Guest salamalgerie Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 On dit que les hommes sont raisonnables , et les femme sont patientes . qu'est ce que vous en pensez ? :confused: les femmes viennent de venus et les hommes de mars Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :confused: les femmes viennent de venus et les hommes de mars bonsoir moi je viens d'une galaxie inconnu comme ma soeur simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir moi je viens d'une galaxie inconnu comme ma soeur simrane Hahahahha Moi de Nulle part pour ne pas Telte El Khali :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Hahahahha Moi de Nulle part pour ne pas Telte El Khali :p telte el khali c'est la foret vierge Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 telte el khali c'est la foret vierge Quelque Part dans cette Terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune idée :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Quelque Part dans cette Terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune idée :p sur cette terre donc pas de problème pour trouvé f l'adorable:mdr::mdr::mdr: ne soit pas jalouse de f Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :confused: les femmes viennent de venus et les hommes de mars John GRAY , c'est un bon livre , je dois le lire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 John GRAY , c'est un bon livre , je dois le lire quand tu termine de lire ce livre tu me le prete stp :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 quand tu termine de lire ce livre tu me le prete stp :mdr::mdr: Okkkkk :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts