Jump to content

Talons hauts

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai une amie qui en porte elle est super à l'aise

Moi Nan j'en porte que pour des occasions

Sinon en ce moment je porte des Reebok:D

Tu vas avoir de gros problèmes avec tes prétendants !!! Change de marque titduite :mad:

On dit des chaussures à talons hauts et aiguilles qu'elles incarnent la féminité, affinent la silhouette et permettent de renforcer certains muscles pour augmenter le plaisir sexuel (hein ... on va pas s'étaler la dessus) ainsi que plein d'autres choses .... Sauf que ces mêmes trucs (selon bien des femmes) causent bien des désagréments : mettent le corps dans un déséquilibre permanent, mal de genoux, rendent la femme dodue sans parler des déformations des orteils, douleurs, cors, ongles incarnés, durillons et autres ...

(je crois que j'ai assez bien résumé les pour et contre ... bien appris ma leçon quoi)

La question se pose toujours : A quoi sert exactement un subterfuge aussi absurde qui ruine avant tout la santé?

à l'origine les talons étaient portaient par des rois , qui en saison de leur taille, étaient complexés de se tenir devant les autres.

c'est pas la suite que c'est devenu une chaussure pour femme.

moi-même je les porte, pas tout le temps puisque j'ai un trajet assez long à faire tous les jours, mais sinon ce n'est pas aussi désagréable que tu le décris.

je ne supporte plus de marcher sur du plat, je marche toujours avec un petit talon (5/7 cm) mais aussi avec des compensées et franchement c'est très confortable.

les ballerines, je peux pas en mettre ça me fait super mal au dos.

Bizarre , normalement c'est le talon qui fait mal au dos :33:

celles qui mettent des talons doivent faire fasse à leur derrière , car il s'exposera au mateurs :mdr:

Bizarre , normalement c'est le talon qui fait mal au dos :33:

celles qui mettent des talons doivent faire fasse à leur derrière , car il s'exposera au mateurs :mdr:

Les talons ne font pas mal au dos, as-tu déjà essayé? est ce que l'initiateur du topic a déjà essayé? la seule chose qui peut être désagréable c'est que le pied peut gonfler après des heures debout avec, et encore si on shoisit la mauvaise chaussure. Les compensées par exemple ne font pas du tout mal au contraire super reposantes.

Les talons ne font pas mal au dos, as-tu déjà essayé? est ce que l'initiateur du topic a déjà essayé? la seule chose qui peut être désagréable c'est que le pied peut gonfler après des heures debout avec, et encore si on shoisit la mauvaise chaussure. Les compensées par exemple ne font pas du tout mal au contraire super reposantes.

mon doc me conseille de porter que des chaussure plate , moi je souffre du mal au dos :closedeyes:

Guest Scapine
ben ... puisque j'en suis l'initiateur, faut que je donne mon opinion Ô combien controverse :

Je dirai un complexe de taille par rapport à l'homme ... puisque la nature est si injuste ... alors il fallait un subterfuge comme tant d'autres...

Quand on observe l'homme algérien, on se rend vite compte qu'il est de loin, un grand de taille !

Donc, le complexe ne vient pas de là mais plutôt des trotoirs trop étroits pour laisser une joggeuse passer ...

Moi je n'ai jamais mal au dos et lorsque c'est des compensées on dirait que je ne porte rien

Salut mira !

C'est bizarre peut être parce que tu ne les porte pas longtemps ou beaucoup ? je ne sais pas moi, et tu n'as pas mal a tes pieds du tout !! :confused:

Parce que la je veux être comme toi !! :D

Salut mira !

C'est bizarre peut être parce que tu ne les porte pas longtemps ou beaucoup ? je ne sais pas moi, et tu n'as pas mal a tes pieds du tout !! :confused:

Parce que la je veux être comme toi !! :D

Mal au pied si, j’ai même les pieds qui enflent quand j’en porte longtemps, mais mal au dos non, par contre les compensées un vrai plaisir:o

Salut Cherry ;)

Il n'y a que moi qui supporte les talons hauts toute une journée, à courir à gauche à droite? En plus le plat me fait super mal au dos et aux mollets.

Voici le dernier cadeau de mon amoureux. Il adore me voir porter des talons hauts:D.

mini_120522042844698285.jpg

Et grâce à qui??? :closedeyes:

Guest Mirlou

la bonne paire de chaussures que ça soit pour homme ou femme c un min de 5 cm , le plat tue le dos , et les hauts talons aussi , apres il faut savoir doser tout ça , et surtout que certaines femmes se sentent plus a l'aise avec des talons d'autres non , c'est une question d'habitude et de choix