Jump to content

vraiment J'ai besoin d'un Ami

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
bonsoir

salut à tous le monde

j'ai besoin d'un ami que je ne l'ai pas dans ma vie :

Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé :)

j'ai plein d'ami jeunes mais enfin ils me plaisent pas ;

Je veux même avoir un vieux comme ami je détestes vraiment ce Monde des hypocrites je veut a un ami qui m'aides par ces conseils a qui je confies mes secrets parfois je n'arrive pas bien a décider .........

alors qui veut être Mon ami :)

Et...tu voudrais pas un animal comme ami ? :D

Salutation les jeunes, les vieux jeunes et les autres !!

@ xavier75 : je te conseil le meilleur ami qu'un homme peut avoir ... et contrairement aux idées reçues ...ce n'est pas le chien ni Flipper le dauphin non ... mais plutôt le Géranium ... le Géranium n'est pas une plante ordinaire ... euh son QI est relativement élevé par rapport aux autres plantes :rolleyes:... sans oublier qu'il peut t'écouter pendant des heures sans s'endormir ... donc ...

Salutation les jeunes, les vieux jeunes et les autres !!

@ xavier75 : je te conseil le meilleur ami qu'un homme peut avoir ... et contrairement aux idées reçues ...ce n'est pas le chien ni Flipper le dauphin non ... mais plutôt le Géranium ... le Géranium n'est pas une plante ordinaire ... euh son QI est relativement élevé par rapport aux autres plantes :rolleyes:... sans oublier qu'il peut t'écouter pendant des heures sans s'endormir ... donc ...

:mdr::mdr::mdr: