Jump to content

Talons hauts

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'en porte que très rarement (les fêtes...), mais je trouve les filles en talons très classes.

Mes journées ne sont pas faciles, je ne pourrais pas les supporter toute la journée.

J'ai une tante qui les a toujours portés, depuis son adolescence; je la trouvais très belle avec.Malheureusement aujourd'hui (à 44ans), elle souffre énormément à cause des varices; mais elle en porte toujours.:D

Guest vuqaruy
Tu sais bien que celles qui en portent ne le font que pour elles voyons..pour se plaire.:D

Sinon, tu sais aussi qu'elles aiment souffrir pour plaire...:mdr:

Sinon il suffit de voir la position du pied dans ces chaussures, :)

Bah.....pour finir, c'est tellement beau une femme en talons (qui sait bien sur marcher avec..:mdr:)

:p j y tiens a mon opinion ....

Guest momo18
Quand on est grande on evite mais serieusement moi ça na rien avoir avec la taille mais juste avec la classe si on met une tenue classique et chic on ne va pas mettre des ballerines :confused: mais de jolis escarpins à talons mais c'est sure que des talons avec une mini jupe et un décolleté ça déviera vers le vulgaire , tout est question de raccords ...

bv000091.gif

Guest vuqaruy
...........bigmdrbigmdrbigmdr

:mdr: Ay WAllah ... elle sait même pas tomber correctement ... elle ne lâche pas ce truc pour libérer ses mains et amortir sa chute ...

Guest ameno
:mdr: Ay WAllah ... elle sait même pas tomber correctement ... elle ne lâche pas ce truc pour libérer ses mains et amortir sa chute ...
En plus c'est vrai, c'est ca le pire...Quelle Hmara...:mdr:
Guest momo18
Grâce à ta vidéo, j'ai trouvé celle là, et elle m'a fait beaucoup rire!

[YOUTUBE]be/nfzhkx-5iLk[/YOUTUBE]

ce serais pas celle ci par hasard:mdr:

[YOUTUBE]ntzhkx-5iLk[/YOUTUBE]