Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 On dit des chaussures à talons hauts et aiguilles qu'elles incarnent la féminité, affinent la silhouette et permettent de renforcer certains muscles pour augmenter le plaisir sexuel (hein ... on va pas s'étaler la dessus) ainsi que plein d'autres choses .... Sauf que ces mêmes trucs (selon bien des femmes) causent bien des désagréments : mettent le corps dans un déséquilibre permanent, mal de genoux, rendent la femme dodue sans parler des déformations des orteils, douleurs, cors, ongles incarnés, durillons et autres ... (je crois que j'ai assez bien résumé les pour et contre ... bien appris ma leçon quoi) La question se pose toujours : A quoi sert exactement un subterfuge aussi absurde qui ruine avant tout la santé? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ben ... puisque j'en suis l'initiateur, faut que je donne mon opinion Ô combien controverse : Je dirai un complexe de taille par rapport à l'homme ... puisque la nature est si injuste ... alors il fallait un subterfuge comme tant d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 in fine...faire des gosses... Oui une cause indirect ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ben ... puisque j'en suis l'initiateur, faut que je donne mon opinion Ô combien controverse : Je dirai un complexe de taille par rapport à l'homme ... puisque la nature est si injuste ... alors il fallait un subterfuge comme tant d'autres... :mdr: N'importe quoi, je porte des talons aiguilles depuis des années, tout simplement parce que c'est classe. Ça n'a rien à voir avec les hommes, il ne faut tout rapporter à vous Messieurs hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 On dit des chaussures à talons hauts et aiguilles qu'elles incarnent la féminité, affinent la silhouette et permettent de renforcer certains muscles pour augmenter le plaisir sexuel (hein ... on va pas s'étaler la dessus) ainsi que plein d'autres choses .... Sauf que ces mêmes trucs (selon bien des femmes) causent bien des désagréments : mettent le corps dans un déséquilibre permanent, mal de genoux, rendent la femme dodue sans parler des déformations des orteils, douleurs, cors, ongles incarnés, durillons et autres ... (je crois que j'ai assez bien résumé les pour et contre ... bien appris ma leçon quoi) La question se pose toujours : A quoi sert exactement un subterfuge aussi absurde qui ruine avant tout la santé? seduire les hommes :D par la demarche les fesse qui ballance etc etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 On dit des chaussures à talons hauts et aiguilles qu'elles incarnent la féminité, affinent la silhouette et permettent de renforcer certains muscles pour augmenter le plaisir sexuel (hein ... on va pas s'étaler la dessus) ainsi que plein d'autres choses .... Sauf que ces mêmes trucs (selon bien des femmes) causent bien des désagréments : mettent le corps dans un déséquilibre permanent, mal de genoux, rendent la femme dodue sans parler des déformations des orteils, douleurs, cors, ongles incarnés, durillons et autres ... (je crois que j'ai assez bien résumé les pour et contre ... bien appris ma leçon quoi) La question se pose toujours : A quoi sert exactement un subterfuge aussi absurde qui ruine avant tout la santé? ça met le corps en valeur, surtout les parties basses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr: N'importe quoi, je porte des talons aiguilles depuis des années, tout simplement parce que c'est classe. Ça n'a rien à voir avec les hommes, il ne faut tout rapporter à vous Messieurs hein? :D Ça reste qu'une opinion ... Puisque tu le dis ... mais la plupart des femmes disent endurer en mettant ces trucs ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ça reste qu'une opinion ... Puisque tu le dis ... mais la plupart des femmes disent endurer en mettant ces trucs ... Ce n'est pas mon cas, je passe toute la journée avec et je suis à l'aise. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 j'ai toujours trouvé que des chaussure à talon donnaient une certaine classe et une démarche élégantes. la femme qui en porte à un maintient beaucoup majestueux de plus je croix que ce type de chaussures affine la taille Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ce n'est pas mon cas, je passe toute la journée avec et je suis à l'aise. Je te crois bien ... tu sera plutôt l'exception qui confirme la règle :p ça met le corps en valeur, surtout les parties basses:mdr: seduire les hommes :D par la demarche les fesse qui ballance etc etc :mdr: Mais a quel prix? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 j'ai toujours trouvé que des chaussure à talon donnaient une certaine classe et une démarche élégantes. la femme qui en porte à un maintient beaucoup majestueux de plus je croix que ce type de chaussures affine la taille Les travlo aussi en portent surtout ceux de clichy et du Bois de Bologne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je te crois bien ... tu sera plutôt l'exception qui confirme la règle :p Mais a quel prix? ben parce que c'est tout le monde qui regarde, forcement à petit prix , sal3a rkhissa est à la portée de tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 j'ai toujours trouvé que des chaussure à talon donnaient une certaine classe et une démarche élégantes. la femme qui en porte à un maintient beaucoup majestueux de plus je croix que ce type de chaussures affine la taille Sincèrement, y en a qui les mettent mais elles sont toujours moches ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ben parce que tout le monde qui regarde forcement à petit prix , sal3a rkhissa est à la portée de tout le monde :D Je te parle coté santé :mdr: sinon c'est subterfuge sur subterfuge ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 [quote=vuqaruy;2686183 Mais a quel prix? 8 h de travaille avec c talons est marcher avec je c pas comment vous pouve supporte :confused: le pied est completement deforme la . Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Sincèrement, y en a qui les mettent mais elles sont toujours moches ... celles la ne les porte pas longtemps ce qui m’amène à penser que notre MYSTERY doit être très belle.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 8 h de travaille avec c talons est marcher avec je c pas comment vous pouve supporte :confused: le pied est completement deforme la . yaw rani radjel ya radjel ..... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 On dit des chaussures à talons hauts et aiguilles qu'elles incarnent la féminité, affinent la silhouette et permettent de renforcer certains muscles pour augmenter le plaisir sexuel (hein ... on va pas s'étaler la dessus) ainsi que plein d'autres choses .... Sauf que ces mêmes trucs (selon bien des femmes) causent bien des désagréments : mettent le corps dans un déséquilibre permanent, mal de genoux, rendent la femme dodue sans parler des déformations des orteils, douleurs, cors, ongles incarnés, durillons et autres ... (je crois que j'ai assez bien résumé les pour et contre ... bien appris ma leçon quoi) La question se pose toujours : A quoi sert exactement un subterfuge aussi absurde qui ruine avant tout la santé? Les talons hauts rendent la femme dodue? Par quelle magie? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 celles la ne les porte pas longtemps ce qui m’amène à penser que notre MYSTERY doit être très belle.:o :mdr: donc c'est exclusif pour les belles ... et quand on est belle pourquoi être plus belle? Concernant MYSTERY, j'en suis sur qu'elle sera encore plus belle avec des ballerines de chez Café Noir ou Bensimon Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Les talons hauts rendent la femme dodue? Par quelle magie? elle doit confondre avec les dindes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Les talons hauts rendent la femme dodue? Par quelle magie? C'est du à l'effort continuel pour faire intervenir les muscles du dos afin de redresser celui-ci et maintenir un bon équilibre ... ce qui peut provoquer une lordose lombaire ... :confused: c'est pas de moi mais d'une femme médecin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 elle doit confondre avec les dindes :D c'est plutôt "il" et je préfère les escargots ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 elle doit confondre avec les dindes :D :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 C'est du à l'effort continuel pour faire intervenir les muscles du dos afin de redresser celui-ci et maintenir un bon équilibre ... ce qui peut provoquer une lordose lombaire ... :confused: c'est pas de moi mais d'une femme médecin ... Faut pas répéter toutes les bêtises des médecins :D . Quand des jambes au galbe parfait se terminent par des pieds fins chaussés de hauts talons, c'est la classe, l'élégance et le summum du raffinement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts