Jump to content

La folie de certains forumistes.

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

De grandeur d'esprtit si.

Etre parano dans ce monde c'est ne jamais vivre en paix avec soi même et les autres et c'est ça aussi signer sa fin.

J'aime les loups, ils sont solitaires mais vivent en meute

que le défiant passe pour un parano ,peu importe pour lui .il se protége.

quant au loup,il hait les moutons ,il les dévore .

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
Mr Ladoz te conseille de lire LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION ...

On verra par la suite si tu oseras redire la même chose ;)

Un faux grossier produit par l'Okhrana, la police secrète russe à la demande de Nicolas II.

le problème n'est pas, selon moi, d'arrêter d'en parler étant moi même tres sensible à la situation des palestiniens,mais je pense néanmoins que cela ne doit pas être le pretexte pour deverser toutes sortes d'insultes,d'attaques,d'amalgames et que sais-je encore:d'ailleurs le fait meme que certains veuillent la transformer en guerre de religion alors que la question est nationale me pose personnellement problème:la question palestinienne à été suffisamment devoyée et manipulée par ceux là meme qui pretendent le defendre.

je pense avoir compris ce que tu voulais dire .

Guest prenpalatete
Un faux grossier produit par l'Okhrana, la police secrète russe à la demande de Nicolas II.

D'accord,mais tout ce qui s'en est suivi depuis les accords Sykes-Picot ,c'est pas des faux grossiers ceux-là!

Guest Anda
D'accord,mais tout ce qui s'en est suivi depuis les accords Sykes-Picot ,c'est pas des faux grossiers ceux-là!

Tout comme la déclaration Balfour, ils sont reels.

Guest kastor

Regardez les topics postés ci dessus ; vous ne remarquez rien ? 7/13 sujets traitent directement sur Israël ou les juifs. 2 concernent la théorie du complot et donc Occident/Israël/juifs.

Vous n'en avaez pas marre à la fin ? Aucun d'entre vous n'a réellement étudié le conflit israëlo-palestinien , vous faites vos achats d'idée prêtes à porter directement depuis des sites de mongols ou sur des vidéos éditées par windows movie maker.

Personne n'a eu l'idée de nous donner des faits historiques nous expliquant le sionisme , les révoltes arabes , les paix israëlo-arabes ...etc , en revanche pour vos idioties antisémites vous êtes toujours les premiers.

Je les voit arriver les crétins qui me taxeront d'être pro-israélien ou bien encore an-nisr qui me ressort tout le temps une certaine phrase quand je parle de sujets sensibles.

Mais la vérité est que je ne suis pour personne , je n'en parlerai pas si certains ne nous faisaient pas du recyclage continu pour alimenter je ne sais quelle haine , et nous parler ensuite de fin du monde pour nous remettre dans le droit chemin...

Bonne soirée

L'affaire n'est pas aussi simple, mais pour faciliter la tâche je suggère que chacun se range dans un camp:

- les kamikaz

- les nordistes

- le clan des siciliens

- le FLN

- les anti kabyles

- les passagers

- les sudistes

- les islamistes

- les techniciens :cool:

- les féministes

- les éclaireurs

- les ennuyeux

........

Guest Anda
A conseiller aussi. "le procés de la liberté" de roger taraudy ,concernant un autre livre "mythes fondateurs de l'état d'israél".

C'est Roger Caraudy avec un "c" comme carotte.

Un pseudo historien négationiste plus ou moins affilié aux mouvements islamistes.

C'est Roger Caraudy avec un "c" comme carotte.

Un pseudo historien négationiste plus ou moins affilié aux mouvements islamistes.

Ce n'est pas un pseudo-historien mais un historien !

Tu n'as pas le droit de lui dénier sa qualité d'historien parce qu'il dit des choses qui ne te conviennent pas !

La liberté d'expression tu sais ce que c'est ?

Guest Anda
Ce n'est pas un pseudo-historien mais un historien !

Tu n'as pas le droit de lui dénier sa qualité d'historien parce qu'il dit des choses qui ne te conviennent pas !

La liberté d'expression tu sais ce que c'est ?

Faut poser la question à tes mentors.

J'ai plutôt remarqué que les derniers a répondre sont pour la plus part Ladoz et zoubir !! :D

Sérieusement, qu'il y ait un complot autour de le question palestinienne, ok je comprend qu'on mêle les sionistes a ça, mais les évoquer a chaque débat comme celui sur la cause berbère ça deviens du n'importe quoi !! faut pas voir du complot partout, on sait qu'ils contrôlent tous et patati patata, faut faire comme eux pas pleurnicher !! :confused:

Google est il antisémite avec un titre pareil ça deviens de la parano, comme l'a dit mira !

Guest Anda
Nan, Roger Garaudy, avec un G comme dans le verbe se gourer. :D

:D

Figure toi que je me suis posé la question vu que Google donne les deux orthographes.:55:

Guest ameno
J'ai plutôt remarqué que les derniers a répondre sont pour la plus part Ladoz et zoubir !! :D

Sérieusement, qu'il y ait un complot autour de le question palestinienne, ok je comprend qu'on mêle les sionistes a ça, mais les évoquer a chaque débat comme celui sur la cause berbère ça deviens du n'importe quoi !! faut pas voir du complot partout, on sait qu'ils contrôlent tous et patati patata, faut faire comme eux pas pleurnicher !! :confused:

Google est il antisémite avec un titre pareil ça deviens de la parano, comme l'a dit mira !

Un complot c'est quoi au juste?

Tu dis toi même qu'ils sont partout, Qui de censé, de réveillé, peut nier que les sionistes (non les juifs) sont dans toutes les sphères de décision, de pouvoir, de controle total? Domaines économiques, judiciaires, politiques, journalistiques, historique,etc...

Et pourquoi donc ces sionistes (ennemis de toutes les religions, y compris l’Hébraïque) s'évertuent tant à conquérir tous les postes mondiaux de pouvoir et de décision? Il faut déjà que tu te poses cette question...

Premier sujet..la finance mondiale, les banques (toutes les grandes institutions financières de ce monde, sont dirigées par des sionistes).. Qui est responsable des graves crises financières que connait et qu'a connu le monde entier, avec tout son lot de misère, de destins et vies brisées, de drames, de souffrances, de tragédies? 1/ Complot....

Qui détient tout le complexe militaro-industriel le plus puissant dans le monde? Qui est victime chaque jour, dans le monde des armes fabriquées par ces mêmes complexes militaro-industriels? Réponse? L'être humain sur cette planète...

2/ Complot

Qui détient les grands groupes pharmaceutiques dans le monde? Bizarre, toujours ces sionistes....Apparition du H1N1, Ebola, Sida, etc.....Qui est victime de ces fléaux et qui y gagne?

3/ Complot...

Qui contrôle les instances internationales, telles que ONU, TPI, FMI, Banque mondiale? Encore ces sionistes, décidément.....( depuis peu Russes et Chinois tentent de les contrer)

Quel est le résultat des décisions de ces instances de pouvoir suprême sur l'humanité? Qui en est victime et pourquoi?

4/ Complot..

Qui contrôle les médias et la presse qui comptent dans ce monde? Encore et toujours les sionistes...

Contrôler l'information, c'est surtout contrôler les individus, penser à leur place....

5/ Complot

On peut continuer comme cela très loin.....Donc qui peut nier en toute objectivité tous ces complots se rattachant à une même et seule catégorie, le sionisme?

Moralité, tout sujet de politique, de santé, etc.. et qui englobe la destinée, le présent et le devenir de chaque être humain est lié au sionisme....

Après dans ce monde il y a les moutons (l'extrême majorité, et les loups, pourtant si minoritaires...)

Dans ce monde, il y a les endormis pour qui la vie se résume à FB, les réality show et consorts....

Enfin dans ce monde, il y a des gens de part le monde qui ouvrent les yeux, réfléchissent, ne bêlent pas aux mensonges plus gros les uns que les autres émis par les officines de ces mêmes sionistes...

Ont les nomme les conspirateurs, les adeptes de la théorie (qui pourtant est bel et bien une pratique) du complot.....:)

Un complot c'est quoi au juste?

Tu dis toi même qu'ils sont partout, Qui de censé, de réveillé, peut nier que les sionistes (non les juifs) sont dans toutes les sphères de décision, de pouvoir, de controle total? Domaines économiques, judiciaires, politiques, journalistiques, historique,etc...

Et pourquoi donc ces sionistes (ennemis de toutes les religions, y compris l’Hébraïque) s'évertuent tant à conquérir tous les postes mondiaux de pouvoir et de décision? Il faut déjà que tu te poses cette question...

Premier sujet..la finance mondiale, les banques (toutes les grandes institutions financières de ce monde, sont dirigées par des sionistes).. Qui est responsable des graves crises financières que connait et qu'a connu le monde entier, avec tout son lot de misère, de destins et vies brisées, de drames, de souffrances, de tragédies? 1/ Complot....

Qui détient tout le complexe militaro-industriel le plus puissant dans le monde? Qui est victime chaque jour, dans le monde des armes fabriquées par ces mêmes complexes militaro-industriels? Réponse? L'être humain sur cette planète...

2/ Complot

Qui détient les grands groupes pharmaceutiques dans le monde? Bizarre, toujours ces sionistes....Apparition du H1N1, Ebola, Sida, etc.....Qui est victime de ces fléaux et qui y gagne?

3/ Complot...

Qui contrôle les instances internationales, telles que ONU, TPI, FMI, Banque mondiale? Encore ces sionistes, décidément.....( depuis peu Russes et Chinois tentent de les contrer)

Quel est le résultat des décisions de ces instances de pouvoir suprême sur l'humanité? Qui en est victime et pourquoi?

4/ Complot..

Qui contrôle les médias et la presse qui comptent dans ce monde? Encore et toujours les sionistes...

Contrôler l'information, c'est surtout contrôler les individus, penser à leur place....

5/ Complot

On peut continuer comme cela très loin.....Donc qui peut nier en toute objectivité tous ces complots se rattachant à une même et seule catégorie, le sionisme?

Moralité, tout sujet de politique, de santé, etc.. et qui englobe la destinée, le présent et le devenir de chaque être humain est lié au sionisme....

Après dans ce monde il y a les moutons (l'extrême majorité, et les loups, pourtant si minoritaires...)

Dans ce monde, il y a les endormis pour qui la vie se résume à FB, les réality show et consorts....

Enfin dans ce monde, il y a des gens de part le monde qui ouvrent les yeux, réfléchissent, ne bêlent pas aux mensonges plus gros les uns que les autres émis par les officines de ces mêmes sionistes...

Ont les nomme les conspirateurs, les adeptes de la théorie (qui pourtant est bel et bien une pratique) du complot.....:)

et les centaines de millions de chrétiens qui ne connaissent pas un seul mot d"hébreu ni d'araméen ...

Je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire?

je parlais de ces centaines de millions de chrétiens ... qui ne pipent mot de la langue du Christ que La Paix soit sur Lui ... et qui aujourd'hui se trouvent piégés dans une certaine tradition "judéo-chrétienne" ... au nom de laquelle ils sont obligés de "pardonner" aux juifs Sa persécution ... sans préalablement demander au Christ son avis ... parce qu'ils ne comprennent pas et ne parlent pas Sa langue ...