TINZA 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Etre gentille......Max en aurait des douleurs au niveau des antennes....spice de maghiouze arriere sorcieghe arriere avec tes tesdirates et tes beklawates....arriere ou on va te benir avec el gazouz bennie par 3mou bou3elem :D je veux bien ma chere nimos tu seras la pemiere de mes invités:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je veux bien ma chere nimos tu seras la pemiere de mes invités:nopity: Inviti wehdek ayatouha el moucha3widh:mad: Taban laki, on va ruiner ta ville de maghiouse, appeller les trolls pour envoyer au fond des ténebres les restes des lumieres que tes couronnes de maghieuse a, et on meublera les rues de ton errance par les brise des cendres des cheveux des maghiouzes du quartier....te servirons le coupe de mort au rat....pour au loin deviner le sentier qui mene á la lumiere de la tribue des flanchés......:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Inviti wehdek ayatouha el moucha3widh:mad: Taban laki, on va ruiner ta ville de maghiouse, appeller les trolls pour envoyer au fond des ténebres les restes des lumieres que tes couronnes de maghieuse a, et on meublera les rues de ton errance par les brise des cendres des cheveux des maghiouzes du quartier....te servirons le coupe de mort au rat....pour au loin deviner le sentier qui mene á la lumiere de la tribue des flanchés......:D mais je ne peux ps faire une fête sans toi nimos elle sera pas ageable surement;) tu sais que je t'aime bien mais dis moi ma chère nimos je voulais savoir c quoi maghiouse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 mais je ne peux ps faire une fête sans toi nimos elle sera pas ageable surement;) tu sais que je t'aime bien mais dis moi ma chère nimos je voulais savoir c quoi maghiouse Aimer ca a toujours été le probleme de celui qui le fait .... pas celui qui le subit:D Maghiouze: Etre humain généralement femelle qui souffre de dépendence accrue au mariage, Elle doit assister par été á 14 mariages dont 03 doivent etre en version Original á savoir du matin au soir, les symptomes sont une défaillance de la reflexion quand ca parle mariage et un abondon total de la raison quand le mot Tesdira et robe apparait dans une partie.... Elles se déplacent en général en groupe le jour ou la nuit, causent souvent les crash des réseau de télécoms en été, et sont des prédatrices avérées des propriétaires de salles de fetes, térrorissent les couturieres en bipant 400 fois par jours (Ne pas oublier que la meute s´y associent et donc multiplier les 400 bips par le nombre de membres de la tribue...). Leur proie favorite est le marrieur.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Aimer ca a toujours été le probleme de celui qui le fait .... pas celui qui le subit:D Maghiouze: Etre humain généralement femelle qui souffre de dépendence accrue au mariage, Elle doit assister par été á 14 mariages dont 03 doivent etre en version Original á savoir du matin au soir, les symptomes sont une défaillance de la reflexion quand ca parle mariage et un abondon total de la raison quand le mot Tesdira et robe apparait dans une partie.... Elles se déplacent en général en groupe le jour ou la nuit, causent souvent les crash des réseau de télécoms en été, et sont des prédatrices avérées des propriétaires de salles de fetes, térrorissent les couturieres en bipant 400 fois par jours (Ne pas oublier que la meute s´y associent et donc multiplier les 400 bips par le nombre de membres de la tribue...). Leur proie favorite est le marrieur.....:mad: merci ma chere:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts