Jump to content

Il apprend le Coran malgré son handicap

Recommended Posts

120524021601287720.jpg

Amputé des quatre membres, Philippe Croizon, 42 ans, a traversé la Manche à la nage le 18 septembre 2010. Cet ancien ouvrier métallurgiste avait été terrassé par plusieurs décharges de 20 000 volts en mars 1994 alors qu'il démontait une antenne de télévision. Depuis deux ans, ce champion s'entraîne jusqu'à trente heures par semaine pour réaliser cet exploit. "Peu de gens pensaient que j'allais réussir, mais moi, je n'ai jamais douté", confie Philippe Croizon à l'AFP. Prochain défi ? Relier l'Europe à l'Afrique à la nage.

120524021651550545.jpg

En 1998, Tom Whittaker, âgé de 49 ans, atteint le plus haut sommet du monde, l'Everest qui culmine à 8 848 m, après huit heures d'ascension par la face sud-est. Grâce à cet exploit, l'alpiniste unijambiste, qui avait perdu une jambe dans un accident de voiture, devient le premier handicapé à conquérir l'Everest.

Un autre alpiniste Américain, Erik Weihenmayer, âgé de 32 ans, a lui aussi relevé ce défi, devenant en mai 2001 le premier aveugle à atteindre le "toit du monde".

120524021735503784.jpg

Aaron Fotheringham est la première personne en fauteuil roulant à avoir exécuté avec succès un salto arrière (ou backflip) à l'âge de 14 ans seulement. Ce saut renversant a été homologué par le Guiness Book des Records.Atteint depuis la naissance d'une "spina bifida" (problème osseux aux vertèbres), le jeune athlète est condamné à rester dans un fauteuil roulant depuis l'âge de trois ans. C'est son frère qui l'aurait incité à "rider" avec son fauteuil. Depuis il crée des figures spectaculaires basées sur le skate et le BMX : aerial, rotation, backflip... pour Aaron c'est avant tout une manière amusante de vivre sa vie.

Je peux t'en sortit plein comme ça.

....................

oui c'est ca je demande qui en raconte toi ou moi parler pour ne rien dire et une manie chez vous ! :D

Tu affirmes, je cite

un orthophoniste n y aurai rien changer a se monsieur et tu dois surement le savoir son handicape dépasse celui d'une personne qui a une difficulté de prononciation

Comment peux-tu écrire ça en toute certitude? réponds stp?

Et là on dira qui raconte n'importe quoi

Guest jazairia
Tu affirmes, je cite

un orthophoniste n y aurai rien changer a se monsieur et tu dois surement le savoir son handicape dépasse celui d'une personne qui a une difficulté de prononciation

Tu as essayé d'apprendre le Coran?

Guest mounir 19
Attention, tu t'égares! يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ Je me dresse contre tous ceux et celles qui instrumentalisent l'islam. Ils se congratulent, se bénissent et el khlakhal meldekhel.

..............

ton verset est mal placé j'ai pas l'esprit aussi tordu que le tien ...

tu te dresse contre qui tu veux quand c'est justifier une soeur s'auto critique via une vidéo et vous me sortez tout votre baratin a croire que vous êtes la réincarnation de la moral ! tu veux régler des comptes fait le en mp ou diverse ton sac sur la table nul besoin de faire le parallèle entre la dite vidéo avec d'autres qui n'on rien a avoir le tout juste pour discrédité ...

enfin passant vous étes vraiment mais vraiment fatiguant vous utilisez les même méthode qui vous offusque tant que ca !!

Guest mounir 19
Tu affirmes, je cite

..............

avant cela faudra me dire c'est quoi la relation entre ce que tu viens de posté et le sujet en court ?

Guest jazairia
Où est le relation avec ce que j'ai écris?

Car ce n'est pas facile de l'apprendre tout entier et maîtriser chaque point et chaque détail et etre prêt et avoir le reflexe de répondre a toute question posèe ; donné le numéro et ne pas se tromper sur des detail prèt , ce n'est pas facile et ce n'est pas donnè atout le monde d'etre si precis , si minutieux

Guest jazairia
120524021601287720.jpg

Amputé des quatre membres, Philippe Croizon, 42 ans, a traversé la Manche à la nage le 18 septembre 2010. Cet ancien ouvrier métallurgiste avait été terrassé par plusieurs décharges de 20 000 volts en mars 1994 alors qu'il démontait une antenne de télévision. Depuis deux ans, ce champion s'entraîne jusqu'à trente heures par semaine pour réaliser cet exploit. "Peu de gens pensaient que j'allais réussir, mais moi, je n'ai jamais douté", confie Philippe Croizon à l'AFP. Prochain défi ? Relier l'Europe à l'Afrique à la nage.

120524021651550545.jpg

En 1998, Tom Whittaker, âgé de 49 ans, atteint le plus haut sommet du monde, l'Everest qui culmine à 8 848 m, après huit heures d'ascension par la face sud-est. Grâce à cet exploit, l'alpiniste unijambiste, qui avait perdu une jambe dans un accident de voiture, devient le premier handicapé à conquérir l'Everest.

Un autre alpiniste Américain, Erik Weihenmayer, âgé de 32 ans, a lui aussi relevé ce défi, devenant en mai 2001 le premier aveugle à atteindre le "toit du monde".

120524021735503784.jpg

Aaron Fotheringham est la première personne en fauteuil roulant à avoir exécuté avec succès un salto arrière (ou backflip) à l'âge de 14 ans seulement. Ce saut renversant a été homologué par le Guiness Book des Records.Atteint depuis la naissance d'une "spina bifida" (problème osseux aux vertèbres), le jeune athlète est condamné à rester dans un fauteuil roulant depuis l'âge de trois ans. C'est son frère qui l'aurait incité à "rider" avec son fauteuil. Depuis il crée des figures spectaculaires basées sur le skate et le BMX : aerial, rotation, backflip... pour Aaron c'est avant tout une manière amusante de vivre sa vie.

Je peux t'en sortit plein comme ça.

ça n'a rien avoir avec mon post .

..............

ton verset est mal placé j'ai pas l'esprit aussi tordu que le tien ...

tu te dresse contre qui tu veux quand c'est justifier une soeur s'auto critique via une vidéo et vous me sortez tout votre baratin a croire que vous êtes la réincarnation de la moral ! tu veux régler des comptes fait le en mp ou diverse ton sac sur la table nul besoin de faire le parallèle entre la dite vidéo avec d'autres qui n'on rien a avoir le tout juste pour discrédité ...

enfin passant vous étes vraiment mais vraiment fatiguant vous utilisez les même méthode qui vous offusque tant que ca !!

Allez, une dernière et je te laisse. Le mot une soeur, me rebute aussi. Mais c'est mon problème n'est-ce pas? Ta phrase en gras inverse effrontément les rôles :eek:

PS : T'as l'air fâché...pas de crise Mounir 19. Sois digne de ton pseudo :mdr: Bonnne journée à toi.

..............

avant cela faudra me dire c'est quoi la relation entre ce que tu viens de posté et le sujet en court ?

Tu le fais exprès c'est ça?

Ce sujet traite d'un handicapé qui appris le coran malgé son handicap et j'ai posté un article sur des handicapés qui ont accompli eux aussi des exploits.

L'exploit de cet homme se situe à son échelle et c'est bien pour lui qu'il ait dépassé son handicap, ceux là aussi l'ont fait mais dans d'autres domaines.

Faut pas en faire tout un plat non plus

ça n'a rien avoir avec mon post .

Ah bon, pourtant tu as parlé d'un handicapé qui a accompli un exploit et moi j'en ai fait autant:rolleyes: ou bien tu ne prends que les exploits qui t'arrangent en considération?:D

Guest mounir 19
Allez, une dernière et je te laisse. Le mot une soeur, me rebute aussi. Mais c'est mon problème n'est-ce pas?

moi aussi beaucoup de chose me rebute des choses qui le son vraiment mais je gardes ca pour moi le souligner entre chaque deux ligne n'arrangera pas les choses !

Ta phrase en gras inverse effrontément les rôles :eek:

ben faudra le prouver ? cite moi un écrit ou je t fais la moral ?

PS : T'as l'air fâché...pas de crise Mounir 19. Sois digne de ton pseudo :mdr: Bonnne journée à toi.

avec vos attaque y a de quoi avoir une overdose ! toi essaie d'errer moins ca ne te va pas du tout ! :D

a toi aussi ...

...............................

Guest mounir 19
Tu le fais exprès c'est ça?

Ce sujet traite d'un handicapé qui appris le coran malgé son handicap et j'ai posté un article sur des handicapés qui ont accompli eux aussi des exploits.

L'exploit de cet homme se situe à son échelle et c'est bien pour lui qu'il ait dépassé son handicap, ceux là aussi l'ont fait mais dans d'autres domaines.

Faut pas en faire tout un plat non plus

...............

suis pas mon doigt la lune est ailleurs ! :D

la il s'agit de l'apprentissage du coran et l'handicape n'est autre qu'un support pour inciter a cela comme je l'ai dit plus haut c'est auto critique mais bon ayant l'habitude de te lire je dois dire que ca ne m’étonne pas ta deja pondu plus gros !!

...............

suis pas mon doigt la lune est ailleurs ! :D

la il s'agit de l'apprentissage du coran et l'handicape n'est autre qu'un support pour inciter a cela comme je l'ai dit plus haut c'est auto critique mais bon ayant l'habitude de te lire je dois dire que ca ne m’étonne pas ta deja pondu plus gros !!

Pas plus gros que ta nullité je t'assure:D

Tu n'as toujours pas répondu à ma question mounir 19ans:o

Guest mounir 19
Pas plus gros que ta nullité je t'assure:D

Tu n'as toujours pas répondu à ma question mounir 19ans:o

..................

ta réflexion est nul en plus d’être pleine de mauvaise foi donc tu ne mérite pas de réponse débrouille toi sans moi ! :D

de toute façon vous l'avez surement deja diagnostiquer avec vos préjuger a deux sou !:mdr:

19 juillet et non 19 ans ! :D

Guest jazairia
Ah bon, pourtant tu as parlé d'un handicapé qui a accompli un exploit et moi j'en ai fait autant:rolleyes: ou bien tu ne prends que les exploits qui t'arrangent en considération?:D

Je t'avais posè une question , une seule et tu ne m'as pas répondu ; je t'avais demandé si tu avais essayé d'apprendre le Saint Coran , je crois que ton acharnement a vouloir minimiser ce que fait ce jeune homme répond a ma question car si tu avais essayé d'apprendre le saint Coran tu aurais pu comprendre en quoi est-ce un exploit .Rabbi yahdique

Je t'avais posè une question , une seule et tu ne m'as pas répondu ; je t'avais demandé si tu avais essayé d'apprendre le Saint Coran , je crois que ton acharnement a vouloir minimiser ce que fait ce jeune homme répond a ma question car si tu avais essayé d'apprendre le saint Coran tu aurais pu comprendre en quoi est-ce un exploit .Rabbi yahdique

Je ne minimise rien, j'ai même salué son obstinence et son courage, relis bien mon post.

Ce que je dis c'est que son exploit est comme ceux de beaucoup d'handicapés.

Et pour te répondre: oui

Adjma3in:D

..................

ta réflexion est nul en plus d’être pleine de mauvaise foi donc tu ne mérite pas de réponse débrouille toi sans moi !

de toute façon vous l'avez surement deja diagnostiquer avec vos préjuger a deux sou !

19 juillet et non 19 ans ! :D

Ah bon, tu es sûre? pourtant d'après tes écrits j'aurais juré que tu avais 19ans:rolleyes:

Stp, mounir sans toi je suis perdue:mdr::mdr:

Bon, j'ai assez ris:crazy:

A une autre fois avec tes bonnes blagounettes:o

Guest mounir 19
Ah bon, tu es sûre? pourtant d'après tes écrits j'aurais juré que tu avais 19ans:rolleyes:

Stp, mounir sans toi je suis perdue:mdr:

Bon, j'ai assez ris:crazy:

A une autre fois avec tes bonnes blagounettes:o

............

19 je suis preneur mais toi avec c'est histoire de bus t'en fais beaucoup moins beaucoup beaucoup moins mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup moins ! :D

moi j'en est pleurer j'ai appris que la bassesse na pas de limite ! :confused:

Guest mounir 19
Ça prouve une chose, n'importe qui peut apprendre le coran et devenir "savant".

..........

on en devient pas forcément savant des milliers voir des millions le connaissent par coeur en entier ou partiellement ...

justement la ce n'est pas n'importe qui et se ne son pas tous les n'importe qui qui peuvent l'apprendre par coeur en tant qu’algérois tu devrai le savoir ! ;)