Guest salamalgerie Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Qui veut faire une alliance avec moi pour éliminer wipy qui mange comme 4 et qui fout rien au camps ? :mad: moi je préfère faire la bronzette avec wipy Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 moi je préfère faire la bronzette avec wipy Tant pis pour toi. Elle a pas tes scrupules, elle :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 j'ai regardé que le numéro de l'an dernier, j'avoue avoir été "accroché", ils savent comment s'y prendre chez TF1. pour cette année, aucune idée de ce qui s'y passe :D kel3eda :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Comment ça je fous rien ? Je fais les bozieu aux moundirs et compagnie :mad: Haaaan, c'est pour ça qu'il est si nerveux le Moundir. Fouteuse de fitna va.:shifty: [YOUTUBE]n0qXKSpgP0A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Qui veut faire une alliance avec moi pour éliminer wipy qui mange comme 4 et qui fout rien au camps ? :mad: -Moi..... ma petite fille me manque, hier en lisant sa lettre j'ai su que je devais terminer l'aventure pour elle. * S'en va chialer derrière un palmier* Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 -Moi..... ma petite fille me manque, hier en lisant sa lettre j'ai su que je devais terminer l'aventure pour elle. * S'en va chialer derrière un palmier* Pour qu'elle soit fiere de toi yek ? T'es trop faible, t'es un boulet pour l'équipe !! :dots: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 J AI AIMER UN CERTAIN MOHAMED QUI A TROUVER UNE PETITE ET INNOCENTE BICHE QUI VOULAIS TUER ET LA MANGER CRU ET QUI A FALLU 5 ASSISTANTS POUR LE RESONNER ET LE REMETTRE A SA RAISON CAR ELLE FAISAIT PARTI DU DECOR C EST VERIDIQUE IL MOURAIT DE FAIM LE PAUVRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Pour qu'elle soit fiere de toi yek ? T'es trop faible, t'es un boulet pour l'équipe !! :dots: - Ils disent tous ça mais en fait c'est pour empocher les centaines de milliers d'euro :mdr: - PS: Je suis faible certes, mais je me dévoue pour manger les larves (pas celle trouvées dans les dattes..hein :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 - Ils disent tous ça mais en fait c'est pour empocher les centaines de milliers d'euro :mdr: - PS: Je suis faible certes, mais je me dévoue pour manger les larves (pas celle trouvées dans les dattes..hein :04:) Je sais pas trop, le pactole est plutôt aléatoire. J'ai l'impression que la motivation première est la notoriété relative que ça apporte. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Bonjour , je voudrais ouvrir un Topic Koh Lanta de cette été 2012 , Moi j'adore :throb: cette émission , voila , pour partagé vos impréssion . Merci t'as vu comment claude a trahi teheiura,zaam houa meskine il l'a choisi au jeu du confort ....et lui lui met un coup couteau dans le dos......:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 En fait , je connaissais pas le personnage Moundir vraiment, tu ouvres un nouvel horizon de blagues et contre-attaques avec cette vidéo:D Tiens ta femme, tiens lui la bouche:eek: :D Tu connaissais pas l'univers Moundir ? :eek: Cadeau. :D [YOUTUBE]ReMOTHX7FK4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 J'en avais vaguement entendu parler, principalement par toi d'ailleurs. Et en plus, il a fait de tv réality lovisante, rien que ça....ça ouvre encore plus de perspectives pour embêter celui-dont-on-ne-dit-pas-le-nom :rolleyes: Pourquoi il t'obsède autant? Serait-ce du à une certaine proximité physique.....ou mentale? :D Tu crois qu'il y aurait matière à une hallal love reality tv? On prendrait les deux comme consultants,Mounir et Moundir.:p Il est comment dire... Intéressant. J'arrive pas à savoir s'il joue un personnage ou pas. Tu crois qu'il y a un moundir derrière le moundir ? :33: Sujet de philo. Tu as 4 heures. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 je sais pas j'aime pas les emissions de ce style(trop débile a mon gout) Pas seulement à ton goût...au goût d'une bonne majorité je pense:confused: Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Moussa éliminé a l'épreuve , et Génaelle éliminé par le conseille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Bonjour , je voudrais ouvrir un Topic Koh Lanta de cette été 2012 , Moi j'adore :throb: cette émission , voila , pour partagé vos impréssion . Merci j'aime cette émission et toutes les émissions jeux ou sports :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Pas seulement à ton goût...au goût d'une bonne majorité je pense:confused: :mdr: joli avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts