Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 lolllllllll ca va pas !!! je ne mets aucune pompe qui me fasse mal......mes pieds sont très importants, Je dirais tant mieux alors .... Mais si c'était vraiment le cas, tu mettrais de telles horreurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bon j'en fais pas souvent mais quand j'en fais c en ballerines voila jai tout dévoilé !! Nini tu sais rien du tout !!!!! :D Nimos ne sait rien du tout...mais sait de Buenos Aires assez. [YOUTUBE]j-Iv76apVwc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 On dit des chaussures à talons hauts et aiguilles qu'elles incarnent la féminité, affinent la silhouette et permettent de renforcer certains muscles pour augmenter le plaisir sexuel (hein ... on va pas s'étaler la dessus) ainsi que plein d'autres choses .... Sauf que ces mêmes trucs (selon bien des femmes) causent bien des désagréments : mettent le corps dans un déséquilibre permanent, mal de genoux, rendent la femme dodue sans parler des déformations des orteils, douleurs, cors, ongles incarnés, durillons et autres ... (je crois que j'ai assez bien résumé les pour et contre ... bien appris ma leçon quoi) La question se pose toujours : A quoi sert exactement un subterfuge aussi absurde qui ruine avant tout la santé? ça m'a fait sourir ton post, il m'a rappelé une histoire, une personne ... détrompe toi, ce n'est pas totalement mauvais, il faut savoir doser, on a besoin d'un peu de talents pour pas avoir mal au dos, des chaussures totalement plates font aussi mal au dos, pour le bonheur de tes yeux tiens Joop! CHERY - Escarpins - noir - ZALANDO Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ça m'a fait sourir ton post, il m'a rappelé une histoire, une personne ... détrompe toi, ce n'est pas totalement mauvais, il faut savoir doser, on a besoin d'un peu de talents pour pas avoir mal au dos, des chaussures totalement plates font aussi mal au dos, pour le bonheur de tes yeux tiens Joop! CHERY - Escarpins - noir - ZALANDO La majorité des hommes n'ont rien à faire des chaussures de femmes en général, aussi fantasmatiques (c'est ce qu'on dit) qu'elles soient ... Sinon ce n'est qu'un faire semblant pour faire plaisir 'cest tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Nimos ne sait rien du tout...mais sait de Buenos Aires assez. [YOUTUBE]j-Iv76apVwc[/YOUTUBE] oui et alors , ça ne prouve pas que le tango se fait necessairement en talon , je pratique le tango et tu trouves de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 La majorité des hommes n'ont rien à faire des chaussures de femmes en général, aussi fantasmatiques (c'est ce qu'on dit) qu'elles soient ... Sinon ce n'est qu'un faire semblant pour faire plaisir 'cest tout ... ah detrompe toi, ils accordent bcp d'importance aux chaussures et encore plus aux pieds! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ah detrompe toi, ils accordent bcp d'importance aux chaussures et encore plus aux pieds! :D Je parie ma moustache que c'est du faire semblant .... concernant les chaussures bien sur! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Je parie ma moustache que c'est du faire semblant .... concernant les chaussures bien sur! tu es l'exception qui confirme la règle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 tu es l'exception qui confirme la règle ;) Je parlais pas de moi ... s'il y en a qui disent fantasmer sur les chaussures sans les jambes ... ceux-là sont de gros menteurs:yes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Je parlais pas de moi ... s'il y en a qui disent fantasmer sur les chaussures sans les jambes ... ceux-là sont de gros menteurs:yes: J'ai jamais entendu un homme qui me parlait des pieds des femmes , elles fantasment toutes seules:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Je parlais pas de moi ... s'il y en a qui disent fantasmer sur les chaussures sans les jambes ... ceux-là sont de gros menteurs:yes: eh bien on arrive le sah :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 c est le fantasme de tout homme de voir une femme subire les torture de port de talon haut importable un vrai supplice pour nos pauvre petit pied monsieur louboutin Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 c est le fantasme de tout homme de voir une femme subire les torture de port de talon haut importable un vrai supplice pour nos pauvre petit pied monsieur louboutin Tu te trompes complètement , j'ai jamais parler des pieds des femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai jamais entendu un homme qui me parlait des pieds des femmes , elles fantasment toutes seules:mdr: s'autofantasmer c'est ça!! Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je parle de monsieur louboutin createur et chausseur qui a crer des haut talon de plus de 18 CM ET DE MOINS DE 16 CM Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 s'autofantasmer c'est ça!! effectivement , les hommes regardent autres choses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 eh bien on arrive le sah :D Non, le sah n y est pas puisque là encore y a le subterfuge des collants, rasage, crèmes adoucissantes et plein d'autres artifices .... la chekara des femmes et si profonde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 effectivement , les hommes regardent autres choses:D Ben je vais pas me dévoiler là dessus ... je suis quand même un intégriste Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 toute les fille feminines aime les shoes a talon Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ben je vais pas me dévoiler là dessus ... je suis quand même un intégriste C'est mieux ne brûle pas tes cartes :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 C'est mieux ne brûle pas tes cartes :canadian: Y a pas de cartes ... c'est pour préserver l'exclusivité ... et ce ne sont pas que des paroles Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 toute les fille feminines aime les shoes a talon Ben ... doit-on comprendre que y a des filles masculines? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ben ... doit-on comprendre que y a des filles masculines? bian ouai ds vrai mec meme Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bian ouai ds vrai mec meme :confused: a moins d'en être un vrai mec (de sexe masculin), ou femme avec barbe, toute femme née femme à au moins quelque chose de féminin en elle Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 On dit des chaussures à talons hauts et aiguilles qu'elles incarnent la féminité, affinent la silhouette et permettent de renforcer certains muscles pour augmenter le plaisir sexuel (hein ... on va pas s'étaler la dessus) ainsi que plein d'autres choses .... Sauf que ces mêmes trucs (selon bien des femmes) causent bien des désagréments : mettent le corps dans un déséquilibre permanent, mal de genoux, rendent la femme dodue sans parler des déformations des orteils, douleurs, cors, ongles incarnés, durillons et autres ... (je crois que j'ai assez bien résumé les pour et contre ... bien appris ma leçon quoi) La question se pose toujours : A quoi sert exactement un subterfuge aussi absurde qui ruine avant tout la santé?Tu sais bien que celles qui en portent ne le font que pour elles voyons..pour se plaire.:D Sinon, tu sais aussi qu'elles aiment souffrir pour plaire...:mdr: Sinon il suffit de voir la position du pied dans ces chaussures, Bah.....pour finir, c'est tellement beau une femme en talons (qui sait bien sur marcher avec..:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts