Jump to content

etes vous une bonne séductrice,un bon seducteur?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Signature : Les assoiffées du pouvoir ( le pouvoir de la gérance) se trouvent même sur le net :puke3:

J'adore ta signature :D

Licorne, khssara 3lik ? Et moi qui croyais que t'allais l'utiliser comme mouchoir de poche :D

Les femmes sont pires. Tu la croises dans un couloir, tu lui fais un bonjour de politesse et elle croit tt de suite que tu la dragues.

Voila pourquoi je ne dis jamais bonjour aux femmes :D

Et bien tu trouve ce genre de personnes parmi les hommes et aussi parmi les femmes, je n'ai jamais dit le contraire !

Moi aussi j'évite de dire bonjour a certains hommes, parce que après ils commencent a imaginer des scénarios, c'est mal poli je sais ! :online2long:

Bizarrement on a posté la meme réponse à Chery belsom:D

:mdr:

T'es content ?! et celle la aussi c'est une faute d'orthographe liée a la rapidité ? :rolleyes:

Et bien tu trouve ce genre de personnes parmi les hommes et aussi parmi les femmes, je n'ai jamais dit le contraire !

Moi aussi j'évite de dire bonjour a certains hommes, parce que après ils commencent a imaginer des scénarios, c'est mal poli je sais ! :online2long:

:mdr:

T'es content ?! et celle la aussi c'est une faute d'orthographe liée a la rapidité ? :rolleyes:

allh ghalb :D

Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus!

Wallou , je suis nul , je ne fait rien . . .

Guest prenpalatete
Me suis jamais prêtée au jeu de la séduction. Je trouve ça tellement nunuche.

Pourquoi dis-tu cela?si tu veux vivre une histoire d'amour ,le jeu de seduction (qui n'est en aucun cas ruse ou artifice) en est le premier pas.

Pourquoi dis-tu cela?si tu veux vivre une histoire d'amour ,le jeu de seduction (qui n'est en aucun cas ruse ou artifice) en est le premier pas.

Tu es amoureuse ?

Tu es en pleine phase de seduction ?

Guest prenpalatete
Wallou , je suis nul , je ne fait rien . . .

tu sais vaut mieux ne rien faire que commettre des bourdes,donc tu n'es pas nul,tu es jeune:c'est différent.;)

Guest prenpalatete
Tu es amoureuse ?

Tu es en pleine phase de seduction ?

parler de seduction ,s'y interresser ne veut pas dire séduire:de plus la seduction ne se joue pas uniquement entre femmes et hommes.