Jump to content

marre de tout

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest ania7
salam salam

Plus rien n'a de gout pour moi, je ne sais ni ce que je veux ni ce que je vais faire, je vois mon avenir en noir

J'en ai marre, j ai personne dans ma vie, je déteste être au travail, et quand je suis à la maison pareil, je ne sais plus quoi faire de ma vie

Toi, depuis le temps que j'attends un mp de ta part :whistling:

Guest ania7
+100000000000000000000000000000000 pour ton +100000000000000000000: D

:D J'ai trop aimé ce que tu lui as conseillé et tout ce que t'as écrit surtout quand tu as dit : Ne crois surtout pas que tous les FAistes en mettant des :mdr: et des :D dans leurs posts, baignent tous dans le bonheur et dorment comme des bébés tellement les soucis sont loin"

:D:D:D

Guest vuqaruy

Tu t'en fiches de tes problèmes .... occupes-toi de ceux des autres, du-moins pleures avec ceux qui pleurent ... et ramènes un couples de chats, ça rend sentimental et ils sont tellement expressifs que tu en apprendras beaucoup sur la vie ... par exemple à force de les observer tu trouveras que la chatte est beaucoup plus agile et intelligente et que le chat est beaucoup plus tendre et affectueux ...

Guest kirit

et j'ajoute , .. pour rester heureuse et en bonne humeur , essaye de t'entourer uniquement des gens heureux , drôles et optimistes , qui te remonte toujours le moral :D :D

moi et mon ami , on dirait des gamins , on déconne constamment , nous amusons , et nous devenant des fous quand on a beaucoup de travail :D

+1 , les gens malheureux , raleur , ça craint :confused:

toujours optimiste ;)

Guest kirit
Tu t'en fiches de tes problèmes .... occupes-toi de ceux des autres, du-moins pleures avec ceux qui pleurent ... et ramènes un couples de chats, ça rend sentimental et ils sont tellement expressifs que tu en apprendras beaucoup sur la vie ... par exemple à force de les observer tu trouveras que la chatte est beaucoup plus agile et intelligente et que le chat est beaucoup plus tendre et affectueux ...

mauvais conseil :confused:

salam salam

Plus rien n'a de gout pour moi, je ne sais ni ce que je veux ni ce que je vais faire, je vois mon avenir en noir

J'en ai marre, j ai personne dans ma vie, je déteste être au travail, et quand je suis à la maison pareil, je ne sais plus quoi faire de ma vie

salam okhtah.

c'est le destin qui nous mène à son chemin être croyante en allah et tu verras ton bonheur par la suite incha allah...

:D J'ai trop aimé ce que tu lui as conseillé et tout ce que t'as écrit surtout quand tu as dit : Ne crois surtout pas que tous les FAistes en mettant des :mdr: et des :D dans leurs posts, baignent tous dans le bonheur et dorment comme des bébés tellement les soucis sont loin"

:D:D:D

Bonjour ania!

Tu sais, ce qu'on appelle "le monde virtuel" porte bien son nom, c'est l'opposé "du monde physique". On ne peut rien vérifier; que des mots et des smiley.

Dans le réel, même si on essaie de cacher notre malaise, un geste ou un mimique peut nous trahir.

Personnellement, quand je lis des posts où il y a "trop" d'humour (de rigolade), je doute que la personne derrière, tente d'échapper, comme elle peut, à son monde physique tant difficile.

Guest kirit
la musique ça aide,surtout au bord d'une piscine et accompagné de ceux qu'on aime,cela tient à pas grand chose finalement!

Yep , toi t'as tout compris :cool:

Guest vuqaruy
mauvais conseil :confused:

T'as essayé? J'ai eu le plaisir d'être l’ambulance et la boite à secrets de bien des gens ... faut dire que je m'ennuyais jamais ...

salam salam

Au lieu de cacher ton jeux , sois courageuse et dis je veux pecho y a quelqu'un , toutes les femmes le font sur le forum ou ailleurs , il suffit juste de suivre les coulisses pour comprendre

Je sent que t'appartiens aux gens de filles qui pensent que les femmes qui ont 30 ans et plus elles sont foutu:rolleyes:

salam salam

Bonjour Salama Algerie,

Je ne sais pas si je peut te comprendre, mais je sais une chose, je me sens pas bien du tout ces dernier jours, je suis fatigué, cassé, brisé. fragile .....

Je me sens trahit, seul.

Bonjour Salama Algerie,

Je ne sais pas si je peut te comprendre, mais je sais une chose, je me sens pas bien du tout ces dernier jours, je suis fatigué, cassé, brisé. fragile .....

Je me sens trahit, seul.

pourquoi tu te sens trahit et seul samir...pourtant t'as tes femmes,tes enfants non

Guest ania7
Bonjour ania!

Tu sais, ce qu'on appelle "le monde virtuel" porte bien son nom, c'est l'opposé "du monde physique". On ne peut rien vérifier; que des mots et des smiley.

Dans le réel, même si on essaie de cacher notre malaise, un geste ou un mimique peut nous trahir.

Personnellement, quand je lis des posts où il y a "trop" d'humour (de rigolade), je doute que la personne derrière, tente d'échapper, comme elle peut, à son monde physique tant difficile.

Bonjour noixdecajou,

:confused: wallah c'est tellement vrai!

Guest ania7
Au lieu de cacher ton jeux , sois courageuse et dis je veux pecho y a quelqu'un , toutes les femmes le font sur le forum ou ailleurs , il suffit juste de suivre les coulisses pour comprendre

Je sent que t'appartiens aux gens de filles qui pensent que les femmes qui ont 30 ans et plus elles sont foutu:rolleyes:

Carica khouya nta ga3 wahdek :confused: laisse la fille tranquille et arrête de penser qu'à la peche! et puis même si elle avait besoin d'être accompagnée d'une personne c'est pas ici qu'elle doit la chercher en creant un topic! salamalgérie est une fille géniale elle peut avoir le meilleur des hommes et détrompes-toi elle n'a pas 30 ans! :confused:

pourquoi tu te sens trahit et seul samir...pourtant t'as tes femmes,tes enfants non

Bonjour F N P

non, c'est le stresse du travail qui me fait dire ça,

quand tu attend de tes supérieur une aide, une assistance, des conseils, tu les trouve pas, tu sens seul a prendre les charges et tout le travail,

....................