solitaire1 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 [YOUTUBE]MGsRIhUqRnU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 [YOUTUBE]MGsRIhUqRnU[/YOUTUBE] Merci pour cette vidéo merci infiniment ,c'est la première fois que je vois une conférence de de Malek Benabi rahimahou Allah de vive voix Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Un penseur réactionnaire et obscurantiste. Il vantait les valeurs de la campagne, des paysans. En fait, c'était pour conserver l'ordre établi: celui du khemmassat. C'est un vrai ennemi du peuple. C'est le penseur des ennemis du peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Témoignage du Docteur Rachid el Ghennouchi [YOUTUBE]dskk-XRttLI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 "Je suis certain que la haine bestiale que je sens autour de moi ne s'éteindra pas même après ma mort. je sens qu'après ma mort, Mr X cherchera la moindre trace de mes écrits (surtout les carnets dont il connait l'existence), même dans les tripes de mes enfants pour effacer toute trace de ma pensée". Note de Malek BENNABI Le 09mai 1969 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts