The Master 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 vous ditent quoi de la chaine el Magharibia TV Bonne mauvaise laisez vos commentaires merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 vous ditent quoi de la chaine el Magharibia TV Bonne mauvaise laisez vos commentaires merci . J'aime pas du tout cette chaine :confused: Je trouve que c'est une chaine faite juste pour critiquer le système algérien ( corrompu rien à dire ..mais!!!) et puis faut l'appeller al jazaïria , elle ne parle que sur l'Algérie et les algériens Je me demande pourquoi on lui a choisi ce nom! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 J'aime pas du tout cette chaine :confused: Je trouve que c'est une chaine faite juste pour critiquer le système algérien ( corrompu rien à dire ..mais!!!) et puis faut l'appeller al jazaïria , elle ne parle que sur l'Algérie et les algériens Je me demande pourquoi on lui a choisi ce nom! :rolleyes: Salam Aniounia, wach raki oukhty la3ziz ? J'ai regarder quelque extraits de cette chaine te3 chkoupi..et elle ne vaut pas plus que izzane hachkoum ou hacha kaderkoum. Il s'agit d'un média tenu par les rejetons du FIS, c'est a dire ceux qui ont mis a feu et a sang l'Algérie . Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 vous ditent quoi de la chaine el Magharibia TV Bonne mauvaise laisez vos commentaires merci . bonjour. pour moi cette chaine fait un extrait total du système algerien et donne aussi des réalités sur tous les plans... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Salam Aniounia, wach raki oukhty la3ziz ? J'ai regarder quelque extraits de cette chaine te3 chkoupi..et elle ne vaut pas plus que izzane hachkoum ou hacha kaderkoum. Il s'agit d'un média tenu par les rejetons du FIS, c'est a dire ceux qui ont mis a feu et a sang l'Algérie . Salam Moa , labess khouya hamdoullah, t3ich! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Moi j'aime bien cette chaine, sa donne une image qu'on connait pas forcément...et les gens qui parlent au telephone ils me font rire ça fait office de sketch pour moi...Mais bon ça me plait bien comme chaine, en tout cas un beau projet en train de germer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts