souad27 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 moi aussi je poense que l amour rend fou et aveugle:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: c'est un doux sentiment qui nous envahis et nous rend malade fou de désire ahhhhhhhhhhhhhhh c beau quoi heureusement que tous le monde ne rentre pas dans le mur les yeux fermé;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Ben bien sur :D Tu me rappelle un forumeur que j'aime beaucoup, un certain PMat, c'est le meilleur forumeur de toute ma vie ;) ..73!!pourquoi meilleur? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 13, 2007 Author Partager Posted February 13, 2007 JE n'ai jamais rencontré un forumeur aussi pure que lui, aussi intelligent, et aussi doux ! :04:[/Q :o :o suis je ainsi? Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 JE n'ai jamais rencontré un forumeur aussi pure que lui, aussi intelligent, et aussi doux ! :04: je ne sais pas de qui il sagit mais tu parles d'aun garçon ?????? :chut: el harba etssalek Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Quand l'amour accompagne l'intelligence................ quand l'amour accompagne l'intelligence,c'est qu'on a fait une greffe de coeur ou de cerveau. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 quand l'amour accompagne l'intelligence,c'est qu'on a fait une greffe de coeur ou de cerveau. heuuu je ne vois pas du tout le rapport entre les deux:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 heuuu je ne vois pas du tout le rapport entre les deux te faut une greffe de cerveau alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 cher oran tu va avoir besoin des deux greffes apparemment !! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 glam, MDRRRRR Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 t'inquiètes pas pour mon cerveau je sais que les connections sont parfaites, l'influx passe bien , sauf si des fois certaines paroles bloquent l'influx:crazy: mais je ne m'inquiète pas tant que mon tit oranais est là pour me proteger ça va, je sais qu'il chassera les Betta bloquants :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Sinon , ne faîtes pas de greffe , laissez vos organes au repos , juste en mode "fonction vitale " ! un peu de calme après l 'aveuglement , les tourments ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts