ANDO 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 - les graines peuvent être trop vieilles (vous pouvez faire un test de germination en en mettant qlq une sur du coton mouillé dans une asssiette comme on faisait à l'école avant), - le semis est la chose la plus délicate, - l'idéal est de recouvrir votre semis d'un plastique pour maintenir l'humidité du sol, - attention aussi aux fourmis, oiseaux.... Merci pour les conseils. Pour les oiseaux,j'ai installé une mangeoire avec plein de bonnes choses,j'espère qu'ils n'auront pas le mauvais gout d'aller picorer des graines de persil Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Merci pour les conseils. Pour les oiseaux,j'ai installé une mangeoire avec plein de bonnes choses,j'espère qu'ils n'auront pas le mauvais gout d'aller picorer des graines de persil Chez moi le danger vient des limaces. Elles sont très voraces. Quelles solutions SVP? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts