Guest jazairia Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai voulu partager cette video avec vous mes ami(es) , moi je me sens toute petite devant la grandeur de ce jeune homme , malgré son handicap et il est arrivé a ce niveau , on a tout; est-ce que nous avons penser a apprendre ne serait-ce que quelques sourates du saint Coran?Il est temps de le faire car on n'a aucune raison de ne pas le faire [YOUTUBE]_FY2ugud6sE&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai voulu partager cette video avec vous mes ami(es) , moi je me sens toute petite devant la grandeur de ce jeune homme , malgré son handicap et il est arrivé a ce niveau , on a tout; est-ce que nous avons penser a apprendre ne serait-ce que quelques sourates du saint Coran?Il est temps de le faire car on n'a aucune raison de ne pas le faire Il y a des handicapés dont les handicaps sont plus handicapants que ton handicapé et qui ont battu des records dignes de Guinness : celle-là a couru sans pied, celle-ci a nagé sans bras, celui-ci a lui-même écrit un livre avec son pied, etc…. google et tu seras surprise des prouesses des handicapés. Avec de la volonté et une ferme détermination, on réussit ce qui dépasse l’imagination. Un orthophoniste aurait été d'un bon secours, au type de ta vidéo... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Il y a des handicapés dont les handicaps sont plus handicapants que ton handicapé et qui ont battu des records dignes de Guinness : celle-là a couru sans pied, celle-ci a nagé sans bras, celui-ci a lui-même écrit un livre avec son pied, etc…. google et tu seras surprise des prouesses des handicapés. Avec de la volonté et une ferme détermination, on réussit ce qui dépasse l’imagination. Un orthophoniste aurait été d'un bon secours, au type de ta vidéo... Justement,je viens de poster une vidéo d'un homme qui n'a qu'une seule jambe,mais pratique la prière comme si qu'il avait 2 jambes. C'est ce qu'on appelle aimer Allah sans limite Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Justement,je viens de poster une vidéo d'un homme qui n'a qu'une seule jambe,mais pratique la prière comme si qu'il avait 2 jambes. C'est ce qu'on appelle aimer Allah sans limite Que vient faire la jambe dans sa dévotion? Il peut aimer Allah en priant avec ses yeux, même si les yeux ne voit aucune lueur. Il n'y a rien d'extraordinaire, ni aucun miracle la dessous :) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Que vient faire la jambe dans sa dévotion? Il peut aimer Allah en priant avec ses yeux, même si les yeux ne voit aucune lueur. Il n'y a rien d'extraordinaire, ni aucun miracle la dessous :) ................ on ne prie pas avec les yeux mais avec son coeur et a lire tes réponses apparemment le tien est rouiller ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Justement,je viens de poster une vidéo d'un homme qui n'a qu'une seule jambe,mais pratique la prière comme si qu'il avait 2 jambes. C'est ce qu'on appelle aimer Allah sans limite je vous suggère de regrouper les deux topics.:angel: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Et c'est quoi son handicap? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Et c'est quoi son handicap? leur handicap?j'en sais rien moi!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 leur handicap?j'en sais rien moi!:angel_not: Moi, j'ai ma petite idée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Et c'est quoi son handicap? ............. écoute le et tu le saura ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ............. écoute le et tu le saura ! L'éclair de génie!!! comment je n'y ai pas pensé!!!:Lighten: Je suis au bureau et mon chef est juste à côté, je ne peux pas le faire:dots: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 J'ai voulu partager cette video avec vous mes ami(es) , moi je me sens toute petite devant la grandeur de ce jeune homme , malgré son handicap et il est arrivé a ce niveau , on a tout; est-ce que nous avons penser a apprendre ne serait-ce que quelques sourates du saint Coran?Il est temps de le faire car on n'a aucune raison de ne pas le faire [YOUTUBE]_FY2ugud6sE&feature[/YOUTUBE] Merci Djazairia, nes’alou Allah ethabette Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ................ on ne prie pas avec les yeux mais avec son coeur et a lire tes réponses apparemment le tien est rouiller ! :confused: Certains malades incapables de se lever prient en utilisant leurs yeux pour elrak3ate. yesdjedou ou yark3ou ou iselmou يسجدوا ويرركعوا وإشهدوا avec les yeux ou les paupières. C'est plus clair wella lazem teswira beh tef'hem :mdr:. Vous essayez de faire croire à un miracle pour n'importe quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Je viens d'écouter un extrait: Il a de la persévérance et c'est bien C'est comme mozart qui était génie du piano malgré son handicap et son jeune âge. une fois qu'on se donne avec le coeur rien n'est impossible. Je veux rajouter qu'il y a des personnes plus handicapées que lui qui ont accompli de très grands exploits. Pour moi cette vidéo n'a rien d'extraordinaire Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Merci Djazairia, nes’alou Allah ethabette Amiiine ya Rabba alalamine C'est moi qui te remercies solitaire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Certains malades incapables de se lever prient en utilisant leurs yeux pour elrak3ate. yesdjedou ou yark3ou ou iselmou يسجدوا ويرركعوا وإشهدوا avec les yeux ou les paupières. C'est plus clair wella lazem teswira beh tef'hem :mdr:. Vous essayez de faire croire à un miracle pour n'importe quoi :mad: ............. je n y vois aucun miracle et je n'ai vu personne parler de cela ! le miracle c'est dans ta tête c'est un peu pour réconforté ta position vis a vis de se poste ni plus ni moins ...! on peut prier sur les deux jambe sans le faire vraiment et le faire sur une jambe ou sans tout court voila pour ma réflexion du coeur .... un orthophoniste n y aurai rien changer a se monsieur et tu dois surement le savoir son handicape dépasse celui d'une personne qui a une difficulté de prononciation mais bon encore une fois ton coeur est rouiller travail le pour qu'il devienne plus raisonnable ...! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ............. je n y vois aucun miracle et je n'ai vu personne parler de cela ! le miracle c'est dans ta tête c'est un peu pour réconforté ta position vis a vis de se poste ni plus ni moins ...! on peut prier sur les deux jambe sans le faire vraiment et le faire sur une jambe ou sans tout court voila pour ma réflexion du coeur .... un orthophoniste n y aurai rien changer a se monsieur et tu dois surement le savoir son handicape dépasse celui d'une personne qui a une difficulté de prononciation mais bon encore une fois ton coeur est rouiller travail le pour qu'il devienne plus raisonnable ...! Tu es professeur en ORL?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Je viens d'écouter un extrait: Il a de la persévérance et c'est bien C'est comme mozart qui était génie du piano malgré son handicap et son jeune âge. une fois qu'on se donne avec le coeur rien n'est impossible. Je veux rajouter qu'il y a des personnes plus handicapées que lui qui ont accompli de très grands exploits. Pour moi cette vidéo n'a rien d'extraordinaire ................ rassure moi votre vision des choses n'est pas aussi exigu que ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Tu es professeur en ORL?:confused: .............. et toi t une enquêtrice ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ................ rassure moi votre vision des choses n'est pas aussi exigu que ca ? :mdr:je te laisse ta vision si laaarge des choses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 .............. et toi t une enquêtrice ? :D Alors arrête de raconter tes bêtises:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ............. ton coeur est rouiller travail le pour qu'il devienne plus raisonnable ...! :D je pensais que le coeur c'était les sentiment,la raison serait ailleurs...maintenant que j'y pense, je me demande bien ou elle est!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :mdr:je te laisse ta vision si laaarge des choses:mdr: .............. non le stricte minimum t'aurai suffit !! :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ............. on peut prier sur les deux jambe sans le faire vraiment et le faire sur une jambe ou sans tout court voila pour ma réflexion du coeur ! Attention, tu t'égares! يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ Je me dresse contre tous ceux et celles qui instrumentalisent l'islam. Ils se congratulent, se bénissent et el khlakhal meldekhel. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Alors arrête de raconter tes bêtises:D .................... oui c'est ca je demande qui en raconte toi ou moi parler pour ne rien dire et une manie chez vous ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts