Licorne 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Le jour ou tu te decideras a me laver le slip tu auras plus qu'un bonjour de ma part :D Envoie le moi par DHL,n'dirou fel machina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Oui mais toi t'es pas credible :D mais non admino يتمنعن وهنّ الرّاغبات:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Signature : Les assoiffées du pouvoir ( le pouvoir de la gérance) se trouvent même sur le net :puke3: J'adore ta signature :D Licorne, khssara 3lik ? Et moi qui croyais que t'allais l'utiliser comme mouchoir de poche :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 J'adore ta signature :D Licorne, khssara 3lik ? Et moi qui croyais que t'allais l'utiliser comme mouchoir de poche :D purée j'ai eu un haut le coeur!!:buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 J'adore ta signature :D Licorne, khssara 3lik ? Et moi qui croyais que t'allais l'utiliser comme mouchoir de poche :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 etes vous une bonne séductrice,un bon seducteur? Me suis jamais prêtée au jeu de la séduction. Je trouve ça tellement nunuche. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Les femmes sont pires. Tu la croises dans un couloir, tu lui fais un bonjour de politesse et elle croit tt de suite que tu la dragues. Voila pourquoi je ne dis jamais bonjour aux femmes :D Et bien tu trouve ce genre de personnes parmi les hommes et aussi parmi les femmes, je n'ai jamais dit le contraire ! Moi aussi j'évite de dire bonjour a certains hommes, parce que après ils commencent a imaginer des scénarios, c'est mal poli je sais ! :online2long: Bizarrement on a posté la meme réponse à Chery belsom:D :mdr: T'es content ?! et celle la aussi c'est une faute d'orthographe liée a la rapidité ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Et bien tu trouve ce genre de personnes parmi les hommes et aussi parmi les femmes, je n'ai jamais dit le contraire ! Moi aussi j'évite de dire bonjour a certains hommes, parce que après ils commencent a imaginer des scénarios, c'est mal poli je sais ! :online2long: :mdr: T'es content ?! et celle la aussi c'est une faute d'orthographe liée a la rapidité ? :rolleyes: allh ghalb :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 allh ghalb :D Allah ghaleb !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Allah ghaleb !! wache rah ndir je ne peux pas me concentrer :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 wache rah ndir je ne peux pas me concentrer :o Concentre toi alors, parce que la, ça fait trop de fautes d'orthographes, tu les accumulent ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Concentre toi alors, parce que la, ça fait trop de fautes d'orthographes, tu les accumulent ! :D العبرة بالنتائج المهم لباش:04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 العبرة بالنتائج المهم لباش:04: J'ai rien compris !! tant pis ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai rien compris !! tant pis ! :D la peche:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Concentre toi alors, parce que la, ça fait trop de fautes d'orthographes, tu les accumulent ! :D Tu les accumules :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 la peche Pourquoi cette fixation que tu fais sur "la peche ? :rolleyes: Sincerement je comprends pas, tu en fais a raison de vivre. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus! Wallou , je suis nul , je ne fait rien . . . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tu les accumules :D je ne suis pas française, ce n'est pas ma langue, c'est ma troisième langue même !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Me suis jamais prêtée au jeu de la séduction. Je trouve ça tellement nunuche. Pourquoi dis-tu cela?si tu veux vivre une histoire d'amour ,le jeu de seduction (qui n'est en aucun cas ruse ou artifice) en est le premier pas. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bravo, j'aimerais avoir ton niveau concernant ma troisième langue :o Et quelle est ta troisième langue, le français ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je ne suis pas française, ce n'est pas ma langue, c'est ma troisième langue même !! :D Ne te justifie pas, je suis nul en ortho' et le champion du monde des fautes de frappe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 [/color][/color] bigmdrbigmdr tu exagères momo,je pensais que le poète venait déposer quelques vers dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pourquoi dis-tu cela?si tu veux vivre une histoire d'amour ,le jeu de seduction (qui n'est en aucun cas ruse ou artifice) en est le premier pas. Tu es amoureuse ? Tu es en pleine phase de seduction ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Wallou , je suis nul , je ne fait rien . . . tu sais vaut mieux ne rien faire que commettre des bourdes,donc tu n'es pas nul,tu es jeune:c'est différent.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tu es amoureuse ? Tu es en pleine phase de seduction ? parler de seduction ,s'y interresser ne veut pas dire séduire:de plus la seduction ne se joue pas uniquement entre femmes et hommes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts