Jump to content

Recommended Posts

Guest Soizik
ce sont deux amis,

il fait ces gestes en discutant sur des sujets normal, discussion sur le travail, les plans du futur...

une fois ils étaient silencieux quand il a pris sa main entre les siennes

je souhaite que j'ai réussi à te répondre

pour ce que j'en connais, ce que j'ai mis en gras c'est dire ses sentiments mais sans les mots ...je pense

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'y a aucun problème, du moins pour moi.

Et non, quand on on ouvre ce genre de thread, ce n'est pas forcément pour parler de soi.

Et la demoiselle a dit"un homme peut-il s'approcher d'une fille le plus que possible..."

Donc on ne sait pas.

Merci, ça va changer le monde c'est sûr:)

mais est ce qu'ils ne peuvent pas, ces signes, etre sans arrières pensées:rolleyes:

s'il le fait avec toutes les filles (ses amies) ça veux dire qu'il le fait sans arrière pensée, sinon ...:confused:

Intéressé oui mais par quoi au juste ? :rolleyes: par son corps je dirais ,faire une relation pour s'amuser balak, mais interéssé par elle pour amour et mariage, je crois pas! c'est pas comme ça quand qu'on se comporte quand il s'agit d'une intention bonne pour une relation durable ou d'amour sincère!

Alors queen, je conseille cette fille de mettre des limites avec ce gars et faut qu'elle prendre ses distances! w tgollou la prochaine fois ched yeddak 3andek :mad:

:mdr::mdr:t'inquiète pas elle me ressemble un peu tu me connais bien.Elle a lui dit "ahkam yaddek 3andek" pas "ched yeddak":D

je vois que c'est pas obligatoire qu'il sera intéressé par son corps, psk quand on aime une personne on aime être proche d'elle le plus que possible

C'est clair qu'il en pince pour elle. Et si elle le laisse faire, il va se montrer encore plus entreprenant et prendra son silence pour un encouragement. Certains gestes ne sont pas du tout ambigus et sont, même, très significatifs.

je vois pas que ses gestes sont assez significatifs

je pense que c'est une personne "intéressée" mais qui a du mal à assumer.

il faut pas laisser les choses comme ça, qu"elle prenne, elle, l'initiative d'en parler puisque monsieur a du mal.

Maintenant, si elle est dans la même situation que lui, ça va être difficile!:rolleyes:

Je suppose oui:D

c'est clair qu'elle en pince aussi pour lui,sinon elle aurait mis une distance toute seule et n'aurait pas pris la peine de créer un topic pour savoir s'il fallait donner un sens autre qu'amical à ce qui aurait du rester un geste anodin.

t'as pas bien lu ce que j'ai écrit sur le topic. Je pense pas que j'ai utilisé le "Je":p

J’ai un ami, et notre amitié remonte à dix, quand je le vois je lui fais la bise en le serrant dans mes bras, je le taquine, je lui tape dessus mais ça reste très fraternel, d’ailleurs y a jamais eu de geste déplacés comme des caresses ou autres et ce même quand j’étais célibataire.

C’est toi qui sait juger le degré de votre amitié, est-elle longue ? vous permettez vous ce genre de signes d’affection entre vous d’habitude ? est-il célibataire ? toi, l’es-tu ?........

Il n’y a que toi qui peut savoir.

salut mira

peut être tu vis dans une société différente,et de tels signes d'affection ne sont pas tjs utilisés entre amis de sexe opposé.

je vois pas que ses gestes sont assez significatifs
Qu'est-ce qu'il faut de plus? Surtout la main sur le visage, le corps très près de la fille, et le regard? Tu n'en parles pas. Est-il caressant? Permets-moi de lire entre les lignes :mdr: Je pense que la fille est aussi attirée par lui que lui l'est par elle, et qu'en créant ce topic elle a envie de lire ce dont elle se doute déjà. Pourquoi ce jeu? Qu'ils s'aiment, une amitié amoureuse qui aboutit en amour tout court, c'est beau non?
moi ,elle, c'est sans doute une ambigüité de plus,on dira qu'au départ l'amitié était au programme officiel et on sait ce qu'il advient des programmes officiels chez nous,à mon avis il y a une révolution qui se prépare je me contenterai de leur suggérer une révolution de velours ou des oeillets,ça existe aussi!:throb:

quel genre de revolution:confused:

C'est l'effet début d'été , défois je trouve que les femmes sont trop naive avec les hommes pour ne pas dire trop connes , elles savent ce qu'ils cherchent , mais elles veulent pas croire :mdr:

:mdr::mdr:tu parles de ton cas peut être

et qu'est ce qu'ils cherchent:confused:

Qu'est-ce qu'il faut de plus? Surtout la main sur le visage, le corps très près de la fille, et le regard? Tu n'en parles pas. Est-il caressant? Permets-moi de lire entre les lignes :mdr: Je pense que la fille est aussi attirée par lui que lui l'est par elle, et qu'en créant ce topic elle a envie de lire ce dont elle se doute déjà. Pourquoi ce jeu? Qu'ils s'aiment, une amitié amoureuse qui aboutit en amour tout court, c'est beau non?

le regard je sais pas s'il est caressant ou nn, mais ce que je sais est qu'il cherche tjs garder ses yeux sur les siennes tt le temps

:mdr::mdr:peut etre t'as raison

en ce qui concerne ce point,non:D elle est dans une situation ambigu et elle ne pige rien, elle me casse la tête par ses questions, que signifie ça et qu'est ce qu'il veut dire en faisant ça:crazy: c'est pour ça j'ai lancé le topic pour avoir plus d'opinions

Guest ania7
:mdr::mdr:t'inquiète pas elle me ressemble un peu tu me connais bien.Elle a lui dit "ahkam yaddek 3andek" pas "ched yeddak":D

je vois que c'est pas obligatoire qu'il sera intéressé par son corps, psk quand on aime une personne on aime être proche d'elle le plus que possible

ched yeddak wella ehkem yeddak, c'est kifkif :28:

wah cheddi fi dek lkhayt :rolleyes:

Je parle de tous les cas des mecs , nous on réfléchit pas avec les sentiment on est l'inverse de vous

je sais pas comment vous pensez je suis pas entrée ds vos cervelle

on peut pas dire que ts les mecs pensent de la même façon, il y a quand même des différences