Guest carobibique Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Xavier75 moi je suis âgé mais je te préviens j'ai pas un rond.:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:...... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ami que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ami jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ami je détestes vraiment ce Monde des hypocrites je veut a un ami qui m'aides par ces conseils a qui je confies mes secrets parfois je n'arrive pas bien a décider ......... alors qui veut être Mon ami Et...tu voudrais pas un animal comme ami ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Salutation les jeunes, les vieux jeunes et les autres !! @ xavier75 : je te conseil le meilleur ami qu'un homme peut avoir ... et contrairement aux idées reçues ...ce n'est pas le chien ni Flipper le dauphin non ... mais plutôt le Géranium ... le Géranium n'est pas une plante ordinaire ... euh son QI est relativement élevé par rapport aux autres plantes :rolleyes:... sans oublier qu'il peut t'écouter pendant des heures sans s'endormir ... donc ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salutation les jeunes, les vieux jeunes et les autres !! @ xavier75 : je te conseil le meilleur ami qu'un homme peut avoir ... et contrairement aux idées reçues ...ce n'est pas le chien ni Flipper le dauphin non ... mais plutôt le Géranium ... le Géranium n'est pas une plante ordinaire ... euh son QI est relativement élevé par rapport aux autres plantes :rolleyes:... sans oublier qu'il peut t'écouter pendant des heures sans s'endormir ... donc ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts