AlgerienOuPas 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Moi je pense pas que l'important soit la santé ! Pourquoi ? - jamais j'aimerai vivre 100 ans comme un clochard , ni 200 , ni 300 , peut etre 1000 ans comme un clochard on s'habitue... - moi j'aimerai une vie courte et bien rempli. Comme on dit " La vie une Piece de Théatre l'important , ce n'est pas qu'elle soit Longue , Mais qu'elle soit Bien joué !!! " Merci pour la lecture et les réponses intélligentes Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Moi je pense pas que l'important soit la santé ! Pourquoi ? - jamais j'aimerai vivre 100 ans comme un clochard , ni 200 , ni 300 , peut etre 1000 ans comme un clochard on s'habitue... - moi j'aimerai une vie courte et bien rempli. Comme on dit " La vie une Piece de Théatre l'important , ce n'est pas qu'elle soit Longue , Mais qu'elle soit Bien joué !!! " Merci pour la lecture et les réponses intélligentes Pour moi la santé est super importante packe comment tu veux que tu remplisse ta petite vie si tu as une toute petite santé... Et etre en mauvaise santé n'est pas synonyme de clochard....Nuance! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Moi je pense pas que l'important soit la santé ! Pourquoi ? - jamais j'aimerai vivre 100 ans comme un clochard , ni 200 , ni 300 , peut etre 1000 ans comme un clochard on s'habitue... - moi j'aimerai une vie courte et bien rempli. Comme on dit " La vie une Piece de Théatre l'important , ce n'est pas qu'elle soit Longue , Mais qu'elle soit Bien joué !!! " Merci pour la lecture et les réponses intélligentes mais on peut etre malade a tout age , quand on dit que la santé c important ce n'est pas forcément vivre le plus longtemps mais seulement etre en bonne santé tout au long de notre vie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Vivre 100 ans en santé, ça ne semble pas faire partie de tes options. 100 ans aà voir évoluer les gens et les choses;100 ans à apprendre, comprendre , connaitre. Moi je le veux Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Si tu n'as pas la santé, comment pourras-tu bien remplir ta vie? Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Moi je pense pas que l'important soit la santé ! Pourquoi ? - jamais j'aimerai vivre 100 ans comme un clochard , ni 200 , ni 300 , peut etre 1000 ans comme un clochard on s'habitue... - moi j'aimerai une vie courte et bien rempli. Comme on dit " La vie une Piece de Théatre l'important , ce n'est pas qu'elle soit Longue , Mais qu'elle soit Bien joué !!! " Merci pour la lecture et les réponses intélligentes Je réponds à votre question : oui la santé est indispensable, parce que sans la santé tu ne peux même pas jouer un petit rôle dans ta vie et dans ce cas là tu es inutile Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Moi je pense pas que l'important soit la santé ! Pourquoi ? - jamais j'aimerai vivre 100 ans comme un clochard , ni 200 , ni 300 , peut etre 1000 ans comme un clochard on s'habitue... - moi j'aimerai une vie courte et bien rempli. Comme on dit " La vie une Piece de Théatre l'important , ce n'est pas qu'elle soit Longue , Mais qu'elle soit Bien joué !!! " Merci pour la lecture et les réponses intélligentes J'ai beau lire et relire le message, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement: 1|Est ce que vivre en bonne santé====> vivre longtemps? Non. 2|Est ce que vivre longtemps=====>vivre comme "un clochard"? Non. 3|Est ce qu'on ne peut pas avoir les deux, la santé et une vie bien remplie? Si. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Moi je pense pas que l'important soit la santé ! Pourquoi ? - jamais j'aimerai vivre 100 ans comme un clochard , ni 200 , ni 300 , peut etre 1000 ans comme un clochard on s'habitue... - moi j'aimerai une vie courte et bien rempli. Comme on dit " La vie une Piece de Théatre l'important , ce n'est pas qu'elle soit Longue , Mais qu'elle soit Bien joué !!! " Merci pour la lecture et les réponses intélligentes on ne choisis pas la durée de notre séjour sur terre. on peut vivre deux ans comme un clochard et 100 ans comme un prince. il ne faut pas lier les deux (la durée de vie et la santé). préserver sa santé est indispensable à tous les humains. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Moi je pense pas que l'important soit la santé ! Pourquoi ? - jamais j'aimerai vivre 100 ans comme un clochard , ni 200 , ni 300 , peut etre 1000 ans comme un clochard on s'habitue... - moi j'aimerai une vie courte et bien rempli. Comme on dit " La vie une Piece de Théatre l'important , ce n'est pas qu'elle soit Longue , Mais qu'elle soit Bien joué !!! " Merci pour la lecture et les réponses intélligentes MAIS si tu n'as pas dans une société donné les moyens basiques, minimalistes pour te soigner convenablement dans le but de jouir de la vie (intéractions avec ton environnement, aimer tes proches, accès à la connaissance...bref ce qui motive une personne x de vivre au quotidien) et celà même si tu vis que 10 ou 40 ans!!! quel intérêt??? :eek::eek: si, la santé c'est la base mister! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts