warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bienvenue ma naiade.............:present: Zxcuse mon retard à l'allumage car trop occupé à aiguiser mon mounchard....:cool: Pour nimos, t'en fait pas...Le personnage est comme ça, fâché avec la clarté...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Bienvenue ma naiade.............:present: Zxcuse mon retard à l'allumage car trop occupé à aiguiser mon mounchard....:cool: Pour nimos, t'en fait pas...Le personnage est comme ça, fâché avec la clarté...:mdr: si ton mounchard sert à couper une fleur pour une de ces belles,pas de soucis,merci pour ton mot de bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Merci Tinza dois-je conclure que tu es mon amie?pour m'expliquer si gentiment ce que veulent dire les commentaires de Nimos. tu le seras avec un grand plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 si ton mounchard sert à couper une fleur pour une de ces belles,pas de soucis,merci pour ton mot de bienvenue. T'as compris.Mon mounchard est juste un outil pour aider le coeur....;) Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 C'est mignon tout ça ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 N'est-ce pas mon général.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 N'est-ce pas mon général.....:mdr: Je t'autorise à les bruler vives :cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Excuse mon général je suis un insoumis.....L'appel du coeur est plus fort....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 c vrais on trouves des mots qu'elle utilise sont vraiment defficile a les comprendre mais presque sont des insultes:mdr: Lah layrebeh sa3d neharek yal mouta3djrifa:mad: spice de maghiouze....ramenez ici les brochettes on va faire des saucissons de maghiouze ce soir....:D Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Lah layrebeh sa3d neharek yal mouta3djrifa:mad: spice de maghiouze....ramenez ici les brochettes on va faire des saucissons de maghiouze ce soir....:D Taban laka ... tu laisses les nouveaux pavaner ici sans aucune punition? Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Lah layrebeh sa3d neharek yal mouta3djrifa:mad: spice de maghiouze....ramenez ici les brochettes on va faire des saucissons de maghiouze ce soir....:D Nimos c'est la fete ce soir?si j'y suis conviée on chantera, on dansera ,on plaisantera et on rira jusqu'au petit matin! Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Taban laka ... tu laisses les nouveaux pavaner ici sans aucune punition? je suis sous son aile protectrice,il ne peut rien m'arriver! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Nimos c'est la fete ce soir?si j'y suis conviée on chantera, on dansera ,on plaisantera et on rira jusqu'au petit matin! Fais gaffe.....Tu oses c'est bien mais achtung.T'as vu ses yeux.....Le démon prêt à bondir....:cool: J'ai peur que ce sera plutôt la danse indienne avec hache et flèches empoisonnées....Nimos t'a prévenu miss...:nopity: Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Fais gaffe.....Tu oses c'est bien mais achtung.T'as vu ses yeux.....Le démon prêt à bondir....:cool: J'ai peur que ce sera plutôt la danse indienne avec hache et flèches empoisonnées....Nimos t'a prévenu miss...:nopity: je suis une naïade,je saurai apprivoiser le démon ,je l'entrainerai ou tout sera apesanteur,l'eau m'y soutenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 une naiade , hum tu dois etre d'une grande beauté ... Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 une naiade , hum tu dois etre d'une grande beauté ... la beauté?c'est tre relatif on est passé de la venus difforme de l'antiquité à la venus de Milo plus dans l'air du temps,donc je ne crois qu'au charme et à l'attrait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 la beauté?c'est tre relatif on est passé de la venus difforme de l'antiquité à la venus de Milo plus dans l'air du temps,donc je ne crois qu'au charme et à l'attrait. tu sais quoi je suis bien daccord avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 je suis une naïade,je saurai apprivoiser le démon ,je l'entrainerai ou tout sera apesanteur,l'eau m'y soutenant. Bien nombreuses et nombreux les coquillages et sirenes qui se sont noyé essayant d´humaniser une ...Idée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Taban laka ... tu laisses les nouveaux pavaner ici sans aucune punition? ....Taban Likouli giniraline yaslihou.....:mad: Tu es aussi giniral que Snoopy a été Maréchal:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Bien nombreuses et nombreux les coquillages et sirenes qui se sont noyé essayant d´humaniser une ...Idée:) à part avec la blondinette , l'idée reste une idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 à part avec la blondinette , l'idée reste une idée :D ... Les idées ne restent pas.....elle sont....eternellement:) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Lah layrebeh sa3d neharek yal mouta3djrifa:mad: spice de maghiouze....ramenez ici les brochettes on va faire des saucissons de maghiouze ce soir....:D soit gentille avec moi pour une fois nimos sinoooooooooooooon :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 soit gentille avec moi pour une fois nimos sinoooooooooooooon :chair: Etre gentille......Max en aurait des douleurs au niveau des antennes....spice de maghiouze arriere sorcieghe arriere avec tes tesdirates et tes beklawates....arriere ou on va te benir avec el gazouz bennie par 3mou bou3elem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonsoir Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 Bonsoir Bienvenue :40: merci Mandra. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts