Jump to content

Algérie, mon beau pays...

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tiziri Bleue
Djurdjura (Vgayeth)

« Cette montagne (uhud) nous aime et nous l’aimons » hadith authentique

[YOUTUBE]iUrV3HMq1bo[/YOUTUBE]

Mon Dieu, on imagine pas le trésor qu on possède...Notre cher beau pays,

Merci Solitair de me le rappeler :)

Guest Risk

j'ai il n'y a pas si longtemps de ca, choisi de rentrer chez moi à pied, du boulot.

là où je bosse, l'ambiance était tellement tendue, atmosphère chargée que je me suis retrouvé à marcher seul avec mon poison, et c'est incroyable mais, on prend le bus, ou nos voiture pour se déplacer, on vit dans des villes ou des forets de béton...sans se rendre compte que tout près, il y a plein de choses à voir, à admirer.

alors je savais bien que, la distance ne dépasserait pas les 6 km, je savais à peu près quelle direction prendre, plus j’avançais et plus les décors devenaient somptueux, au bout de quelque centaine de mètres j’ai croisé un bergers (à alger :s) des champs de blé, des abricotiers alignés par centaines, plus de bruit de voitures, plus de saleté, de pollution et tout ca si près de là où je vivais un cauchemar.

vraiment, on devrait prendre le temps d'apprécier les bonnes choses, à force d'être dans nos soucis et tracas quotidiens, on oubli à quel point nous nous sommes éloignés des choses véritables et essentielles.

Guest Tiziri Bleue
petite precision seulement pour vgayeth c pas djurdjura mais le parc national de gouraya qui comprends des endroits qu'on voit sur la video comme cap carbon,yemma gouraya de loin....

Bonjour Djam :)

il est beau notre pays !!!

Guest Tiziri Bleue
j'ai il n'y a pas si longtemps de ca, choisi de rentrer chez moi à pied, du boulot.

là où je bosse, l'ambiance était tellement tendue, atmosphère chargée que je me suis retrouvé à marcher seul avec mon poison, et c'est incroyable mais, on prend le bus, ou nos voiture pour se déplacer, on vit dans des villes ou des forets de béton...sans se rendre compte que tout près, il y a plein de choses à voir, à admirer.

alors je savais bien que, la distance ne dépasserait pas les 6 km, je savais à peu près quelle direction prendre, plus j’avançais et plus les décors devenaient somptueux, au bout de quelque centaine de mètres j’ai croisé un bergers (à alger :s) des champs de blé, des abricotiers alignés par centaines, plus de bruit de voitures, plus de saleté, de pollution et tout ca si près de là où je vivais un cauchemar.

vraiment, on devrait prendre le temps d'apprécier les bonnes choses, à force d'être dans nos soucis et tracas quotidiens, on oubli à quel point nous nous sommes éloignés des choses véritables et essentielles.

Bonjour Risk

Comme tu dis on devrais prendre le temps d apprécier...

on le fait pas assez, c est dommage, il y a tant de merveilles de beauté et de bonheur dans cette nature qui est là pas loin, mais tellement on a les yeux fermés par les soucis on oublie...Ca existe !

Guest Tiziri Bleue
oui la derniere video vgayeth c ma region sarah:D

Bejaia.???

C'est de la viens mon papa aussi , bejaia jijel, :)

et de tizi aussi,

quel mélange bigmdr

Guest Risk
Bonjour Risk

Comme tu dis on devrais prendre le temps d apprécier...

on le fait pas assez, c est dommage, il y a tant de merveilles de beauté et de bonheur dans cette nature qui est là pas loin, mais tellement on a les yeux fermés par les soucis on oublie...Ca existe !

B'jour Sarah :)

c'est tout à fait ca.

Bejaia.???

C'est de la viens mon papa aussi , bejaia jijel, :)

et de tizi aussi,

quel mélange bigmdr

oui le debut de la video c cap carbon et le pic des singes et on voit de loin yemma gouraya c a bejaia

on est voisins donc de loin:mdr:

Guest Tiziri Bleue
tu sais ce qui te reste a faire maintenant :D

ouiiii, inchalah bientôt après le ramadhan

...Vais me faire enfermer la bas et plus repartir :D

me marier heinn, mais pas de la facon on a vu l autre jour sur le topic :04:

juste une centaines d invités :mdr:

ouiiii, inchalah bientôt après le ramadhan

...Vais me faire enfermer la bas et plus repartir :D

me marier heinn, mais pas de la facon on a vu l autre jour sur le topic :04:

juste une centaines d invités :mdr:

viens berk et on va te marier:mdr:

j'espere etre parmi les invitès:04:

Guest Tiziri Bleue

:mdr:

viens berk et on va te marier

j'espere etre parmi les invitè

:mdr::mdr: qUI Voudrais d une rebelle tetue en plus sale caractere....??

et trop romantique a ses heures??:(

Suis immariable:mdr: