Jump to content

Recommended Posts

Guest NAZOO
moi je ne regarde jamais la télé , je l'allume juste pour regardé koh lanta jte jure , quand ya pas koh lanta je l'allume pas pendant 9 mois wallah , alors tu regarde quoi ?

je regarde pas la télé aussi

Bonjour , je voudrais ouvrir un Topic Koh Lanta de cette été 2012 ,

Moi j'adore :throb: cette émission , voila , pour partagé vos impréssion .

Merci

slm sahbi! :)

moi aussi j'adore kho lanta (enfin plus les 1è surtout), j'avoue suis grave lol mais j'ai toujours tripé devant cette émission!!! demain ça va saigné, crêpage de chignon...:D

Guest salamalgerie
slm sahbi! :)

moi aussi j'adore kho lanta (enfin plus les 1è surtout), j'avoue suis grave lol mais j'ai toujours tripé devant cette émission!!! demain ça va saigné, crêpage de chignon...:D

ça va passer samedi cette semaine, demain nchallah secret story:puke3:

cette émission nous montre la nature hypocrite de la race humaine dans toute sa splendeur

J'aime bien cette émission, je la regarde, dommage c'est pas toujours le plus méritant qui gagne ! je suis d'accord avec toi, c'est pas le genre d’émissions qu'on doit regarder avec nos enfants, lui apprendre comment être manipulateur et hypocrite oui, et c'est toujours eux qui gagent, donc pour gagner faut être comme ça dans la vraie vie !! :confused:

Guest Risk
cette émission nous montre la nature hypocrite de la race humaine dans toute sa splendeur

on peut y voir, comment tout être humain civilisé retourne à la nature et perd tout ce qui faisait de lui un humain.

que la fourberie est le meilleur des atouts si on veut réussir.

que faire du feu c'est pas facile.

qu'il est préférable de regarder la série MCgyver avant de participer à l'émission.

que la télé réalité devrait être interdite, et qu'il n y a pas de limite à son pouvoir sur l'individu

comment créer la discorde, tromper, leurrer, mentir, soudoyer, manipuler.

vive la télé...

Guest salamalgerie
on peut y voir, comment tout être humain civilisé retourne à la nature et perd tout ce qui faisait de lui un humain.

que la fourberie est le meilleur des atouts si on veut réussir.

que faire du feu c'est pas facile.

qu'il est préférable de regarder la série MCgyver avant de participer à l'émission.

que la télé réalité devrait être interdite, et qu'il n y a pas de limite à son pouvoir sur l'individu

comment créer la discorde, tromper, leurrer, mentir, soudoyer, manipuler.

vive la télé...

haha la fourberie et la gaminerie:confused:

moussa et patrick tu t'ennuie pas avec ces deux là, s'ils partent ça sera plus intéressant :confused:

Guest salamalgerie
Des horaires de diffusion, pour quelqu'un qui ne regarde pas... :shifty:

*Détestable*

si je regarde mais pas tout le temps simena b simena :D

je regarde souvent vers la fin quand il font l'unification

Guest Anda
si je regarde mais pas tout le temps simena b simena :D

je regarde souvent vers la fin quand il font l'unification

Qui veut faire une alliance avec moi pour éliminer wipy qui mange comme 4 et qui fout rien au camps ? :mad:

Guest Risk
haha la fourberie et la gaminerie:confused:

moussa et patrick tu t'ennuie pas avec ces deux là, s'ils partent ça sera plus intéressant :confused:

j'ai regardé que le numéro de l'an dernier, j'avoue avoir été "accroché", ils savent comment s'y prendre chez TF1.

pour cette année, aucune idée de ce qui s'y passe :D