Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Faut pas répéter toutes les bêtises des médecins :D . Quand des jambes au galbe parfait se terminent par des pieds fins chaussés de hauts talons, c'est la classe, l'élégance et le summum du raffinement... Eh bein :confused: c'est pas pour en manger ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'aimerais en porter mais je suis grande et j'aimerais pas me sentir plus grande encore donc je me rabats sur des talons moins hauts Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Voici le dernier cadeau de mon amoureux. Il adore me voir porter des talons hauts:D. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Voici le dernier cadeau de mon amoureux. Il adore me voir porter des talons hauts:D. çà peut servir d'arme blanche aussi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 çà peut servir d'arme blanche aussi ... :D C'est donc pour ça qu'il peut me laisser sortir seule, il sait que j'ai de quoi me défendre:mdr:. Honnêtement, je ne porte ce genre de chaussures qu'à certaines occasions et lorsque je sais que je vais rester assise, je suis incapable de les endurer toute une journée. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 C'est donc pour ça qu'il peut me laisser sortir seule, il sait que j'ai de quoi me défendre:mdr:. Honnêtement, je ne porte ce genre de chaussures qu'à certaines occasions et lorsque je sais que je vais rester assise, je suis incapable de les endurer toute une journée. j'aimerai pas recevoir un coup de talon aiguille dans l’œil par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je confirme les propos de mystery, les talons hauts ne me font pas mal et pourtant je n'en porte pas tous les jours..... çà veut dire que tu as l'âge de porter des talons hauts ??? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'adore les talons hauts. Ca complete bien la mise et ca fait une jambe bien galbée. Mais je n'ai jamais pu me tenir convenablement debout en les portant.Ma belle -fille par contre, porte meme ses bottes d'hiver à talon haut.Et rien ne l'arrête, même pas la glace. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai essayé d'en porter 30 sec juste pour voir. Ben, chapeau les filles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'adore les talons hauts. Ca complete bien la mise et ca fait une jambe bien galbée. Mais je n'ai jamais pu me tenir convenablement debout en les portant.Ma belle -fille par contre, porte meme ses bottes d'hiver à talon haut.Et rien ne l'arrête, même pas la glace. Ca ressemble à quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ok, on est entre nous. T'as essayé le soutif avec ? :shifty: Non madame. Les soutifs je ne les essaie pas.:shifty: Je les mange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Non, tu les voles et tu les collectionnes. :D Si j'étais fétichiste, je collectionnerais plutôt vos chaussures. Y a pas photo. :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tiens. Les chaussures Hot de moa1974. Ca encore ça passe, c'est old school toussa. T'as déjà vu un truc aussi laid ? Moi pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Oui, c'est hideux. T'as remarqué que c'est toujours des taspés qui portent ça ? :D Maintenant que tu le dis :D Tiens j'ai retrouvé les bottes d'Hurlevent. :04: Ou comment rester glamour sur la banquise ¤ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 T'en es certain ? :04: Ca ! C'est classe. Choubaka style :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Les talons aiguilles sont insupportable pour la plus part des femmes , comme les strings :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Laissez-nous avec nos talents et occupez-vous de votre foot:rolleyes: Tant que c'est notre santé qui est en jeu et pas la votre;) Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 On dit des chaussures à talons hauts et aiguilles qu'elles incarnent la féminité, affinent la silhouette et permettent de renforcer certains muscles pour augmenter le plaisir sexuel (hein ... on va pas s'étaler la dessus) ainsi que plein d'autres choses .... Sauf que ces mêmes trucs (selon bien des femmes) causent bien des désagréments : mettent le corps dans un déséquilibre permanent, mal de genoux, rendent la femme dodue sans parler des déformations des orteils, douleurs, cors, ongles incarnés, durillons et autres ... (je crois que j'ai assez bien résumé les pour et contre ... bien appris ma leçon quoi) La question se pose toujours : A quoi sert exactement un subterfuge aussi absurde qui ruine avant tout la santé? Et7aji wetfek... tu poses la question après avoir donné les réponses... les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... si certains veulent ruine leur santé c'est leur problème il me semble ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 moi j'aime a petite dose , sa fais plus glam , et elegante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts