Guest ameno Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 je parlais de ces centaines de millions de chrétiens ... qui ne pipent mot de la langue du Christ que La Paix soit sur Lui ... et qui aujourd'hui se trouvent piégés dans une certaine tradition "judéo-chrétienne" ... au nom de laquelle ils sont obligés de "pardonner" aux juifs Sa persécution ... sans préalablement demander au Christ son avis ... parce qu'ils ne comprennent pas et ne parlent pas Sa langue ... Ah, ok.. je comprends mieux, en effet.....tout l'art de la supercherie..;) Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonsoir mirabata "Les complots existent depuis la nuit des temps. Mais entendre parler d'un complot sioniste dans chaque sujet et servi à toutes les sauces, ça devient gerbant." Il y a du vrai dans ce que tu dis. A Marseille , les chinois ont délogé les juifs (commerce). Les arabes , ils sont oublieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Nan, Roger Garaudy, avec un G comme dans le verbe se gourer. :D Le gars, c'est pas les chiffres qu'il nie, c'est carrément les camps en eux-même.:eek: Enfin, un peu d'humour qui donne mal à la tête:p: Holocaust denial denial - Uncyclopedia, the content-free encyclopedia Holocaust denial denial denial - Uncyclopedia, the content-free encyclopedia Holocaust denial denial denial denial - Uncyclopedia, the content-free encyclopedia Tu as lu le livre en question ou tu te réfères à wiki et wikia pour transmettre à ton tour cette accusation? Dis moi stp à quel moment il nie les camps. http://www.vho.org/aaargh/fran/livres3/RGMythes.pdf Une telle cabale contre ce "gars" , qu'il ait eu tort ou raison, laisse penseur. Lui et ceux qui ont pris sa défense, ou tout au moins la défense de son droit de parole, s'en ont pris plein le matricule. Meme l'abbé Pierre est passé du jour au lendemain du statut de la personne la plus aimée par les français à la personne la plus honnie selon les médias. Pendant ce temps l'ninamovible BHL n'a même pas été "bougé" avec son botulisme mensonger. C'est ce deux poids deux mesures qui a fait tiquer, et fait encore tiquer ,beaucoup de gens. Des complétement neutres ont pris parti pour Garaudy à cause de ça. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Un complot c'est quoi au juste? Tu dis toi même qu'ils sont partout, Qui de censé, de réveillé, peut nier que les sionistes (non les juifs) sont dans toutes les sphères de décision, de pouvoir, de controle total? Domaines économiques, judiciaires, politiques, journalistiques, historique,etc... Et pourquoi donc ces sionistes (ennemis de toutes les religions, y compris l’Hébraïque) s'évertuent tant à conquérir tous les postes mondiaux de pouvoir et de décision? Il faut déjà que tu te poses cette question... Désolé d'avoir découpé ton message, mais en générale je suis d'accord avec ce que tu as dit, comme tu l'as remarqué, j'ai moi même dit qu'il sont partout, ils contrôlent tous, c'est leurs génies et leur pouvoirs, et l’entraide entre eux qui leur a permis de devenir aussi puissant (en tout cas pour moi), pourquoi ne pas faire comme eux, (je parle des pays arabes et leur pétro dollars, au lieu de pleurnicher et de voir seulement des complots) ! Mais je parle dans ce forum ramener le complot a tous les débats c'est ridicule, combien de fois on nous a sorti les sioniste en plein débat sur les berbères !! tu trouve pas ça ridicule ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 On peut continuer comme cela très loin.....Donc qui peut nier en toute objectivité tous ces complots se rattachant à une même et seule catégorie, le sionisme? Moralité, tout sujet de politique, de santé, etc.. et qui englobe la destinée, le présent et le devenir de chaque être humain est lié au sionisme.... Après dans ce monde il y a les moutons (l'extrême majorité, et les loups, pourtant si minoritaires...) Dans ce monde, il y a les endormis pour qui la vie se résume à FB, les réality show et consorts.... Enfin dans ce monde, il y a des gens de part le monde qui ouvrent les yeux, réfléchissent, ne bêlent pas aux mensonges plus gros les uns que les autres émis par les officines de ces mêmes sionistes... Ont les nomme les conspirateurs, les adeptes de la théorie (qui pourtant est bel et bien une pratique) du complot..... J'irai un peu plus sur l'organigramme en disant que le sionisme appartient la catégorie des Gog et Magog, qui elle aussi appartient à celle du satanisme ... reste maintenant à établir le diagramme des flux ... Mais peu importe, l'essentiel c'est de voir les conséquences sur le mouton et ce qui lui échappe : (c'est youtube, le pas crédible, mais au fait: ou peut-on mettre une vidéo crédible sur le net? ... on nous le dit toujours pas ...) [YOUTUBE]xDTJeQn1P0Y[/YOUTUBE] De quoi se faire gratter le c.ul ... euh pardon ...la tête pour certains ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts