Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Pardon ania Oui jlai recu dans un fichierki souvre facilment jtai pris pour use autre Desolee.merci encore Mais y pas de quoi :o j'espère seulement que je t'ai un peu aidée. Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 pourquoi les autres ne veulent pas répondre? Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 non il n'est pas long. ok tu peux me donner seulement le sens de ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 non il n'est pas long. ok tu peux me donner seulement le sens de ton pseudo A mon avis, si t'avais demandé une réponse directement sur le forum en copiant ton texte avec moins de questions, ça aurait facilité la tâche à celles ou ceux qui veulent t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 sexe: masculin niveau d’étude: Bac + 5 1/- Quel est votre pseudonyme sur le forum? Frontalier 2/- Comment est-il élaboré? Inclut-il les attributs suivants? ( répondez par “oui” ou “non” devant la ou les bonne (s) réponse (s) ) - Votre nom? non - Votre prénom? non - Votre surnom? non - Votre âge? non - Votre lieu de résidence? oui - Nom d’auteur? non - Nom d’acteur dans un film? non - Nom de chanteur? non - Nom de personnage manga? non - Nom d’objet? non - Nom de personne historique? non - Nom de personnage? non - Nom de métier? non - Nom de plante? non - Votre trait physique? non - Nom de marque ou d’institution? non ou autre? …............................................................................................................... 3/- Que représente -t-il pour vous? - Votre image corporelle? non - Possession d’objets? non - Vos activités? non - Vos aspirations? non - Vos émotions et sentiments? oui - Vos gouts et vos interets? non - vos caractéristiques attributives ( votre nom, âge, nationalité, race,etc)? non - Votre statut social? non - Votre idéologie? non - Une autre personne? non ou autre? origine géographique Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 merci frontalier. mais si je leur demande de répondre directement sur le forum, certain comme toi peut être refuse de donner leur age. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 pseusssou , tu fait des etude en quo i? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je t'ai répondu et envoyé un fichier word la semaine pasée:) Bon courage Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 merci mirbata. la longue attente de réponses me fatigue je crois qu'il vaut mieux se déplacer dans les cybers. Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 mes études sont en communication Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 voici un autre lien qui est plus facile que le 1er.https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEhadngyR01sbEtCNDJlR3NkckZ6NGc6MQ il suffit de cocher et de préciser s'il s'agit d'une autre réponse. et cliquer sur envoyer. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 voici un autre lien qui est plus facile que le 1er.https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEhadngyR01sbEtCNDJlR3NkckZ6NGc6MQ il suffit de cocher et de préciser s'il s'agit d'une autre réponse. et cliquer sur envoyer. slm ca y est, j' ai contribué à ton questionnaire...mais dis moi elles portent sur quoi tes études, ta recherche? thème mémoire? Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 bsr merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 merci beaucoup ????????et donc?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts