o

Guest Louva
Un de mes bons souvenirs,j'avais 13 ans quand je l'ai lu et je ne sortais de ma chambre que pour manger et encore sur injonction de ma mère.:o

- Licorne, le topic souvenir c'est à coté. Tu pollues :eek:

:D

Guest prenpalatete
Je fais ce que je veux!:mad:

C'est contagieux louva:D

t'as bien raison Licorne,je suggère à Louva de faire un classement des meilleurs pollueurs,personne ne lui contestera la première place !

Guest salamalgerie
Et ça, ça me fait penser aux conseils de mama à Scarlett dans Autant en emporte le vent. En gros, elle lui dit qu'il vaut mieux ne pas avoir l'air trop intelligente ou trop débrouillarde pour trouver un mari, et surtout ne jamais exprimer d'avis sur la politique ou sur l'économie.

Je conseille le bouquin à toute personne qui veut comprendre la guerre de sécession du point de vue d'une jeune écervelée sudiste esclavagiste, somme toute, c'est un roman réaliste :D. Le livre fait même prendre le kkk en sympathie, un vrai chef-d'oeuvre humaniste et tt et tt:o

t'as tout compris ma nuna:mdr:

Et puis y a la phrase de Rhett qui explique le mektoub, le tragique mektoub :D:confused:

"Je devrais vous aimer car vous êtes charmante et possédez maints talents qui ne servent à rien, mais tant de femmes ont du charme et des talents et sont tout aussi inutiles que vous.Non, je ne vous aime pas. mais j'ai une sympathie folle pour vous!"

J'ai succombé pour sissirounet pour des raisons purement cérébrales. Quand j'ai vu qu'il ne se laissait jamais abattre, qu'il se posait des questions que personne se pose, que l'opinion des autres lui importait peu et surtout qu'il avait le sens du ridicule :D, j'ai craqué comme une biscotte:o

En plus, c'est une histoire difficile....il y a de la concurrence..........et ça participe à la séduction, le fait de vouloir qqn que tt le monde s'arrache. Et il en joue, ce petit aigle:p

Voila comment an-nisr m'a séduite:cloud9:

Non mais ohhh! faudra me rajouter dans ta liste de rivales:mad:

Et moi qui voulais le prendre pour second époux, ses convictions m'ont fait changer d'avis sur la polygamie:cupidarrow:

Guest prenpalatete
- les âagounates, soufflez le chaud et le froid, nous avait lancé grand-mère :mdr:

ce conseil vaut son pesant d'or,la difficulté c'est le de trouver le bon dosage!:gathering:

Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus!

bonsoir ne prend pas la tete

pour satisfaire ta curiosité je te dit la vérité tout le monde me dit que je suis charmeur et moi je ne vois pas ça

Guest prenpalatete
bonsoir ne prend pas la tete

pour satisfaire ta curiosité je te dit la vérité tout le monde me dit que je suis charmeur et moi je ne vois pas ça

de toutes façons vaut mieux que ça soit les autres qui le voit et non l'inverse!

t'as bien raison Licorne,je suggère à Louva de faire un classement des meilleurs pollueurs,personne ne lui contestera la première place !

ne prend pas la tete

louva c'est le charme de fa et toi tu l'accuse de pollueurs jamais louva a polué car rare les personnes qui la comprenent quand elle répond :crazy::crazy: