Gunners 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Balance des fesses gauche droite , gauche droite . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Balance des fesses gauche droite , gauche droite . . . noooooooooooooooooooooooooooooooooon!c'est gauche droite ,droite gauche!:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 noooooooooooooooooooooooooooooooooon!c'est gauche droite ,droite gauche!:blue_bandana: Ouf heureusement tu m'a corrigé j'ai fait une grosse erreur la plus grosse de ma vie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai une amie qui en porte elle est super à l'aise Moi Nan j'en porte que pour des occasions Sinon en ce moment je porte des Reebok:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ouf heureusement tu m'a corrigé j'ai fait une grosse erreur la plus grosse de ma vie salut games,comment vas-tu ,galopin!;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai une amie qui en porte elle est super à l'aise Moi Nan j'en porte que pour des occasions Sinon en ce moment je porte des Reebok:D Tu vas avoir de gros problèmes avec tes prétendants !!! Change de marque titduite :mad: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 On dit des chaussures à talons hauts et aiguilles qu'elles incarnent la féminité, affinent la silhouette et permettent de renforcer certains muscles pour augmenter le plaisir sexuel (hein ... on va pas s'étaler la dessus) ainsi que plein d'autres choses .... Sauf que ces mêmes trucs (selon bien des femmes) causent bien des désagréments : mettent le corps dans un déséquilibre permanent, mal de genoux, rendent la femme dodue sans parler des déformations des orteils, douleurs, cors, ongles incarnés, durillons et autres ... (je crois que j'ai assez bien résumé les pour et contre ... bien appris ma leçon quoi) La question se pose toujours : A quoi sert exactement un subterfuge aussi absurde qui ruine avant tout la santé? à l'origine les talons étaient portaient par des rois , qui en saison de leur taille, étaient complexés de se tenir devant les autres. c'est pas la suite que c'est devenu une chaussure pour femme. moi-même je les porte, pas tout le temps puisque j'ai un trajet assez long à faire tous les jours, mais sinon ce n'est pas aussi désagréable que tu le décris. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je ne supporte plus de marcher sur du plat, je marche toujours avec un petit talon (5/7 cm) mais aussi avec des compensées et franchement c'est très confortable. les ballerines, je peux pas en mettre ça me fait super mal au dos. Citer Link to post Share on other sites
ANDO 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 la silhouette est tellement plus glamour avec des talons Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je ne supporte plus de marcher sur du plat, je marche toujours avec un petit talon (5/7 cm) mais aussi avec des compensées et franchement c'est très confortable. les ballerines, je peux pas en mettre ça me fait super mal au dos. Bizarre , normalement c'est le talon qui fait mal au dos :33: celles qui mettent des talons doivent faire fasse à leur derrière , car il s'exposera au mateurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bizarre , normalement c'est le talon qui fait mal au dos :33: celles qui mettent des talons doivent faire fasse à leur derrière , car il s'exposera au mateurs :mdr: Les talons ne font pas mal au dos, as-tu déjà essayé? est ce que l'initiateur du topic a déjà essayé? la seule chose qui peut être désagréable c'est que le pied peut gonfler après des heures debout avec, et encore si on shoisit la mauvaise chaussure. Les compensées par exemple ne font pas du tout mal au contraire super reposantes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Les talons ne font pas mal au dos, as-tu déjà essayé? est ce que l'initiateur du topic a déjà essayé? la seule chose qui peut être désagréable c'est que le pied peut gonfler après des heures debout avec, et encore si on shoisit la mauvaise chaussure. Les compensées par exemple ne font pas du tout mal au contraire super reposantes. mon doc me conseille de porter que des chaussure plate , moi je souffre du mal au dos :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 mon doc me conseille de porter que des chaussure plate , moi je souffre du mal au dos :closedeyes: Justement, les talons ne font pas mal au dos;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Justement, les talons ne font pas mal au dos;) Elles font ou elles le font pas je ne suis pas concerné :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Elles font ou elles le font pas je ne suis pas concerné :04: Alors, arrêtez d'en parler et laissez-nous les porter en paix:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Alors, arrêtez d'en parler et laissez-nous les porter en paix:mad: Bne j'ai rien dit sur celles qui mettent des talons , je l'ai conseillé de faire gaffe à leur derrière c tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Personnellement je les porte seulement pour les occasions, réunions, sinon j'aime bien les ballerines, c'est plus confortable et puis je marche rapidement et je cours tout le temps au boulot, ça m'aide pas trop les tallons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :D ................. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Les talons hauts me font mal au dos. Les compensées aussi. Moi je n'ai jamais mal au dos et lorsque c'est des compensées on dirait que je ne porte rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ben ... puisque j'en suis l'initiateur, faut que je donne mon opinion Ô combien controverse : Je dirai un complexe de taille par rapport à l'homme ... puisque la nature est si injuste ... alors il fallait un subterfuge comme tant d'autres... Quand on observe l'homme algérien, on se rend vite compte qu'il est de loin, un grand de taille ! Donc, le complexe ne vient pas de là mais plutôt des trotoirs trop étroits pour laisser une joggeuse passer ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Moi je n'ai jamais mal au dos et lorsque c'est des compensées on dirait que je ne porte rien Salut mira ! C'est bizarre peut être parce que tu ne les porte pas longtemps ou beaucoup ? je ne sais pas moi, et tu n'as pas mal a tes pieds du tout !! :confused: Parce que la je veux être comme toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Salut mira ! C'est bizarre peut être parce que tu ne les porte pas longtemps ou beaucoup ? je ne sais pas moi, et tu n'as pas mal a tes pieds du tout !! :confused: Parce que la je veux être comme toi !! :D Mal au pied si, j’ai même les pieds qui enflent quand j’en porte longtemps, mais mal au dos non, par contre les compensées un vrai plaisir:o Salut Cherry ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Il n'y a que moi qui supporte les talons hauts toute une journée, à courir à gauche à droite? En plus le plat me fait super mal au dos et aux mollets. Voici le dernier cadeau de mon amoureux. Il adore me voir porter des talons hauts:D. Et grâce à qui??? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 la bonne paire de chaussures que ça soit pour homme ou femme c un min de 5 cm , le plat tue le dos , et les hauts talons aussi , apres il faut savoir doser tout ça , et surtout que certaines femmes se sentent plus a l'aise avec des talons d'autres non , c'est une question d'habitude et de choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts