mirabata 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Qui a créé ce mouvement appelé par TALIBANS ? Ou a-t-il été créé ? Ladoz ou l'art de dévier les topic .....je sens que dans 2, 3 pages il va nous sortir son fameux complot sioniste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Donc si on comprend bien :mdr::mdr: Les Américains ont libéré les Afghans du joug Soviétique ? :thumbup::thumbup: Qui a dit ça ? Les russes ont perdu parce qu'ils n'étaient pas chez eux tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Si les Talibans n'avaient pas été crées par les Américains , tu ne penses pas qu'il leur aurait été un peu difficile d'empoisonner ces filles ... :mdr::mdr::mdr: Tu crois qu'il le sait ? ce type ne sait même pas ou se trouve l’Afghanistan. Ma vision des choses (qui sort de l'ordinaire comme d'hab ! ) : On s'attaque aux filles,vu qu'elles engendreront de futurs soldats qui n’orront pas peur de la mort,ils l'ont toujours fait,ils le feront toujours,ces chiens d’oppresseurs (US et compagnie) ont peur des black flag,c'est leur bête noire Pourquoi tant d'acharnement sur ce coin perdu ??? Ce groupe viendra du Khurasan (ancien nom de l’Afghanistan). Ils porteront des turbans noirs Les gens se lèveront de l’est et ne cesseront de s’élancer, piétinant le sol, à l’aide de l’Imam Mahdi (‘Alayhi Salaam) pour aider à l’établissement de son gouvernement. (Ibn Majah) Du Khurasan émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre. (Tirmidhi) Buraidah (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit que Rassoulullah (Sallallahu ‘Alayhi Wasallam) a dit: "Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devez vous joindre à celle qui viendra du Khurasaan." (Ibn Adi) Ali (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte que Rassoulullah (Sallallahu ‘Alayhi Wasallam) a dit : "Même s’il ne restait qu’un seul jour avant le Qiyamah, Allah enverrait sûrement un homme de ma famille qui emplira ce monde d’une telle justice de la même façon qu’il était précédemment rempli d’oppression." (Abu Dawood) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Qui a dit ça ? Les russes ont perdu parce qu'ils n'étaient pas chez eux tout simplement. Les Américains non plus ne sont pas chez eux en Afghanistan . Ils ne sont même pas chez eux en ..............Amérique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Un peu d'attention chichi stp. Je rentrais simplement dans la logique de Ladoz qui veut absolument dédouaner les talibans de leurs responsabilités. Tu saisis ?!! :D Bien sur que je saisie, mais bon c'est la faute a ces talibans et leurs politiques intégristes faut pas chercher loin, sinon les américains ont une grande responsabilité aussi, c'est eux qui les ont crée plus ou moins, et les ont soutenus ! Mais bon c'est toujours les autres qui sont les méchants dans l'histoire, tant que c'est pas les occidentaux non ? J’imagine si l’Afghanistan est tombé sous la dictature et le communisme de l'URSS, une chose est sur ces filles auraient plus de chance a faire leurs études, et on se serait débarrassé des ces intégristes ! :06: Faut choisir parfois entre la peste et la choléra !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Et ces pauvres petites filles qui veut en parler? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Quand vouloir apprendre à lire, écrire, compter devient une acte de rebellion féministe qui met sa vie en danger. Je n'aurai jamais assez de respect pour ces femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Et ces pauvres petites filles qui veut en parler? D’après Ladoz, il suffit de chasser les américains pour que l'Afghanistan devienne un un havre de paix et de prospérité. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Quand vouloir apprendre à lire, écrire, compter devient une acte de rebellion féministe qui met sa vie en danger. Je n'aurai jamais assez de respect pour ces femmes. Enfin une qui a compris le but de mon post:o Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 TALIQAN, Afghanistan (Reuters) - Plus de 120 écolières et trois enseignantes ont été empoisonnées par une poudre toxique qui avait contaminé l'atmosphère de leurs salles de classe, dans la province afghane de Takhar, ont rapporté mercredi des policiers et des responsables des services de l'éducation. Selon les autorités, cette attaque est l'oeuvre d'islamistes opposés à ce que les filles et les femmes reçoivent une éducation. Après l'attaque, des dizaines d'élèves ont perdu connaissance. Le ministère afghan de l'Education a déclaré la semaine dernière que 550 écoles, dans 11 provinces où les taliban sont fortement implantés, avaient été fermées par les insurgés islamistes. En avril, 150 écolières ont été empoisonnées, également dans la province de Takhar, par une eau qui avait été contaminée. Plus de 120 écolières afghanes empoisonnées - Yahoo! Actualités France Et dire que l'islam prone le savoir..... ya latif... :eek: cest vraiment atroce, msakene, Allah yechfihoum nshallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Ma vision des choses (qui sort de l'ordinaire comme d'hab ! ) : On s'attaque aux filles,vu qu'elles engendreront de futurs soldats qui n’orront pas peur de la mort,ils l'ont toujours fait,ils le feront toujours,ces chiens d’oppresseurs (US et compagnie) ont peur des black flag,c'est leur bête noire Lamentable. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 D’après Ladoz, il suffit de chasser les américains pour que l'Afghanistan devienne un un havre de paix et de prospérité. Oooff lui et ses théories à la noix, il peut se les mettre là où je pense:mad: Il commence vraiment à m'énerver:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Lamentable. Je n'ai même pas voulu relever tant je trouvais ça juste débile Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 C'est une société complètement malade :ppour contourner l'absence de garçon dans certaines familles ils ont créé les posh basha:des filles travesties en garçon ,et qui de ce fait peuvent faire les choses qui leur sont interdites en tant que fille! nonnnnnnnn........ sérieux, ils ont vraiment créé ce que tu dis? :eek: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Anda, tu vois pourquoi on aurait du laisser l'URSS conquérir l’Afghanistan !! :mdr: Ce groupe viendra du Khurasan (ancien nom de l’Afghanistan). Ils porteront des turbans noirs Les gens se lèveront de l’est et ne cesseront de s’élancer, piétinant le sol, à l’aide de l’Imam Mahdi (‘Alayhi Salaam) pour aider à l’établissement de son gouvernement. (Ibn Majah) Du Khurasan émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre. (Tirmidhi) Buraidah (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit que Rassoulullah (Sallallahu ‘Alayhi Wasallam) a dit: "Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devez vous joindre à celle qui viendra du Khurasaan." (Ibn Adi) Ali (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte que Rassoulullah (Sallallahu ‘Alayhi Wasallam) a dit : "Même s’il ne restait qu’un seul jour avant le Qiyamah, Allah enverrait sûrement un homme de ma famille qui emplira ce monde d’une telle justice de la même façon qu’il était précédemment rempli d’oppression." (Abu Dawood) Désolé mira :D Post ironique a ignorer ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 D’après Ladoz, il suffit de chasser les américains pour que l'Afghanistan devienne un un havre de paix et de prospérité. Lorsqu'une vitre se casse en mille morceaux, on ne peut plus la recoller :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 CETTE GUERRE LES CASQUES BLEUS L ON PERDU D AVANCE MOI JE CROIS A UNE MANIPULATION AMERICAINE POUR DESTABILISER LE PAYS CROYAEZ VOUS UNE SECONDE QUE CETTE GUERRE A ETE DECLARER POUR QUE LES PETITES FILLES AFGANES CONTINUENT A ALLER A L ECOLE MOI J Y CROIS PAS UNE SECONDE BONJOUR L'AMIE! CEST A CAUSE DES RESSOURCES MINIERES QUE LES RICAINS SONT LA BAS! ILS SE DISPUTENT LE GATEAU AVEC LES FRANÇAIS, LES BRITANNIQUES ET TUTTI QUANTI! ILS EN FICHENT EPERDUMENT DE LA DEMOCRATIE ET DES PETITES FILLES! SILS EN AVAIENT QUELQUE CHOSE A FICHE, ILS NE BOMBARDERAIENT PAS LES VILLES AFGHANES EN PERMANENCE, EN COMMENÇANT PAR LES HOPITAUX ET LES ECOLES! MERCI POUR TON ATTENTION! A PLUS! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 BONJOUR L'AMIE! CEST A CAUSE DES RESSOURCES MINIERES QUE LES RICAINS SONT LA BAS! ILS SE DISPUTENT LE GATEAU AVEC LES FRANÇAIS, LES BRITANNIQUES ET TUTTI QUANTI! ILS EN FICHENT EPERDUMENT DE LA DEMOCRATIE ET DES PETITES FILLES! SILS EN AVAIENT QUELQUE CHOSE A FICHE, ILS NE BOMBARDERAIENT PAS LES VILLES AFGHANES EN PERMANENCE, EN COMMENÇANT PAR LES HOPITAUX ET LES ECOLES! MERCI POUR TON ATTENTION! A PLUS! Tu en trouveras des gens qui te diront que les Américains sont là-bas et sacrifient leurs soldats pour ................LA LIBERTÉ et LES DROITS DE L'HOMME :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Mon dieu vous me dégoutez. Désolée Mira je ressors aussi sec de ton topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Lorsqu'une vitre se casse en mille morceaux, on ne peut plus la recoller :mdr::mdr: Surtout quand ça date de plus de 14 siècles. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Mon dieu vous me dégoutez. Désolée Mira je ressors aussi sec de ton topic. Je te comprends Blood Ladoz, arrête d'utiliser mon topic pour ton profit, tu me dégoutes Pline, merci de ne pas écrire en majuscule et ne pas rentrer dans ce jeu, si tu veux commenter l'acte ignoble tu es la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Si les européens n'avaient pas immigré en Amérique, il n'y aurait pas de nation américaine qui aurait pu créer des Talibans qui empoisonnent les filles, c'est donc de la faute des européens , je pense.:rolleyes: Conclusion, les talibans c'est la faute à Christophe Colomb :dots: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 C'est une société complètement malade :ppour contourner l'absence de garçon dans certaines familles ils ont créé les posh basha:des filles travesties en garçon ,et qui de ce fait peuvent faire les choses qui leur sont interdites en tant que fille! j'ai vu un docu récemment sur ce thème, c'est vrai que cela reflète des habitudes culturelles vraiment strange! et que dire des garçons déguisés en danseuses. :crazy: edit: pour en revenir à l'info de base, ça fait peur, ils ne sont vraiment pas sortis d'affaire les pauvres afghans. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Conclusion : Les femmes Afghanes auraient été plus heureuses (ou moins malheureuses) si les Américains avaient oublié que cette contrée existait sur terre ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Si les européens n'avaient pas immigré en Amérique, il n'y aurait pas de nation américaine qui aurait pu créer des Talibans qui empoisonnent les filles, c'est donc de la faute des européens , je pense.:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Tu m'as apaisée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts