Guest Mirlou Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 pour les kilogs perdues que j'ai tuer a coup de mal bouffe...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 pour les kilogs que j'ai tuer a coup de mal bouffe...:eek: Comment ça t pas contente d'avoir perdu des Kg????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Comment ça t pas contente d'avoir perdu des Kg????:confused: requote je me suis plantée tellement jsuis effondrée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 requote je me suis plantée tellement jsuis effondrée:confused: Euuuh keske ça veut dire "requote"...chui nouvelle dsl il faut un peu de patience..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 La minute est belle est bien fini................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 pour les kilogs perdues que j'ai tuer a coup de mal bouffe...:eek: Ben ta maman t'a pas appris à cuisiner?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Comment ça t pas contente d'avoir perdu des Kg????:confused: ben..elles a repris les kilos qu'elle avait perdu..donc une minute de silence t'est demandée... Allah yer7amhoum...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 pour les kilogs perdues que j'ai tuer a coup de mal bouffe...:eek: qu'ils reposent en paix................................................................................................................................................................................................................... la ou ils étaient :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 pour les kilogs perdues que j'ai tuer a coup de mal bouffe...:eek: j'ai hâte d'observer cette minute de silence pour mes futur kilos perdu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 qu'ils reposent en paix................................................................................................................................................................................................................... la ou ils étaient :D:mdr: :mdr::mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 je compatis, je suis de tous coeur avec toi sublime, courage... !!! je suis en plein régime! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 je compatis, je suis de tous coeur avec toi sublime, courage... !!! je suis en plein régime! tu a beaucoup de volonté.......avec un avatar pareil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 pourquoi tu les a tuer , t'aurais pu me les donner :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 pourquoi tu les a tuer , t'aurais pu me les donner :mad: je te rassure kirit je te passe les miens ils sont bel et bien vivant en graisse et en graisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 je te rassure kirit je te passe les miens :D j'ai besoin de + de 5 kilos les filles :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 j'ai besoin de + de 5 kilos les filles :shifty: je peux t'en donner 10 si tu veux :D viens vite les prendre avant que je ne les tues a coup de régime:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 j'ai besoin de + de 5 kilos les filles :shifty: mange de la vache ...........kirit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 snif snif .... je suis si triste ..... merci merci a tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 snif snif .... je suis si triste ..... merci merci a tous :D salam Sublime ne sois pas triste on est la pour te soutenir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 salam Sublime ne sois pas triste on est la pour te soutenir:) la société ma eu juskau bout :worthy: :D Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 tu a beaucoup de volonté.......avec un avatar pareil :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts