Guest momo18 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai une amie qui en porte elle est super à l'aise Moi Nan j'en porte que pour des occasions Sinon en ce moment je porte des Reebok:D et ceux la??? tu les a déjà oublié :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je confirme les propos de mystery, les talons hauts ne me font pas mal et pourtant je n'en porte pas tous les jours..... Ok je te crois aussi ... mais ce soir mattes bien tes orteils ... tu diras : "Oh le crétin, il a bien raison"! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Quand on observe l'homme algérien, on se rend vite compte qu'il est de loin, un grand de taille ! Donc, le complexe ne vient pas de là mais plutôt des trotoirs trop étroits pour laisser une joggeuse passer ... La femme algérienne est à l'homme algérien ce que l'européenne est à l'européen :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Et7aji wetfek... tu poses la question après avoir donné les réponses... les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... si certains veulent ruine leur santé c'est leur problème il me semble ... Je pose la vraie question .... et puis les goûts et les couleurs .... et les délires ne se discutent pas ... et je ne tue personne si je veux en compter les moustiques Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 yaw mes orteils vont très bien , je fais des pédicures régulièrement, mes pieds sont très soignés....je fais très attention à mes pieds que je trouve très beaux....c'est pas moi qui leur feraient du mal....bien au contraire Même pas un petit oignon? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 à l'origine les talons étaient portaient par des rois , qui en saison de leur taille, étaient complexés de se tenir devant les autres. c'est pas la suite que c'est devenu une chaussure pour femme. moi-même je les porte, pas tout le temps puisque j'ai un trajet assez long à faire tous les jours, mais sinon ce n'est pas aussi désagréable que tu le décris. j'ai vu juste pour le principe alors ... merci pour l'hitorique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 on ta torturé avec des talons vugaruy , avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 on ta torturé avec des talons vugaruy , avoue :D T'es trop sexy sur cette photo :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 T'es trop sexy sur cette photo :crazy::D Bravo je vais l'enlever de ce pas grace a toi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bravo je vais l'enlever de ce pas grace a toi :mad::D Pffffffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pffffffff :mad: j'aime pas les moqueries:mad: surtout quand c'est moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 j'aime pas les moqueries:mad: surtout quand c'est moi:mdr: C'était sincère mais t'as tout gâché :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 C'était sincère mais t'as tout gâché :closedeyes: bah voila quand je dis que ma vie est un gachis ... tu comprendra prkoi:mdr: Ohhh merciiii blakoukinette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bah voila quand je dis que ma vie est un gachis ... tu comprendra prkoi:mdr: Ohhh merciiii blakoukinette :o Ben c'est toi qui la gâches , de rien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ben c'est toi qui la gâches , de rien :closedeyes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi que faire ??? o mon DIeu , je suis mon propre ennemie , je dois combattre continuellement contre moi même , c'est dur , je suis épuisée ......SNIF SNIF Oui je sais une malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi que faire ??? o mon DIeu , je suis mon propre ennemie , je dois combattre continuellement contre moi même , c'est dur , je suis épuisée ......SNIF SNIF Oui je sais une malade Non , plus que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 on ta torturé avec des talons vugaruy , avoue :D Oui, on a bousillé mon très beau parterre .... J'aime bien tes converses mouchetées Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Les talons....hauts...n´auraient pu etre que pour le Tango....et certaines fois le Java.....Le reste n´est ta3adjrouf et Khouza3balate.... Il faut savoir ce qu´est un tango pour comprendre pourquoi un talon mais cela est un talent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Non , plus que ça :D oui plus que ça , je suis exceptionnelle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Les talons....hauts...n´auraient pu etre que pour le Tango....et certaines fois le Java.....Le reste n´est ta3adjrouf et Khouza3balate.... Il faut savoir ce qu´est un tango pour comprendre pourquoi un talon mais cela est un talent. je fais du tango sans talon ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je fais du tango sans talon ...:eek: Tu fais ...tout mais pas du Tango. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tu fais ...tout mais pas du Tango. qu'est ce que t'en sais nini ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 qu'est ce que t'en sais nini ??? :p Il y eut un temps oú les Hommes ont su enchanter les divinités, de cela il ne reste que le Tango....et de ce Tango seul Buenos Aires...sait en dessiner les reliefs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je fais du tango sans talon ...:eek: Oui bien sûr. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bon j'en fais pas souvent mais quand j'en fais c en ballerines voila jai tout dévoilé !! Nini tu sais rien du tout !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts