Guest Mohamed Jacob Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 On dit que les hommes sont raisonnables , et les femme sont patientes . qu'est ce que vous en pensez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 On dit que les hommes sont raisonnables , et les femme sont patientes . qu'est ce que vous en pensez ? ça dépend du signe astrologique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 On dit que les hommes sont raisonnables , et les femme sont patientes . qu'est ce que vous en pensez ? Oui, Je vois que c'est le cas généralement! ps: Moi je ne suis pas patiente :boat: ça dépend du signe astrologique :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 chaque cas est un cas a mon avis il y'a les deux parmi les hommes et les femmes mais difficile de savoir la tendance bascule vers l'un ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Je vois que ce sont des préjugés. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ouiiiiiiiiiiiii bien sûuuuuuuuuuuur les femmes sont des ânes qui pensent avec le coeur pardon....elles sont patientes et sensiles et douces :o les hommes sont des super héros avec le QI d'einstein, tellement ils raisonnent tellement ils sont forts tellement ils sont intelligents tellement pouahhhhh, il ne devrait exister que des hommes, on se prendrait mutuellement.....la main , ce serait la fête du slip tous les jours :flowers: :mdr: ce sont des idées recues a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 On lisant la réaction des femmes, on détecte un complexe d’infériorité. Il n'a pas dis, les femmes ne sont pas raisonnables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 On lisant la réaction des femmes, on détecte un complexe d’infériorité. Il n'a pas dis, les femmes ne sont pas raisonnables :mdr: c'est sous entendu biensur:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je suis loin d'etre patiente mais tres raisonable ... ps: je suis une femme oui oui Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 On dit qu’après la pluie vient le beau temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 pour être patiente,faut être déjà raisonnable.:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 On dit que les hommes sont raisonnables , et les femme sont patientes . qu'est ce que vous en pensez ? je crois qu'il est temps d'arrenter les stéréotype :rolleyes: moi je suis pas du tout patiente :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je crois qu'il est temps d'arrenter les stéréotype :rolleyes: moi je suis pas du tout patiente :D Ta signature :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ta signature :mdr::mdr: la quelle des deux :rolleyes: et pour quoi ça te fait rire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 la quelle des deux :rolleyes: et pour quoi ça te fait rire :rolleyes: Ce qui a un rapport avec le sujet ... réfléchis un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ce qui a un rapport avec le sujet ... réfléchis un peu :confused: hechemtni :confused: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 hechemtni :confused: Wenti sammatiheli:mad: âadjbetni, ta phrase puis juste après ta signature c'est pour ça dhakt. moi je suis pas du tout patiente __________________ ya rebi erzakna esbar Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 En Algérie, les femmes sont patientes et raisonnables et les hommes sont nerveux et gamins Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Wenti sammatiheli:mad: âadjbetni, ta phrase puis juste après ta signature c'est pour ça dhakt. ben justement, c'est parcequ'elle est impatiente qu'elle fasse ce douaa pour qu'Allah lui donne la patience :D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ouiiiiiiiiiiiii bien sûuuuuuuuuuuur les femmes sont des ânes qui pensent avec le coeur pardon....elles sont patientes et sensiles et douces :o les hommes sont des super héros avec le QI d'einstein, tellement ils raisonnent tellement ils sont forts tellement ils sont intelligents tellement pouahhhhh, il ne devrait exister que des hommes, on se prendrait mutuellement.....la main , ce serait la fête du slip tous les jours :flowers: non , je n'ai pas désigné par raisonnable ,être intelligent , car l’intelligence c'est autre chose , ...mais je parle de la manière de prendre les décisions , puisque souvent les hommes disent ceci parait plus logique , ou bien cette décision est plus crédible donc je la prend . Et de l'autre coté , les femmes préfèrent prendre les décisions selon ce qui les contente , par exemple elles disent , ceci me plait ,, il est confortable , .. j'aime prendre cette décision ,.. etc Donc c'est juste une question de référence à laquelle on a recours . Et , pour la patience , je parle de l'endurance . Les femmes sont moins nerveuses en générale , et c'est une caractéristique que l'homme ne peux jamais y être concurrent . C'est évident , Elles sont plus patientes , notamment dans le rôle parental et l'élevage des enfants . voilà , c'est mon point de vue . Et on doit jamais dire que l'un est mieux que l'autre , c'est une bêtise , mais c'est une notions de complémentarité , l'un ne peux jamais vivre sans l'autre . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ça dépend du signe astrologique :D je pense que c'est le contraire car moi avec ma femme je suis patient et elle n'est pas patiente comme un tgv Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je pense que c'est le contraire car moi avec ma femme je suis patient et elle n'est pas patiente comme un tgv :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :mdr: :mdr: ya ci mohamed ci la vérité te donne un rire moi ça me donne un fou rire bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je pense que c'est le contraire car moi avec ma femme je suis patient et elle n'est pas patiente comme un tgv Alors tu es patient mais A est Raisonnable .. Comme un tgv olalalalalala Disant Purement Raisonnable Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Alors tu es patient mais A est Raisonnable .. Comme un tgv olalalalalala Disant Purement Raisonnable ma gigi trés raisonable mais comme un tgv pour ne pas dire un super sonic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts