Zoubir8 174 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :salam: Je me rappelle quand j'étais au lycée, il y avait un élève fan d'électronique. Avec des résistances, des transistores, des condensateurs et un fer à souder il réalisait de petits montages. Il récupérait les composants sur de vieux postes ou dans une casse sur les voitures (interrupteurs). Il doit y avoir une personne sur 200 ou sur 1000 chez les jeunes. Je trouve qu'il faudrait aider ces jeunes. Car ce sont des "têtes". Comment faire? Comment par exemple créer des clubs d'électronique pour eux? Votre avis. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
billy1881 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 modul recepteur HF AUREL BCNBK AM à 433,92 MHz Bonsoir ; c'est assai urgent en gros j'ai eu un petit problème de dernière minute et la j'ai que trois jour pour rectifier le tire ; j'aurais besoin d'un modul recepteur HF AUREL BCNBK AM à 433,92 MHz ; j'ai vue 3001 . CHEVALIER même celui de BABEZ yen a pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts