Jump to content

etes vous une bonne séductrice,un bon seducteur?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

parler de seduction ,s'y interresser ne veut pas dire séduire:de plus la seduction ne se joue pas uniquement entre femmes et hommes.

"Amour", "premier pas", etc. c'est bien entre femme et homme, non ?

A moins que tu cherches a propager arathila entre Algeriens.

Guest prenpalatete
"Amour", "premier pas", etc. c'est bien entre femme et homme, non ?

A moins que tu cherches a propager arathila entre Algeriens.

:mdr::mdr:non non loin de moi cette idée mais je disais que la seduction se jouaient entre hommes et femmes,mais parfois -et sans connotation sexuelle -entre femmes également!

ps-et puis ,comme je le disais à je ne sais plus qui, ce genre de thème et d'autres aussi éclairent sur le profil des gens : et puis y en a marre de parler que boulitique !;)

moi aussi !!

langue maternelle : français

seconde langue : anglais

troisième : mandarin (en pin yin )

Ah bon !!

Alors désolé je ne suis pas aussi bonne en mandarin !! :D

Admino, une question : lorsque tu viens sur ce forum, tu n'as pas l’impression que ta tête va exploser ou un truc comme ça ? :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

Quel escroc celui là !! tu es très bon en grammaire , orthographe, syntaxe....

fausse modestie? lOL

si tu dois me suspendre , n'oublies mon truc informatique avant :56:

et puis je vois pas pourquoi je serais suspendue, je me tiens bien ces derniers temps :04:

C'est ca oui, hier j'ai recu une nieme plainte de toi, elle est a l'etude, prepares-toi a la sanction, si t'as besoin de dire au revoir a quelqu'un, confier ton chat, trouver une personne pour tes plantes, ou laisser un message d'absence sur ta MP, etc. :D

Ah bon !!

Alors désolé je ne suis pas aussi bonne en mandarin !! :D

Admino, une question : lorsque tu viens sur ce forum, tu n'as pas l’impression que ta tête va exploser ou un truc comme ça ? :rolleyes:

J'evite de rester plus de 5 minutes au forum, sauf quand parfois je suis engage ds un debat.

Je me connecte pour me detendre et decompresser, generalement apres une journee bien chargee et bien stressante, pas pour regler des conflits entre adultes consentants.

n'oublies : la Cour Elgérienne des Droits de l'Hcerise et son principe fondamental : mon droit à être entendue et de me défendre face aux allégations :zippy: et la proportionnalité de ma peine (éventuellement)

Pas besoin de t'entendre, il suffit de lire les conneries que tu ecris. :D

:mdr::mdr:non non loin de moi cette idée mais je disais que la seduction se jouaient entre hommes et femmes,mais parfois -et sans connotation sexuelle -entre femmes également!

ps-et puis ,comme je le disais à je ne sais plus qui, ce genre de thème et d'autres aussi éclairent sur le profil des gens : et puis y en a marre de parler que boulitique !;)

C'est quoi ton prochain topic ? "Vous etes plutot MSN ou plutot Skype?" ? :D

J'evite de rester plus de 5 minutes au forum, sauf quand parfois je suis engage ds un debat.

Je me connecte pour me detendre et decompresser, generalement apres une journee bien chargee et bien stressante, pas pour regler des conflits entre adultes consentants.

:mdr:

Moi je suis une élève modèle, jamais de plainte !! :lol:

C'est juste pour te dire yehssen 3awnek (que dieu te vienne en aide :confused:) c'est surtout par rapport a cerise !! :D

Ne le prend pas mal cerise, hé tu sais que cherry c'est cerise en anglais :confused:

Ok je sors !!

Guest prenpalatete

ça viendra tout seul:Lighten:,je n'y refléchis pas specialement.

:mdr::mdr:

cherry blossom c'est pas plutôt un cocktail? tu es khlam quoi :D

En tout ça donne un cocktail et une fleur, mais cherry c'est cerise, euh c'était juste une remarque pour faire passer ce que j'ai dit a Admino sur toi :emlaugh:

Quoi le pauvre, il doit subir tous les jours tes "akvayli" et tes caprices, je ne voudrais pas être a sa place !! :D

Guest prenpalatete

et puis je dirais que je ne formule jamais mes sujets de cette façon:deux mots puis" tout est dans le titre",les miens sont plus travaillés!

Guest blood-n-sugar
tu devrais : ca t'éviteras de croire que l'âge apporte de la sagesse....ca t'éviteras de donner du respect à des grosses mardes juste parce qu'elles ont un certain âge.....j'aimerais bien qu'une fille fasse un topic sur les "pères de famille " qui draguent ..... :chut:

Clair :chut: J'allais lui répondre la même chose!

En plus ils ont l'assurance de leur expérience il sont calmes car pan en manque, ils ne doutent pas d'eux: ils sont pires et plus dangereux! :confused:

Je pourrais ouvrir un topic et tenir une compta mais après on m'accusera de mauvaises moeurs :04:

Guest blood-n-sugar
En tout ça donne un cocktail et une fleur, mais cherry c'est cerise, euh c'était juste une remarque pour faire passer ce que j'ai dit a Admino sur toi :emlaugh:

Quoi le pauvre, il doit subir tous les jours tes "akvayli" et tes caprices, je ne voudrais pas être a sa place !! :D

Qui sait? Si ça se trouve une plainte sur 2 il l'invente et la suspend juste pour avoir quelques jours de vacances :o

:D

C'est ca oui, hier j'ai recu une nieme plainte de toi, elle est a l'etude, prepares-toi a la sanction, si t'as besoin de dire au revoir a quelqu'un, confier ton chat, trouver une personne pour tes plantes, ou laisser un message d'absence sur ta MP, etc. :D

mais arrete tu va faire comme l'autre topic rompre ou continué une histoire d'amour imaginaire

je sais que vous vous aimez toi et cerise donc pas de suspenssion en vue

Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus!

Beiiin .. moi je suis du genre timide :rolleyes:

Je n'ose pas aborder une femme et encore moins savoir le faire :confused:

Carica ne se prend pas de râteau, c'est le râteau qui se prend un carica

Ca c'est une phrase digne de wipeeeeet :o

Je te jure que quand j'ai lu cette réflexion, sans voir celui qui l'a posté, j'ai su que c'était toi :mdr:

Je ne cesse d'avoir de l'admiration pour toi ... pffffiouuuuu :crazy:

:eek:

Je ne serai pas en train de te .. te ... teeeeeee :chut:

Guest Mandragora
Ca c'est une phrase digne de wipeeeeet : o

Je te jure que quand j'ai lu cette réflexion, sans voir celui qui l'a posté, j'ai su que c'était toi :mdr :

Je ne cesse d'avoir de l'admiration pour toi ... pffffiouuuuu :crazy:

: eek:

Je ne serai pas en train de te .. te ... teeeeeee :chut:

Bonsoir

Tout d'un coup, t'as perdu ta timidité... :D

Wipet ! J'ri j'ri, on t'admire ! :04: