Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 merci anioucha tu sembles avoir ton "fan club",je pense que tu le mérites,je penses que je pourrai m'appuyer sur ton aide,merci. Merci naïade :confused: t'avais l'habitude de nous lire avant que tu t'es inscrite ? Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 bon, je commence. Aimez vous nager avec des palmes? nager ?oui,avec des palmes non,elles m'entravent; Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Merci naïade :confused: t'avais l'habitude de nous lire avant que tu t'es inscrite ? oui je vous connais tous mais je n'ai jamais eu le courage de plonger,si j'ose dire... Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Welcome chez les fous :D je suis parmi les miens. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 oui je vous connais tous mais je n'ai jamais eu le courage de plonger,si j'ose dire... aaah ok :o encore une fois bienvenue au plaisir de te lire et te connaitre :p ps : kikou missouuuuu :10: Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 La Grèce a bien besoin de soutien et de réconfort en ces temps...:D Soie la bienvenue, si bien sur tu n'exiges pas des sacrifices sur ton autel, tout va bien..:confused: Sinon, soie la bienvenue dans ce monde tout de même aquatique qu'est FA..:D mes épaules sont trop frêles pour soutenir la Grèce,l'Europe semblant elle meme perdre pied,je ne saurai la défier. Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Tu es vraiment trop mignonne toi :D aussi étonnant que cela puisse te paraitre,je te retourne le compliment. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Mon amouuuuuuuur :D :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 J'ai envie de rire :D Je suis tout sauf mignonne je suis une vieille aigrie c'est bien pour cela que j'ai émis une réserve avant de te retourner le compliment,on ne s'arretera pas à l'avatar:il est souvent inversement proportionnel à la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Tu vas bien :D Hamdoullah , labess , et toi ma très chère ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Trés bien depuis quelques jours :04: Et avant ces quelques jours ? :rolleyes: wech kayen !:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 J'étais débordée ...welit completement folle :crazy: la ça va mieux :D ntiya men bakri folle ya benti, c'est juste que tu ne le savais pas :p aya bien , contente pour toi p'tite mahboula :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bonsoir,je suis naïade:je ne sais pas si je serai naturellement être intégrée parmi vous ou s'il faudra passer par l'épreuve du feu,auquel cas je vous demanderai de ne pas être trop durs avec moi. Natirilman tigré?:mad: Taban, ti kghwa que c´est l´armée du salut ici?:mad: L´épreuve di fé? ya ayatouha elmoucha3widha....on va te cuire comme une vieille chkoumba...et une fois qu´on en aura fini avec tes pois chiches...tu pourras meme pas faire une annonce de maghiouze, quoi? oui...ih...en3am...wah abekhta...on te voit venir avec tes tendences maghiouze bela planning:mad: Taban, ihrikou djed la robe qu´elle porte et bghily ses cheveux...on va mettre la mouzik de Jack le Bghel.....parce que les célibattants c´est janti:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Natirilman tigré?:mad: Taban, ti kghwa que c´est l´armée du salut ici?:ma d: L´épreuve di fé? ya ayatouha elmoucha3widha....on va te cuire comme une vieille chkoumba...et une fois qu´on en aura fini avec tes pois chiches...tu pourras meme pas faire une annonce de maghiouze, quoi? oui...ih...en3am...wah abekhta...on te voit venir avec tes tendences maghiouze bela planning:mad: Taban, ihrikou djed la robe qu´elle porte et bghily ses cheveux...on va mettre la mouzik de Jack le Bghel.....parce que les célibattants c´est janti:D:D Maghadich tekhla3'ha :p elle a l'habitude de nous lire , elle te connait et elle sait que t'es mssoti w ga3 lkhitan ray7inlek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salam jaime bien ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bonsoir,je suis naïade:je ne sais pas si je serai naturellement être intégrée parmi vous ou s'il faudra passer par l'épreuve du feu,auquel cas je vous demanderai de ne pas être trop durs avec moi. tu le passera chez notre cher NIMOS:) bienvenu:D Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Natirilman tigré?:mad: Taban, ti kghwa que c´est l´armée du salut ici?:mad: L´épreuve di fé? ya ayatouha elmoucha3widha....on va te cuire comme une vieille chkoumba...et une fois qu´on en aura fini avec tes pois chiches...tu pourras meme pas faire une annonce de maghiouze, quoi? oui...ih...en3am...wah abekhta...on te voit venir avec tes tendences maghiouze bela planning:mad: Taban, ihrikou djed la robe qu´elle porte et bghily ses cheveux...on va mettre la mouzik de Jack le Bghel.....parce que les célibattants c´est janti:D:D Il faudra que quelqu'un soccupe de la traduction ,le temps que j'apprenne,à moins que tu t'en occupes nimos! Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Salam jaime bien ton pseudo salam sublime,ton pseudo est également tres joli,merci. Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 tu le passera chez notre cher NIMOS:) bienvenu:D ce qui est bien avec nimos c'est que meme si elle me lance une petite vacherie,je ne comprendrai pas!à moins que qu'elqu'un ait la gentillesse de me l'expliquer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Il faudra que quelqu'un soccupe de la traduction ,le temps que j'apprenne,à moins que tu t'en occupes nimos! Taban laki.....en plus te faut des traducteurs?:mad: Allez á la piscine des douceurs: Lacs remplis de crocodiles spécialement peints en rose.....et oui les maghiouzes on leur meuble les locaux comme elles le souhaitent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ce qui est bien avec nimos c'est que meme si elle me lance une petite vacherie,je ne comprendrai pas!à moins que qu'elqu'un ait la gentillesse de me l'expliquer! Etre gentille....ca fait mal aux antennes de Max.:D Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Nimos pour avoir lu quelques uns de tes posts j'ai remarqué que taban laki et max revenaient souvent,que veulent-ils dire stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Nimos pour avoir lu quelques uns de tes posts j'ai remarqué que taban laki et max revenaient souvent,que veulent-ils dire stp? C´est Max .... pas max pas winnie ni bamby mais Max:mad: Toi c´est sur .... le vent t´emportera et ca finira pas comme lá oú finit le Mistral gagnant:mad::D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ce qui est bien avec nimos c'est que meme si elle me lance une petite vacherie,je ne comprendrai pas!à moins que qu'elqu'un ait la gentillesse de me l'expliquer! c vrais on trouves des mots qu'elle utilise sont vraiment defficile a les comprendre mais presque sont des insultes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 c vrais on trouves des mots qu'elle utilise sont vraiment defficile a les comprendre mais presque sont des insultes:mdr: Merci Tinza dois-je conclure que tu es mon amie?pour m'expliquer si gentiment ce que veulent dire les commentaires de Nimos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts