Guest ameno Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Les trois agences mondiales et généralistes sont Reuters, Associated Press et l'Agence France-Presse.:rudolph:................................................................ Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 non ,je t'en prie pas le complot sioniste,de grâce!:mad: Et pourtant ça fait partie d'un des objectifs prioritaire des sionistes depuis qu'ils sont en Palestine: expulsion des chrétiens de la région et diabolistion des arabes à travers le monde. (Il faut s'intéresser un peu à la littérature sioniste, c'est très édifiant) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ça a toujours été l'objectif n°1 des israeliens depuis la création de leur état dans la région... (les juifs considèrent que la chrétienté est leur pire ennemi bien plus que les musulmans) si il y a eu des des oppositions ou hostilités d'ordre religieux ,particulièrement dans le passé,d'un point de vue politique et géostratégique il y a une alliance entre eux qui ne se dement pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 j'aime bien quand tu donnes des constatation ; sans la moindre preuve , ya benti on est pas tous des vaches ici , y'en qui possède l'esprit critique :D je ne te ferai pas l'injure de traiter de vache!je sais combien tu tiens à ta virilité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je ne te ferai pas l'injure de traiter de vache!je sais combien tu tiens à ta virilité. Je pense donc j'y suis :drinks_pepsi: Je te conseil de lire , Le Discours de la méthode de Descartes Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Je pense donc j'y suis :drinks_pepsi: Je te conseil de lire , Le Discours de la méthode de Descartes Il y' a des photos? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Il y' a des photos? :rolleyes::rolleyes: qu'est ce que tu racontes Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :rolleyes::rolleyes: qu'est ce que tu racontes Ça doit être ennuyeux s'il n'y a pas de photos. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 c'est la methode assimil du bridge...pour la K7 tu peut te gratter, c'est en sus Les chrétiens du moyen orient sont des anglaises? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Les chrétiens du moyen orient sont des anglaises? Ils filent à l'anglaise en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ils filent à l'anglaise en tout cas. Ils doivent filer du mauvais coton anglais. C'est pour ça que ça gratte en sus selon les dires d'Ytreza. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Que vous inspire le depart des chrétiens du moyen orient comme en Irak,Syrie,Egypte ou il y vivaient depuis toujours ?trouvez-vous que cela soit normal(en d'autres termes:bon débarras)ou au contraire vous pensez qu'ils ont toute leur place dans ces pays , tout autant que les musulmans et que ce n'est pas normal qu'ils soient contraints à l'exil. C'est tout simplement .... l'epuration ethnique Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Il y' a des photos? moi j'ai cette version je vais te l'envoyer,inculte! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts