Zoubir8 174 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Google est-il antisémite ? Publié le 23/05/2012 | 11:05 , mis à jour le 23/05/2012 | 11:31 Trois associations ont assigné google de favoriser l'antisémitisme en suggérant automatiquement d'accoler le mot "juif" au nom de personnalités. Trois associations ont assigné Google, accusé de favoriser l'antisémitisme en suggérant automatiquement d'accoler le mot "juif" au nom de personnalités. (EMMANUEL DUNAND / AFP) Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Google est-il antisémite ? Publié le 23/05/2012 | 11:05 , mis à jour le 23/05/2012 | 11:31 Trois associations ont assigné google de favoriser l'antisémitisme en suggérant automatiquement d'accoler le mot "juif" au nom de personnalités. Trois associations ont assigné Google, accusé de favoriser l'antisémitisme en suggérant automatiquement d'accoler le mot "juif" au nom de personnalités. (EMMANUEL DUNAND / AFP) Google à été inventé par deux juifs non? sa me fait rappeler l'application "juif pas juif", c'était un juif qui l'a inventé..... on en a fait tout un scandale antisémite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Yahoo est il antimsémite? MSN est il antisémite? Skype est il antisémite? Facebook est il antisémite? twitter est il antisémite? Myspace est il antisémite? ................. Tiens on va le conjuguer à toutes les sauces :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 si les gens arrêtaient de chercher juif... google arrêterait de le proposer comme recherche suggérée...ils veulent casser le thermomètre pour cacher la fièvre du patient? c'est tout à fait ça! de la pure statistique que certains n'ont en rien compris depuis le début (nuance! rien à voire avec forcément un antisémitisme calculé et délibéré de google)! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 c'est tout à fait ça! de la pure statistique que certains n'ont en rien compris depuis le début (nuance! rien à voire avec forcément un antisémitisme calculé et délibéré de google)! :crazy: Les premiers à faire ces types de recherche ce sont eux...Les premiers à croire qu'ils dominent tout et sont partout ce sont eux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Yahoo est il antimsémite? MSN est il antisémite? Skype est il antisémite? Facebook est il antisémite? twitter est il antisémite? Myspace est il antisémite? ................. Tiens on va le conjuguer à toutes les sauces :D suis-je antisémite ??? es-tu antisémite ??? est-il ou elle antisémite ??? sommes-nous antisémites ??? êtes-vous antisémites ??? sont-ils ou elles antisémites ??? au passé ... au présent ... futur ... conditionnel ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 suis-je antisémite ??? es-tu antisémite ??? est-il ou elle antisémite ??? sommes-nous antisémites ??? êtes-vous antisémites ??? sont-ils ou elles antisémites ??? au passé ... au présent ... futur ... conditionnel ... etc,etc, ... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 suis-je antisémite ??? es-tu antisémite ??? est-il ou elle antisémite ??? sommes-nous antisémites ??? êtes-vous antisémites ??? sont-ils ou elles antisémites ??? au passé ... au présent ... futur ... conditionnel ... etc,etc, ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: C'est moi qui ai commencé alors fallait me citer pour rire:mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 C'est moi qui ai commencé alors fallait me citer pour rire:mad: Celle de djallal est plus drôle, c'est la conjugaison qui me fait rire, et oui je ris pour rien ! :confused: Yahoo est il antimsémite? MSN est il antisémite? Skype est il antisémite? Facebook est il antisémite? twitter est il antisémite? Myspace est il antisémite? ................. Tiens on va le conjuguer à toutes les sauces Voila :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Celle de djallal est plus drôle, c'est la conjugaison qui me fait rire, et oui je ris pour rien ! :confused: Voila :mdr: :mdr: :D Merci ! heureusement que tu t’es rattrapée!:closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts