pseusssou 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je fais une recherche queje dois déposer septembre prochain.pour celà, j'ai besoin devotre aide. répondez à mon questionnaire qui se trouve sur le lien: - https://docs.google.com/document/pub?id=1O_YT6844FtxS3z6alWlDRbovVcWU_OvrAX2nuNE2jzQ et envoyez le svp à l'adresse: seghier.souad@gmail.com je compte sur vous. merci Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je fais une recherche queje dois déposer septembre prochain.pour celà, j'ai besoin devotre aide. répondez à mon questionnaire qui se trouve sur le lien: - https://docs.google.com/document/pub?id=1O_YT6844FtxS3z6alWlDRbovVcWU_OvrAX2nuNE2jzQ et envoyez le svp à l'adresse: seghier.souad@gmail.com je compte sur vous. merci Je n'est rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Je n'est rien compris il faut remplir le questionnaire et le lui envoyer:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 il faut remplir le questionnaire et le lui envoyer:) Pas le temps . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pas le temps . . . Fais pas genre...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pas le temps . . . je te demande pas de le faire je t'explique juste en quoi ca consisite:) Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Votre nom? - Votre prénom? - Votre surnom? - Votre âge? - Votre lieu de résidence? - Nom d’auteur? - Nom d’acteur dans un film? - Nom de chanteur? - Nom de personnage manga? - Nom d’objet? - Nom de personne historique? - Nom de personnage? - Nom de métier? - Nom de plante? - Votre trait physique? - Nom de marque ou d’institution? ou autre? …............................................................................................................... 3/- Que représente -t-il pour vous? - Votre image corporelle? - Possession d’objets? - Vos activités? - Vos aspirations? - Vos émotions et sentiments? - Vos gouts et vos interets? - vos caractéristiques attributives ( votre nom, âge, nationalité, race,etc)? - Votre statut social? - Votre idéologie? - Une autre personne? ou autre? ….................................................... :eek:tu veux vraiment tout savoir de nous:chut: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Fais pas genre...:D :mdr: wé ta tout compris je veut pas je te demande pas de le faire je t'explique juste en quoi ca consisite:) je disait ça a elle :D Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Cest juste un questionnaire en relation avec mes etudes pourquoi voussoirs refuses de repondre.il est anonyme Je ne void demand que lorigine de voter pseudo Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Il sagit tout simplement de mecdire comment est forme voter pseudo.svp aides moi Je vous serai reconnaissante.il ne prendra que quelques minutes de voter temps.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 je fais une recherche queje dois déposer septembre prochain.pour celà, j'ai besoin devotre aide. répondez à mon questionnaire qui se trouve sur le lien: - https://docs.google.com/document/pub?id=1O_YT6844FtxS3z6alWlDRbovVcWU_OvrAX2nuNE2jzQ et envoyez le svp à l'adresse: seghier.souad@gmail.com je compte sur vous. merci C'est fait! bon courage à toi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 C bon je l'ai fait jspr juste que g bien fait...en cas dis moi ok?? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonsoir vous demander l'origine du pseudo ok mais pourquoi vous donner notre filiation : nom,prenoms,residence c'est trop demander. Il fallait dire : comment vous avez choisi votre pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonsoir vous demander l'origine du pseudo ok mais pourquoi vous donner notre filiation : nom,prenoms,residence c'est trop demander. Il fallait dire : comment vous avez choisi votre pseudo? Mais elle n'a demandé nos prénoms et noms.. , la question posée est : Comment ton pseudo est-il élaboré? Inclut-il les attributs suivants? ( répondez par “oui” ou “non” devant la ou les bonne (s) réponse (s) ) Votre nom? Non - Votre prénom? Oui - Votre surnom? non - Votre âge? nn - Votre lieu de résidence? non - Nom d’auteur? ..............etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Questionnaire n°1 relatif au choix du pseudonyme et à sa représentation pour l’usager de l’internet. vous participez dans un forum de discussion sur internet, pour cela vous avez choisi un pseudonyme. dans le cadre d’une étude scientifique, nous vous proposons ce questionnaire anonyme dont l’objectif est de connaître l’origine de votre pseudonyme et ce qu’il représente pour vous. sexe: …..................f âge: …...........35 ans niveau d’étude: …............. 1/- Quel est votre pseudonyme sur le forum? sublime …...................................... 2/- Comment est-il élaboré? Inclut-il les attributs suivants? ( répondez par “oui” ou “non” devant la ou les bonne (s) réponse (s) ) - Votre nom? non - Votre prénom? non - Votre surnom? non - Votre âge? non - Votre lieu de résidence? non - Nom d’auteur? non - Nom d’acteur dans un film? non - Nom de chanteur? non - Nom de personnage manga? non - Nom d’objet? non - Nom de personne historique? non - Nom de personnage? non - Nom de métier? non - Nom de plante? non - Votre trait physique? non - Nom de marque ou d’institution? non ou autre? …............................................................................................................... 3/- Que représente -t-il pour vous? - Votre image corporelle? non - Possession d’objets? non - Vos activités? - Vos aspirations? - Vos émotions et sentiments? - Vos gouts et vos interets? - vos caractéristiques attributives ( votre nom, âge, nationalité, race,etc)? - Votre statut social? - Votre idéologie? - Une autre personne? ou autre? ….................................................... NON A TOUT EN FAIT :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bonjour point 3 mes aspirations, j'aime la transparence. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Document sans titre Questionnaire n°1 relatif au choix du pseudonyme et à sa représentation pour l’usager de l’internet. vous participez dans un forum de discussion sur internet, pour cela vous avez choisi un pseudonyme. dans le cadre d’une étude scientifique, nous vous proposons ce questionnaire anonyme dont l’objectif est de connaître l’origine de votre pseudonyme et ce qu’il représente pour vous. sexe: féminin âge: 25 niveau d’étude: universitaire 1/- Quel est votre pseudonyme sur le forum? salamalgerie 2/- Comment est-il élaboré? Inclut-il les attributs suivants? ( répondez par “oui” ou “non” devant la ou les bonne (s) réponse (s) ) - Votre nom? non - Votre prénom? non - Votre surnom? non - Votre âge? non - Votre lieu de résidence? oui - Nom d’auteur? non - Nom d’acteur dans un film? non - Nom de chanteur? non - Nom de personnage manga? non - Nom d’objet? non - Nom de personne historique? non - Nom de personnage? non - Nom de métier? non - Nom de plante? non - Votre trait physique? non - Nom de marque ou d’institution? non ou autre? …............................................................................................................... 3/- Que représente -t-il pour vous? - Votre image corporelle? non - Possession d’objets? non - Vos activités? non - Vos aspirations? oui - Vos émotions et sentiments? oui - Vos gouts et vos interets? non - vos caractéristiques attributives ( votre nom, âge, nationalité, race,etc)? oui - Votre statut social? non - Votre idéologie? oui - Une autre personne? non ou autre? Publié par Google Documents –Signaler un cas d'utilisation abusive –Mise à jour automatique effectuée toutes les 5 minutes Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Svp jaurai aime que vous lenvoyer dans ma boîte Je vous ai Donne ladresse Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Svp jaurai aime que vous lenvoyer dans ma boîte Je vous ai Donne ladresse Est ce que t'a reçu mon mail Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Il faut pas publier vos reponses a tt lmonde. Voici mon adresse:seghier.souad@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Oui jai recu mais le fichier ne veux pas souvrir Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Clairvoyant dapres Ce que tas dit Je crois que tu te mefie un pourquoi tas choice Ce pseudo. Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Merci ania7 Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Merci ania7 Pardon ania Oui jlai recu dans un fichierki souvre facilment jtai pris pour use autre Desolee.merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 elle est ou la difference si c ici ou par mail ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts