Guest jazairia Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Des habitants d'un village ont entendu les cris d'un bébé , ils ont cherché d'ou ça venait ces cris la suite est dans la vidéo [YOUTUBE]urey6xlCb-E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Incroyable dans un sac plastique liè a une brique lourde et il a survécu soubhane Allah , cette video m'a beaucoup emu Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Décidément les gens jettent n'importe quoi dans les rivières. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 et ils l'ont appelé moussa... Ils causent en arabe dans la forêt amazonienne ?:rolleyes: Sinon Nemo, ca en jette non ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 et ils l'ont appelé moussa... ça m'a fait penser aussi à un remake.... Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Des habitants d'un village ont entendu les cris d'un bébé , ils ont cherché d'ou ça venait ces cris la suite est dans la vidéo [YOUTUBE]urey6xlCb-E[/YOUTUBE] :eek: C'est quoi ça? J'espère de tout coeur que c'est une blague. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Incroyable dans un sac plastique liè a une brique lourde et il a survécu soubhane Allah , cette video m'a beaucoup emu c'est un morceau de bois plutot qu'une brique ...sinon il aurait vraiment coulé .... ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette habillage de la video avec des champs religieux ..... vraiment deplacés !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 c'est un morceau de bois plutot qu'une brique ...sinon il aurait vraiment coulé .... ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette habillage de la video avec des champs religieux ..... vraiment deplacés !!! + 1 Sinon faut vraiment être sans coeur pour faire ça a son enfant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Incroyable dans un sac plastique liè a une brique lourde et il a survécu soubhane Allah , cette video m'a beaucoup emu Merci pour le partage, c vraiment tres emouvant....C super jazairia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 c'est un morceau de bois plutot qu'une brique ...sinon il aurait vraiment coulé .... ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette habillage de la video avec des champs religieux ..... vraiment deplacés !!! Ca fait parti du packaging. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts