AlgerienOuPas 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonjour , je voudrais ouvrir un Topic Koh Lanta de cette été 2012 , Moi j'adore :throb: cette émission , voila , pour partagé vos impréssion . Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 moi je deteste cette emission Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 moi je deteste cette emission mais pk tu la déteste ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 mais pk tu la déteste ?? je sais pas j'aime pas les emissions de ce style(trop débile a mon gout) Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 je sais pas j'aime pas les emissions de ce style(trop débile a mon gout) moi je ne regarde jamais la télé , je l'allume juste pour regardé koh lanta jte jure , quand ya pas koh lanta je l'allume pas pendant 9 mois wallah , alors tu regarde quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 moi je ne regarde jamais la télé , je l'allume juste pour regardé koh lanta jte jure , quand ya pas koh lanta je l'allume pas pendant 9 mois wallah , alors tu regarde quoi ? je regarde pas la télé aussi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonjour , je voudrais ouvrir un Topic Koh Lanta de cette été 2012 , Moi j'adore :throb: cette émission , voila , pour partagé vos impréssion . Merci J'adore Koh Lanta mais j'ai ne les plus vu depuis 2 ans Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 claude a fait une betise en éliminant son ami..... franchement il pense qu'a lui ,c'est pas du tout quelqu'un de confiance Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Bonjour , je voudrais ouvrir un Topic Koh Lanta de cette été 2012 , Moi j'adore :throb: cette émission , voila , pour partagé vos impréssion . Merci slm sahbi! moi aussi j'adore kho lanta (enfin plus les 1è surtout), j'avoue suis grave lol mais j'ai toujours tripé devant cette émission!!! demain ça va saigné, crêpage de chignon...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 cette émission nous montre la nature hypocrite de la race humaine dans toute sa splendeur Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 cette émission nous montre la nature hypocrite de la race humaine dans toute sa splendeur ya3tik assaha:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 slm sahbi! moi aussi j'adore kho lanta (enfin plus les 1è surtout), j'avoue suis grave lol mais j'ai toujours tripé devant cette émission!!! demain ça va saigné, crêpage de chignon...:D ça va passer samedi cette semaine, demain nchallah secret story:puke3: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 cette émission nous montre la nature hypocrite de la race humaine dans toute sa splendeur J'aime bien cette émission, je la regarde, dommage c'est pas toujours le plus méritant qui gagne ! je suis d'accord avec toi, c'est pas le genre d’émissions qu'on doit regarder avec nos enfants, lui apprendre comment être manipulateur et hypocrite oui, et c'est toujours eux qui gagent, donc pour gagner faut être comme ça dans la vraie vie !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ya3tik assaha:thumbup: isselmeke:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 cette émission nous montre la nature hypocrite de la race humaine dans toute sa splendeur on peut y voir, comment tout être humain civilisé retourne à la nature et perd tout ce qui faisait de lui un humain. que la fourberie est le meilleur des atouts si on veut réussir. que faire du feu c'est pas facile. qu'il est préférable de regarder la série MCgyver avant de participer à l'émission. que la télé réalité devrait être interdite, et qu'il n y a pas de limite à son pouvoir sur l'individu comment créer la discorde, tromper, leurrer, mentir, soudoyer, manipuler. vive la télé... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 T'as l'air au courant dis donc :D au courant de quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Des horaires de diffusion, pour quelqu'un qui ne regarde pas... :shifty: *Détestable* poh! comment tu l'as eu :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 on peut y voir, comment tout être humain civilisé retourne à la nature et perd tout ce qui faisait de lui un humain. que la fourberie est le meilleur des atouts si on veut réussir. que faire du feu c'est pas facile. qu'il est préférable de regarder la série MCgyver avant de participer à l'émission. que la télé réalité devrait être interdite, et qu'il n y a pas de limite à son pouvoir sur l'individu comment créer la discorde, tromper, leurrer, mentir, soudoyer, manipuler. vive la télé... haha la fourberie et la gaminerie:confused: moussa et patrick tu t'ennuie pas avec ces deux là, s'ils partent ça sera plus intéressant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Des horaires de diffusion, pour quelqu'un qui ne regarde pas... :shifty: *Détestable* si je regarde mais pas tout le temps simena b simena :D je regarde souvent vers la fin quand il font l'unification Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 si je regarde mais pas tout le temps simena b simena :D je regarde souvent vers la fin quand il font l'unification Qui veut faire une alliance avec moi pour éliminer wipy qui mange comme 4 et qui fout rien au camps ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 haha la fourberie et la gaminerie:confused: moussa et patrick tu t'ennuie pas avec ces deux là, s'ils partent ça sera plus intéressant :confused: j'ai regardé que le numéro de l'an dernier, j'avoue avoir été "accroché", ils savent comment s'y prendre chez TF1. pour cette année, aucune idée de ce qui s'y passe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Roh, c'est juste pour rigouler :mad: tu veux qu'on vote contre elle, je te filerai un bol de riz ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts