xavier75 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ami que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ami jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ami je détestes vraiment ce Monde des hypocrites je veut a un ami qui m'aides par ces conseils a qui je confies mes secrets parfois je n'arrive pas bien a décider ......... alors qui veut être Mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ami que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ami jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ami je détestes vraiment ce Monde des hypocrites je veut a un ami qui m'aides par ces conseils a qui je confies mes secrets parfois je n'arrive pas bien a décider ......... alors qui veut être Mon ami bon courage car pour trouver la perle rare de nos jours c'est devenu le parcours du combattant Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ami que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ami jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ami je détestes vraiment ce Monde des hypocrites je veut a un ami qui m'aides par ces conseils a qui je confies mes secrets parfois je n'arrive pas bien a décider ......... alors qui veut être Mon ami je sais pas quoi te répondre , moi je cherche les femmes gringo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ami que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ami jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ami je détestes vraiment ce Monde des hypocrites je veut a un ami qui m'aides par ces conseils a qui je confies mes secrets parfois je n'arrive pas bien a décider ......... alors qui veut être Mon ami Un ami c´est pas une pizza qu´on commande....c´est un peu comme un mariage....un accident....inévitable pour beaucoup d´humain. Un ami c´est aussi comme l´amour, un mal nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 bon courage car pour trouver la perle rare de nos jours c'est devenu le parcours du combattant et ouis c vré Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 je sais pas quoi te répondre , moi je cherche les femmes gringo ami ca veut pas juste dire homme ! peut etre femme aussi :angel: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Un ami c´est pas une pizza qu´on commande....c´est un peu comme un mariage....un accident....inévitable pour beaucoup d´humain. Un ami c´est aussi comme l´amour, un mal nécessaire. mais virtuellement On peut le chercher comme ça:):confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ami que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ami jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ami je détestes vraiment ce Monde des hypocrites je veut a un ami qui m'aides par ces conseils a qui je confies mes secrets parfois je n'arrive pas bien a décider ......... alors qui veut être Mon ami Bonjour Xavier. Tu t'es posé les questions suivantes : est-ce que toi tu plais à tes amis ? tu es sûr que tu vas plaire à ton futur ami ? Sache cher ami, que .. quand on est exigent, on doit avoir quoi offrir en échange .. on doit avoir beaucoup à offrir pour justifier nos exigences ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonjour Xavier. Tu t'es posé les questions suivantes : est-ce que toi tu plais à tes amis ? tu es sûr que tu vas plaire à ton futur ami ? Sache cher ami, que .. quand on est exigent, on doit avoir quoi offrir en échange .. on doit avoir beaucoup à offrir pour justifier nos exigences ;) Sages paroles Taftouf:o:) Veux-tu être mon ami?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Bonjour Xavier. Tu t'es posé les questions suivantes : est-ce que toi tu plais à tes amis ? tu es sûr que tu vas plaire à ton futur ami ? Sache cher ami, que .. quand on est exigent, on doit avoir quoi offrir en échange .. on doit avoir beaucoup à offrir pour justifier nos exigences ;) beh je parles il me plaisent ( leur traitement superficielles ) de nos sujets et ils n'ont pas trop d’expériences a partager avec moi ...je cherche quel q'un CHAYEF W FAHEM f eddnya ....! Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ami ca veut pas juste dire homme ! peut etre femme aussi :angel: quand on parle de femme on emploi le féminin Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Un ami c´est pas une pizza qu´on commande....c´est un peu comme un mariage....un accident....inévitable pour beaucoup d´humain. Un ami c´est aussi comme l´amour, un mal nécessaire. Exactement. Pour moi c'est la différence même entre copain et ami. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Sages paroles Taftouf:o Veux-tu être mon ami? :eek: :mad: Tu ne sais pas que je suis ton ami .. et que .. je t'aime :o murFrape Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 quand on parle de femme on emploi le féminin Pas forcément. Tout comme on dit: "l'homme est de nature égoiste" (ce n'est qu'un exemple...); on parle et de l'homme et de la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tu peux avoir pl111111111111 d'amis ici et pas qu'un seul...Au fur et a mesure tu trouveras chaussure a ton pied tres cher:) Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pas forcément. Tout comme on dit: "l'homme est de nature égoiste" (ce n'est qu'un exemple...); on parle et de l'homme et de la femme. non , pour moi l'homme est égoiste , la femme est généreuse ! j'espere que tu entendras Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ami que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ami jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ami je détestes vraiment ce Monde des hypocrites je veut a un ami qui m'aides par ces conseils a qui je confies mes secrets parfois je n'arrive pas bien a décider ......... alors qui veut être Mon ami tu ne veux pas une amie:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ami que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ami jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ami je détestes vraiment ce Monde des hypocrites je veut a un ami qui m'aides par ces conseils a qui je confies mes secrets parfois je n'arrive pas bien a décider ......... alors qui veut être Mon ami Tu ne le trouveras pas sur le net ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tu ne le trouveras pas sur le net ^^ ca c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ami que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ami jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ami je détestes vraiment ce Monde des hypocrites je veut a un ami qui m'aides par ces conseils a qui je confies mes secrets parfois je n'arrive pas bien a décider ......... alors qui veut être Mon ami ............ mais l'amitié se n'est autre qu'une légende comment veux tu en trouver e, plus sur FA ? :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tu ne le trouveras pas sur le net ^^ mais pk pas?j'ai de très bons amis que j'ai rencontrés sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ............ mais l'amitié se n'est autre qu'une légende comment veux tu en trouver e, plus sur FA ? :D pourquoi l'amitié serait une légende?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 pourquoi l'amitié serait une légende?:rolleyes: ............. pourquoi pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 mais pk pas?j'ai de très bons amis que j'ai rencontrés sur le net Ce n'est pas la même chose Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ce n'est pas la même chose on peut rencontrer la bonne personne au réel comme sur le virtuel j'ai deux amis que j'ai rencontrés sur le net depuis mnt presque 3 ans et je n'ai jamais regretter, desfois je les préfère même sur les personnes qui m'entourent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts