Caporal 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 salut mon frère, comme tu vois, j'essaye de te suivre :mdr: :mdr: ça va Momo..merci celle-là, est pour toi : :D Un directeur d’entreprise assiste à une soirée officielle avec sa secrétaire.. A la fin de celle-ci, il raccompagne innocemment sa secrétaire tout soule chez elle. Le lendemain il amène sa femme au resto..en conduisant, il constate une chaussure talon aiguille sous le siège de sa femme. Pour éviter les problèmes, il balance discrètement la chaussure par la vitre de sa bagnole. En arrivant au resto, sa femme lui demande : " Chéri, t'aurais pas vu ma chaussure ? " :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 la c'est licorne après le lavage du slip à Admino :D [YOUTUBE]_wO7DH1yVoA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 :mdr: ça va Momo..merci celle-là, est pour toi : :D Un directeur d’entreprise assiste à une soirée officielle avec sa secrétaire.. A la fin de celle-ci, il raccompagne innocemment sa secrétaire tout soule chez elle. Le lendemain il amène sa femme au resto..en conduisant, il constate une chaussure talon aiguille sous le siège de sa femme. Pour éviter les problèmes, il balance discrètement la chaussure par la vitre de sa bagnole. En arrivant au resto, sa femme lui demande : " Chéri, t'aurais pas vu ma chaussure ? " :mdr::p humm,humm, ça sent le vécu ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 humm,humm, ça sent le vécu ça :mdr::mdr: Au contraire.. c'est tout toi ce genre d'histoire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Merci Momo! Effectivement, c'est celle là même! Désolée, je fais ce que je peux avec ce clavier visuelle (mes p'tits loulous ont versé de l'eau sur mon clavier, il devient cinglé!:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 On dit des chaussures à talons hauts et aiguilles qu'elles incarnent la féminité, affinent la silhouette et permettent de renforcer certains muscles pour augmenter le plaisir sexuel (hein ... on va pas s'étaler la dessus) ainsi que plein d'autres choses .... Sauf que ces mêmes trucs (selon bien des femmes) causent bien des désagréments : mettent le corps dans un déséquilibre permanent, mal de genoux, rendent la femme dodue sans parler des déformations des orteils, douleurs, cors, ongles incarnés, durillons et autres ... (je crois que j'ai assez bien résumé les pour et contre ... bien appris ma leçon quoi) La question se pose toujours : A quoi sert exactement un subterfuge aussi absurde qui ruine avant tout la santé? Et réhaussent les F E S S E S! T'as honte de la dire Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 même ligne en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 waw super vug ta derniere image Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 waw super vug ta derniere image La mante flamenco? elle nous dévoile ses atours elle aussi :p Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 :mdr: ça va Momo..merci celle-là, est pour toi : :D Un directeur d’entreprise assiste à une soirée officielle avec sa secrétaire.. A la fin de celle-ci, il raccompagne innocemment sa secrétaire tout soule chez elle. Le lendemain il amène sa femme au resto..en conduisant, il constate une chaussure talon aiguille sous le siège de sa femme. Pour éviter les problèmes, il balance discrètement la chaussure par la vitre de sa bagnole. En arrivant au resto, sa femme lui demande : " Chéri, t'aurais pas vu ma chaussure ? " :mdr::p il a eu de la chance de ne pas avoir été controlé pour souffler dans le ballon... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Ça m'est pas venu à l'idée .... maintenant que tu le dis ... et je crois la photo est de loin plus vulgaire que le mot fesses : ça me dit quelque chose... ce ne serait pas une compatriote... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 ça me dit quelque chose... ce ne serait pas une compatriote... an3am ih ... une de nos "fiertés" ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 il a eu de la chance de ne pas avoir été controlé pour souffler dans le ballon... C'était la secrétaire qui était toute soule :D j'ai oublié le (e) à toute :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts