Jump to content

etes vous une bonne séductrice,un bon seducteur?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Je n'ai jamais été un dragueur mais les filles que je connais me disent que je suis bien gâté par la nature...Et cela aide beaucoup

ne confondons pas dragueur et seducteur.:no:

Guest Nimos
une cave mais pas de grenier :confused:

Nimos se demande que deviendraient les FAistes s´ils découvraient que CeriseCerise n´est qu´ un autre pseudo de Max.....:)

Guest Nimos
je rentre pas dans tes folies douces...pour l'instant moi, je suis encore normale ! barak allah sur moi....LOL

Et cette phrase dite par Max sur un pseudo de Blondinette ferait elle de Max...moins CeriseCerise....Enfin on s´en fou finalement....Max sait ce qu´est La Blondinette pour Nimos:)...sinon demandez a Lecrique:p

Guest ameno
Les hommes aussi peuvent dire la meme chose :54:
Ou tu lui demandes l'heure, elle te parle déja de mariage...elle te demande combien tu gagnes, si tu as une voiture et un appart a toi tout seul....:mdr::mdr:
Guest prenpalatete
C'est une expression pour demander gentillement à quelqu'un d'être sympa...

à mon humble avis tu es en train d'apprendre à un vieux singe à faire des grimaces!

Ps-parole de singe!;)

Ou tu lui demandes l'heure, elle te parle déja de mariage...elle te demande combien tu gagnes, si tu as une voiture et un appart a toi tout seul....:mdr::mdr:

Elle peut te demander tu gagnes plus que moi ou moins :mdr:walah mon pote l'ont présetné une femme d'Alger, zama algéroise comme lui , elle lui a dit tu vas m'offrir quoi ? j'ai un travail , une voiture et un appartement:crazy:

j'aime bien les films de Shrek....

l'autre jour, ils ont repassé les épisodes à la tv, j'ai regardé car j'avais rien à faire ben j'avoue que j'ai bien rigolé... :D

Guest ameno
Elle peut te demander tu gagnes plus que moi ou moins :mdr:walah mon pote l'ont présetné une femme d'Alger, zama algéroise comme lui , elle lui a dit tu vas m'offrir quoi ? j'ai un travail , une voiture et un appartement:crazy:
Je n'ose pas le dire...:o:mdr::mdr:
Guest Frontalier
l'autre jour, ils ont repassé les épisodes à la tv, j'ai regardé car j'avais rien à faire ben j'avoue que j'ai bien rigolé... :D

sur quelle chaîne ?

Guest blood-n-sugar
Je suis quelqu'un d'indulgent donc pas de souci

blablabla...

Tu as avancé de grandes choses avant, On demande de voir aussi pour juger si ces filles étaient objectives ou séductrices :D

Guest Frontalier
blablabla...

Tu as avancé de grandes choses avant, On demande de voir aussi pour juger si ces filles étaient objectives ou séductrices :D

La dernière fois j'ai mis une photo qui n'est pas la mienne comme avatar et qui apparemment me ressemble d’après les dires de mes connaissances aussi bien filles que garçons...

Guest blood-n-sugar
La dernière fois j'ai mis une photo qui n'est pas la mienne comme avatar et qui apparemment me ressemble d’après les dires de mes connaissances aussi bien filles que garçons...

:huh:

C'est pas un inconnu qui te ressemblerait possiblement qui nous intéresse frontalier, non mais tu nous prends pour qui? :ermm:

Sérieusement je ne suis pas du genre a le faire, surtout avec nos hommes, tu leurs parle simplement, tu discute avec eux, ils pensent directe que tu est en train de les draguer, les séduire, les arrières pensées commencent, ils se prennent pour le centre du monde ! :confused:

Les femmes sont pires. Tu la croises dans un couloir, tu lui fais un bonjour de politesse et elle croit tt de suite que tu la dragues.

Voila pourquoi je ne dis jamais bonjour aux femmes :D

Les femmes sont pires. Tu la croises dans un couloir, tu lui fais un bonjour de politesse et elle croit tt de suite que tu la dragues.

Bizarrement on a posté la meme réponse à Chery belsom:D

C'est pas poli ça!:mad: