Jump to content

Recommended Posts

salut tt le monde

un homme peut-il s'approcher d'une fille le plus que possible, passer sa main sur son épaule, toucher ses mains et desfois son visage sans être intéressé?

dans ce cas, l'amitié a-t-elle passé ses limites?

qu'en pensez vous

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
salut tt le monde

un homme peut-il s'approcher d'une fille le plus que possible, passer sa main sur son épaule, toucher ses mains et desfois son visage sans être intéressé?

qu'en pensez vous

a mon avis oui dans ce cas l'amitié va trop loin

Quelle est la relation à la base entre ces 2 personnes?

Et t'as pas un exemple de contexte dans lequel il fait ça?

ce sont deux amis,

il fait ces gestes en discutant sur des sujets normal, discussion sur le travail, les plans du futur...

une fois ils étaient silencieux quand il a pris sa main entre les siennes

je souhaite que j'ai réussi à te répondre

Guest blood-n-sugar
ce sont deux amis,

il fait ces gestes en discutant sur des sujets normal, discussion sur le travail, les plans du futur...

une fois ils étaient silencieux quand il a pris sa main entre les siennes

je souhaite que j'ai réussi à te répondre

Ce sont de bons amis? De longue date? complicité/confiance?

Ou de simples collègues par exemple?

A-t-elle pu observer son caractère? est-il comme ça de manière générale avec tous ses amis?

salut tt le monde

qu'en pensez vous

ça dépend de la nature de la relation entre les deux...je connais dans mon entourage des amis (fille/mec) qui dorment ensemble dans le même lit sans la moindre ambiguïté...

les problèmes arrivent lorsque l'un commence à avoir des sentiments pour l'autre. débute alors toute sorte de questionnement...

Ce sont de bons amis? De longue date? complicité/confiance?

Ou de simples collègues par exemple?

A-t-elle pu observer son caractère? est-il comme ça de manière générale avec tous ses amis?

des amis presque depuis deux ans,et il y a de la confiance entre eux.ils travaillent aussi ensemble,

avec les autres nn,il ne discute pas bcp avec les autres

aussi son caractère n'était pas comme ça, il est changé depuis 1 ou 2 mois

Guest blood-n-sugar
des amis presque depuis deux ans,et il y a de la confiance entre eux.ils travaillent aussi ensemble,

avec les autres nn,il ne discute pas bcp avec les autres

aussi son caractère n'était pas comme ça, il est changé depuis 1 ou 2 mois

Alors pourquoi elle ne pose pas la question, tout simplement? "Dis, pourquoi tu fais ça? je ne sais pas comment l'interpréter et du coup cela me met mal à l'aise"

Voilà. Si ce sont 2 amis, de longue date et confiance il faut pouvoir se parler.

Alors pourquoi elle ne pose pas la question, tout simplement? "Dis, pourquoi tu fais ça? je ne sais pas comment l'interpréter et du coup cela me met mal à l'aise"

Voilà. Si ce sont 2 amis, de longue date et confiance il faut pouvoir se parler.

si elle a posé la question mais il a fait semblant de ne pas l'entendre et a changé de sujet:(

Guest blood-n-sugar

Alors là je commence sérieusement à pointer du doigt sur l'ambiguité et les sentiments naissants qu'il n'est pas prêt à assumer.

Car je connais des gens qui sont comme ça, j'ai des amis très "tactiles" ils touchent toujours, toujours une acollade, la main sur l'épaule pour parler, un énorme hug pour dire bonjour etc.

Mais ils sont comme cela naturellement, avec tout le monde, depuis la 1ere rencontre, et si qq1 est gêné et le eur dit, ils en discutent ils le savent comment ils sont. Ce n'est pas une attitude qui nait à un moment donné avec une seule personne qui gêne au point d'être tabou...

Guest ania7
salut tt le monde

qu'en pensez vous

Intéressé oui mais par quoi au juste ? :rolleyes: par son corps je dirais ,faire une relation pour s'amuser balak, mais interéssé par elle pour amour et mariage, je crois pas! c'est pas comme ça quand qu'on se comporte quand il s'agit d'une intention bonne pour une relation durable ou d'amour sincère!

Alors queen, je conseille cette fille de mettre des limites avec ce gars et faut qu'elle prendre ses distances! w tgollou la prochaine fois ched yeddak 3andek :mad:

Intéressé oui mais par quoi au juste ? :rolleyes: par son corps je dirais ,faire une relation pour s'amuser balak, mais interéssé par elle pour amour et mariage, je crois pas! c'est pas comme ça quand qu'on se comporte quand il s'agit d'une intention bonne pour une relation durable ou d'amour sincère!

Alors queen, je conseille cette fille de mettre des limites avec ce gars et faut qu'elle prendre ses distances! w tgollou la prochaine fois ched yeddak 3andek :mad:

:mdr: :mdr: :mdr:
salut tt le monde

qu'en pensez vous

C'est clair qu'il en pince pour elle. Et si elle le laisse faire, il va se montrer encore plus entreprenant et prendra son silence pour un encouragement. Certains gestes ne sont pas du tout ambigus et sont, même, très significatifs.
si elle a posé la question mais il a fait semblant de ne pas l'entendre et a changé de sujet:(

je pense que c'est une personne "intéressée" mais qui a du mal à assumer.

il faut pas laisser les choses comme ça, qu"elle prenne, elle, l'initiative d'en parler puisque monsieur a du mal.

Maintenant, si elle est dans la même situation que lui, ça va être difficile!:rolleyes:

C'est clair qu'il en pince pour elle. Et si elle le laisse faire, il va se montrer encore plus entreprenant et prendra son silence pour un encouragement. Certains gestes ne sont pas du tout ambigus et sont, même, très significatifs.

c'est clair qu'elle en pince aussi pour lui,sinon elle aurait mis une distance toute seule et n'aurait pas pris la peine de créer un topic pour savoir s'il fallait donner un sens autre qu'amical à ce qui aurait du rester un geste anodin.

J’ai un ami, et notre amitié remonte à dix, quand je le vois je lui fais la bise en le serrant dans mes bras, je le taquine, je lui tape dessus mais ça reste très fraternel, d’ailleurs y a jamais eu de geste déplacés comme des caresses ou autres et ce même quand j’étais célibataire.

C’est toi qui sait juger le degré de votre amitié, est-elle longue ? vous permettez vous ce genre de signes d’affection entre vous d’habitude ? est-il célibataire ? toi, l’es-tu ?........

Il n’y a que toi qui peut savoir.

J’ai un ami, et notre amitié remonte à dix, quand je le vois je lui fais la bise en le serrant dans mes bras, je le taquine, je lui tape dessus mais ça reste très fraternel, d’ailleurs y a jamais eu de geste déplacés comme des caresses ou autres et ce même quand j’étais célibataire.

C’est toi qui sait juger le degré de votre amitié, est-elle longue ? vous permettez vous ce genre de signes d’affection entre vous d’habitude ? est-il célibataire ? toi, l’es-tu ?........

Il n’y a que toi qui peut savoir.

L'initiatrice du post n'a pas utilisé le "je"; apparemment, il ne s'agit pas d'elle, sauf si...

L'initiatrice du post n'a pas utilisé le "je"; apparemment, il ne s'agit pas d'elle, sauf si...

Et....? où est le problème? j'ai pas compris......

Quand on ouvre de genre de thread, c'est pour parler de soi généralement

Guest prenpalatete

moi ,elle, c'est sans doute une ambigüité de plus,on dira qu'au départ l'amitié était au programme officiel et on sait ce qu'il advient des programmes officiels chez nous,à mon avis il y a une révolution qui se prépare je me contenterai de leur suggérer une révolution de velours ou des oeillets,ça existe aussi!:throb:

salut tt le monde

qu'en pensez vous

C'est l'effet début d'été , défois je trouve que les femmes sont trop naive avec les hommes pour ne pas dire trop connes , elles savent ce qu'ils cherchent , mais elles veulent pas croire :mdr:

salut tt le monde

qu'en pensez vous

J'ai deja passer ma main sur une amie , parceque je discuter tellement bien avec elle que je croyé que c'etait mon pote :)

Et....? où est le problème? j'ai pas compris......

Quand on ouvre de genre de thread, c'est pour parler de soi généralement

Il n'y a aucun problème, du moins pour moi.

Et non, quand on on ouvre ce genre de thread, ce n'est pas forcément pour parler de soi.

Et la demoiselle a dit"un homme peut-il s'approcher d'une fille le plus que possible..."

Donc on ne sait pas.

Guest prenpalatete
J'ai deja passer ma main sur une amie , parceque je discuter tellement bien avec elle que je croyé que c'etait mon pote :)

fais gaffe fiston,deux écueils à éviter:DDSK et carica!:zoo_dog: