carica 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 je sais pas comment vous pensez je suis pas entrée ds vos cervelle on peut pas dire que ts les mecs pensent de la même façon, il y a quand même des différences ioui y a des différences , mais l'objectif est le meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 un ami ça rest un ami Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 javou qu jai mal compri tn sujé Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 salut tt le monde un homme peut-il s'approcher d'une fille le plus que possible, passer sa main sur son épaule, toucher ses mains et desfois son visage sans être intéressé? dans ce cas, l'amitié a-t-elle passé ses limites? qu'en pensez vous Si elle le laisse, c'est sûr qu'il ira parcourir même les sentiers perdus! Ce que je sais, c'est que la femme est interessée, En touca; interessé, c sur , il l'est mais par quoi et jusqu'où???? Ca elle le saura à la prochaine rencontre ( s"il est patient) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 salut tt le monde un homme peut-il s'approcher d'une fille le plus que possible, passer sa main sur son épaule, toucher ses mains et desfois son visage sans être intéressé? dans ce cas, l'amitié a-t-elle passé ses limites? qu'en pensez vous Euh ... perso je pense pas qu'une vraie amitié (saine ... sans que l'un tombe amoureux de l'autre ou sans que l'un veut se taper l'autre ) puisse exister entre un homme et une femme ... mais je pense qu'on peut toucher une fille ses mains sans visage voir arranger ses cheveux lui pincé la joue ou le né sans etre intéressé ... quand on est du genre tactile on le fait inconsciemment !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 salut tt le monde un homme peut-il s'approcher d'une fille le plus que possible, passer sa main sur son épaule, toucher ses mains et desfois son visage sans être intéressé? dans ce cas, l'amitié a-t-elle passé ses limites? qu'en pensez vous Il suffit de le caresser lui avant qu´il ne caresse et lui dire qu´elle veux bien l´inviter chez elle..... pour lui préghizonti les parents...taban...dis comme ca ca fait penser á un maghiage bien que ca soit un ghwinage de vie.... Si ces caresses deviennent plus .... préoccupée sache que c´est un pecho Man, si les caresses sont plus douce sache que c´est un malade mental...i.e un maghiough, et si il te fait ca: [YOUTUBE]eZeYVIWz99I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Je parle de tous les cas des mecs , nous on réfléchit pas avec les sentiment on est l'inverse de vous En effet, les hommes ....ca pensent.....pas que lorsque ca recoit une caresse:D [YOUTUBE]4-qWxUoVMNE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 vous les jeunes vous êtes compliqués ...j'ai eu beaucoup d'amis masculins mais jamais aucun ne me caressait la main en me regardant en silence dans les yeux ...il y a les gestes de l'amour et ceux de l'amitié ...c'est pas pareil enfin quand même...ce que tu décris c'est des gestes d'intérêt...amour ou désir mais pas amitié ...certain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts