Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 salam salam Plus rien n'a de gout pour moi, je ne sais ni ce que je veux ni ce que je vais faire, je vois mon avenir en noir J'en ai marre, j ai personne dans ma vie, je déteste être au travail, et quand je suis à la maison pareil, je ne sais plus quoi faire de ma vie Toi, depuis le temps que j'attends un mp de ta part :whistling: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 +100000000000000000000 +100000000000000000000000000000000 pour ton +100000000000000000000:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 +100000000000000000000000000000000 pour ton +100000000000000000000: D :D J'ai trop aimé ce que tu lui as conseillé et tout ce que t'as écrit surtout quand tu as dit : Ne crois surtout pas que tous les FAistes en mettant des :mdr: et des :D dans leurs posts, baignent tous dans le bonheur et dorment comme des bébés tellement les soucis sont loin" :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Tu t'en fiches de tes problèmes .... occupes-toi de ceux des autres, du-moins pleures avec ceux qui pleurent ... et ramènes un couples de chats, ça rend sentimental et ils sont tellement expressifs que tu en apprendras beaucoup sur la vie ... par exemple à force de les observer tu trouveras que la chatte est beaucoup plus agile et intelligente et que le chat est beaucoup plus tendre et affectueux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 et j'ajoute , .. pour rester heureuse et en bonne humeur , essaye de t'entourer uniquement des gens heureux , drôles et optimistes , qui te remonte toujours le moral :D :D moi et mon ami , on dirait des gamins , on déconne constamment , nous amusons , et nous devenant des fous quand on a beaucoup de travail :D +1 , les gens malheureux , raleur , ça craint :confused: toujours optimiste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Tu t'en fiches de tes problèmes .... occupes-toi de ceux des autres, du-moins pleures avec ceux qui pleurent ... et ramènes un couples de chats, ça rend sentimental et ils sont tellement expressifs que tu en apprendras beaucoup sur la vie ... par exemple à force de les observer tu trouveras que la chatte est beaucoup plus agile et intelligente et que le chat est beaucoup plus tendre et affectueux ... mauvais conseil :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 salam salam Plus rien n'a de gout pour moi, je ne sais ni ce que je veux ni ce que je vais faire, je vois mon avenir en noir J'en ai marre, j ai personne dans ma vie, je déteste être au travail, et quand je suis à la maison pareil, je ne sais plus quoi faire de ma vie salam okhtah. c'est le destin qui nous mène à son chemin être croyante en allah et tu verras ton bonheur par la suite incha allah... Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :D J'ai trop aimé ce que tu lui as conseillé et tout ce que t'as écrit surtout quand tu as dit : Ne crois surtout pas que tous les FAistes en mettant des :mdr: et des :D dans leurs posts, baignent tous dans le bonheur et dorment comme des bébés tellement les soucis sont loin" :D:D:D Bonjour ania! Tu sais, ce qu'on appelle "le monde virtuel" porte bien son nom, c'est l'opposé "du monde physique". On ne peut rien vérifier; que des mots et des smiley. Dans le réel, même si on essaie de cacher notre malaise, un geste ou un mimique peut nous trahir. Personnellement, quand je lis des posts où il y a "trop" d'humour (de rigolade), je doute que la personne derrière, tente d'échapper, comme elle peut, à son monde physique tant difficile. Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 +1 , les gens malheureux , raleur , ça craint :confused: toujours optimiste ;) la musique ça aide,surtout au bord d'une piscine et accompagné de ceux qu'on aime,cela tient à pas grand chose finalement! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 la musique ça aide,surtout au bord d'une piscine et accompagné de ceux qu'on aime,cela tient à pas grand chose finalement! Yep , toi t'as tout compris :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 mauvais conseil :confused: T'as essayé? J'ai eu le plaisir d'être l’ambulance et la boite à secrets de bien des gens ... faut dire que je m'ennuyais jamais ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 salam salam Plus rien n'a de gout pour moi, je ne sais ni ce que je veux ni ce que je vais faire, je vois mon avenir en noir J'en ai marre, j ai personne dans ma vie, je déteste être au travail, et quand je suis à la maison pareil, je ne sais plus quoi faire de ma vie Au lieu de cacher ton jeux , sois courageuse et dis je veux pecho y a quelqu'un , toutes les femmes le font sur le forum ou ailleurs , il suffit juste de suivre les coulisses pour comprendre Je sent que t'appartiens aux gens de filles qui pensent que les femmes qui ont 30 ans et plus elles sont foutu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 salam salam Plus rien n'a de gout pour moi, je ne sais ni ce que je veux ni ce que je vais faire, je vois mon avenir en noir J'en ai marre, j ai personne dans ma vie, je déteste être au travail, et quand je suis à la maison pareil, je ne sais plus quoi faire de ma vie Bonjour Salama Algerie, Je ne sais pas si je peut te comprendre, mais je sais une chose, je me sens pas bien du tout ces dernier jours, je suis fatigué, cassé, brisé. fragile ..... Je me sens trahit, seul. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Bonjour Salama Algerie, Je ne sais pas si je peut te comprendre, mais je sais une chose, je me sens pas bien du tout ces dernier jours, je suis fatigué, cassé, brisé. fragile ..... Je me sens trahit, seul. pourquoi tu te sens trahit et seul samir...pourtant t'as tes femmes,tes enfants non Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 La vie est foutue que lorsqu'on est mort. Avant, faut être acteur de sa propre vie et pas attendre que les choses changent comme ça toutes seules, mais provoquer chouia le destin. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Bonjour ania! Tu sais, ce qu'on appelle "le monde virtuel" porte bien son nom, c'est l'opposé "du monde physique". On ne peut rien vérifier; que des mots et des smiley. Dans le réel, même si on essaie de cacher notre malaise, un geste ou un mimique peut nous trahir. Personnellement, quand je lis des posts où il y a "trop" d'humour (de rigolade), je doute que la personne derrière, tente d'échapper, comme elle peut, à son monde physique tant difficile. Bonjour noixdecajou, :confused: wallah c'est tellement vrai! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ça arrive à tout le monde. ça passera, t’inquiètes pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Au lieu de cacher ton jeux , sois courageuse et dis je veux pecho y a quelqu'un , toutes les femmes le font sur le forum ou ailleurs , il suffit juste de suivre les coulisses pour comprendre Je sent que t'appartiens aux gens de filles qui pensent que les femmes qui ont 30 ans et plus elles sont foutu:rolleyes: Carica khouya nta ga3 wahdek :confused: laisse la fille tranquille et arrête de penser qu'à la peche! et puis même si elle avait besoin d'être accompagnée d'une personne c'est pas ici qu'elle doit la chercher en creant un topic! salamalgérie est une fille géniale elle peut avoir le meilleur des hommes et détrompes-toi elle n'a pas 30 ans! :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 pourquoi tu te sens trahit et seul samir...pourtant t'as tes femmes,tes enfants non Bonjour F N P non, c'est le stresse du travail qui me fait dire ça, quand tu attend de tes supérieur une aide, une assistance, des conseils, tu les trouve pas, tu sens seul a prendre les charges et tout le travail, .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts