ynes 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 dans lsens ou elle smaquille pa,quelle porte le ch'veux cour commme ls mec et qui s'fringue comme ds mecs ds garcon manqué qoi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 dans lsens ou elle smaquille pa,quelle porte le ch'veux cour commme ls mec et qui s'fringue comme ds mecs ds garcon manqué qoi De toutes façon tous les mecs sont des frigos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 De toutes façon tous les mecs sont des frigos:mdr: cé qoi des frigos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 cé qoi des frigos:rolleyes: C'est un énigme :tooth: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Je n'en porte que très rarement (les fêtes...), mais je trouve les filles en talons très classes. Mes journées ne sont pas faciles, je ne pourrais pas les supporter toute la journée. J'ai une tante qui les a toujours portés, depuis son adolescence; je la trouvais très belle avec.Malheureusement aujourd'hui (à 44ans), elle souffre énormément à cause des varices; mais elle en porte toujours.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Tu sais bien que celles qui en portent ne le font que pour elles voyons..pour se plaire.:D Sinon, tu sais aussi qu'elles aiment souffrir pour plaire...:mdr: Sinon il suffit de voir la position du pied dans ces chaussures, Bah.....pour finir, c'est tellement beau une femme en talons (qui sait bien sur marcher avec..:mdr:) :p j y tiens a mon opinion .... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Quand on est grande on evite mais serieusement moi ça na rien avoir avec la taille mais juste avec la classe si on met une tenue classique et chic on ne va pas mettre des ballerines :confused: mais de jolis escarpins à talons mais c'est sure que des talons avec une mini jupe et un décolleté ça déviera vers le vulgaire , tout est question de raccords ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :mdr::mdr: ça mai d'ja arrivé de prendr une gamelle mai pa comme elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 moi j'porte tout les style de shoes,talons,basket,ballerines,bottes,tennis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Certaines devraient vraiment s'en passer d'en porter..celles qui n'arrivent même pas a marcher correctement sans que les pieds vacillent a gauche a droite. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :mdr::mdr: Et puis elles risquent de paraitre plus grandes que toi et ça cipabien :D J'men fou..y'a que tata Rihame qui m'intéressent ! Personne d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :mdr: :mdr: Tu mesure combien ? Aucune idée, mais je penses que j'avoisine les 1m75..pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Oh la pauvre ..... (la voiture bien sur) sinon E'Chah à l'autre...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Oh la pauvre ..... (la voiture bien sur) sinon E'Chah à l'autre.................bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ...........bigmdrbigmdrbigmdr :mdr: Ay WAllah ... elle sait même pas tomber correctement ... elle ne lâche pas ce truc pour libérer ses mains et amortir sa chute ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 :mdr: Ay WAllah ... elle sait même pas tomber correctement ... elle ne lâche pas ce truc pour libérer ses mains et amortir sa chute ... En plus c'est vrai, c'est ca le pire...Quelle Hmara...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Grâce à ta vidéo, j'ai trouvé celle là, et elle m'a fait beaucoup rire! [YOUTUBE]be/nfzhkx-5iLk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 En tout ça rappelle la chaine TV Al kaas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Grâce à ta vidéo, j'ai trouvé celle là, et elle m'a fait beaucoup rire! [YOUTUBE]be/nfzhkx-5iLk[/YOUTUBE] ce serais pas celle ci par hasard:mdr: [YOUTUBE]ntzhkx-5iLk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ok c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ce serais pas celle ci par hasard:mdr: tu loupes rien Momo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 voila comment s'entraine MYSTERY [YOUTUBE]WAA71maBiFE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 tu loupes rien Momo :mdr: salut mon frère, comme tu vois, j'essaye de te suivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts