Jump to content

Plus de 120 écolières afghanes empoisonnées

Recommended Posts

BONJOUR L'AMIE!

CEST A CAUSE DES RESSOURCES MINIERES QUE LES RICAINS SONT LA BAS!

ILS SE DISPUTENT LE GATEAU AVEC LES FRANÇAIS, LES BRITANNIQUES ET TUTTI QUANTI!

ILS EN FICHENT EPERDUMENT DE LA DEMOCRATIE ET DES PETITES FILLES!

SILS EN AVAIENT QUELQUE CHOSE A FICHE, ILS NE BOMBARDERAIENT PAS LES VILLES AFGHANES EN PERMANENCE, EN COMMENÇANT PAR LES HOPITAUX ET LES ECOLES!

MERCI POUR TON ATTENTION!

A PLUS!

ET OUI MON CHER AMI POURQUOI PAS LE SOUDAN OU PLUS DE 43 MILLIONS DE PERSONNES RISQUES DE MOURIR DE FAMINES D UN JOUR A L AUTRE POURQUOI LES AMERICAINS NE SONT PAS LA BAS POUR Y AIDER CETTE POPULATION A L AGONIE NON IL DEGUSTE TRANQUILLEMENT UN CAFE EXPRESSO SERVIE PAR MONSIEUR GEORGES CLOONEY

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
................

apparemment pour les states tout les moyen son bon pour détourner l'opinion publique ! :D

mais bon on s'attendait un peu après tout les dommages collatérale qu'ils on causé toute c'est dernière année ! :mdr:

Sinon tu en penses quoi de ces empoisonnements d'écolières ? Qui est derrière selon toi ?

A. Les talibans ?

B. La CIA ?

C. Fantomas ?

D. La réponse D.

Sinon tu en penses quoi de ces empoisonnements d'écolières ? Qui est derrière selon toi ?

A. Les talibans ?

B. La CIA ?

C. Fantomas ?

NI L UN NI L AUTRE C EST PLUS COMPLIQUE QUE CELA LES MEDIAS ET INTERNET SONT LES PLATS PRINCIPAUX SUR LEQUEL SONT SERVIS CE GRAND REPAS

Guest mounir 19

A. Les talibans ?

B. La CIA ?

C. Fantomas ?

D. La réponse D.

........

te revoilà !! je t pas vu apparaitre dans un autre poste comme a tes habitudes ! :o ca va t pas malade ? :D

Guest Anda
........

te revoilà !! je t pas vu apparaitre dans un autre poste comme a tes habitudes ! :o ca va t pas malade ? :D

J'ai vu que t'avais du pain sur la planche entre l'handicapé qui traverse la mer en lisant le coran et je sais plus quoi encore :D

Guest Anda
En fermant son museau ,on soigne la connerie

Ok.

Va plutôt poster un topic-miracle et arrête de polluer. Un peu de respect pour ces gamines victimes de la connerie des barbus.

Guest blood-n-sugar
Si je savais que vos écrits étaient suivis d'actions, là je me dirais que oui, j'ai peut-être tort, mais là, vous ne faites que polluer un espace d'échange par des thèmes qui ne nous concernent pas, et sur lesquels on n'a aucun pouvoir, alors pourquoi se stresser pour rien?

Comme si tu as du pouvoir sur ce qui se passe chez toi :D

L'écrit et l'empathie est ce qui fait de nous des humains. Dans l'impuissance, on a au moins le droit de s'indigner. Et qui te dit qu'on ne peut pas agir? Si je ne peux agir directement pour ces pauvvres filles, cela me rend au moins consciente de ce danger et me permets d'agir de sorte à ce que cela ne se produise pas dans ma propre société!

N'essaie pas de faire passer ton je-m'en-foutisme pour de la clairvoyance STP

Guest blood-n-sugar
A quand un forum sans pleurnicheries à deux balles et sans vadrouilles?

Et bien arrête de pleurnicher justement! :D

Agis comme tu nous le conseilles si bien et créées-en toi un en quelques cliques :D

Guest mounir 19
J'ai vu que t'avais du pain sur la planche entre l'handicapé qui traverse la mer en lisant le coran et je sais plus quoi encore :D

.............

qui ca ??? il était question d'handicape mais pas de mer ! rassure moi t sur que tu va bien ??? :eek:

puis mirabta c'est pas du pain c'est juste un bout de sucre aussitôt mit dans l'eau il fond !:D

Guest Osiria
TALIQAN, Afghanistan (Reuters) - Plus de 120 écolières et trois enseignantes ont été empoisonnées par une poudre toxique qui avait contaminé l'atmosphère de leurs salles de classe, dans la province afghane de Takhar, ont rapporté mercredi des policiers et des responsables des services de l'éducation.

Selon les autorités, cette attaque est l'oeuvre d'islamistes opposés à ce que les filles et les femmes reçoivent une éducation. Après l'attaque, des dizaines d'élèves ont perdu connaissance.

Le ministère afghan de l'Education a déclaré la semaine dernière que 550 écoles, dans 11 provinces où les taliban sont fortement implantés, avaient été fermées par les insurgés islamistes. En avril, 150 écolières ont été empoisonnées, également dans la province de Takhar, par une eau qui avait été contaminée.

Plus de 120 écolières afghanes empoisonnées - Yahoo! Actualités France

Et dire que l'islam prone le savoir.....

Ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!! le prob. c'est qu'il y a beaucoups de tarés qui suivent leurs exemples. :(

Guest mounir 19
Comme si tu as du pouvoir sur ce qui se passe chez toi :D

L'écrit et l'empathie est ce qui fait de nous des humains. Dans l'impuissance, on a au moins le droit de s'indigner. Et qui te dit qu'on ne peut pas agir? Si je ne peux agir directement pour ces pauvvres filles, cela me rend au moins consciente de ce danger et me permets d'agir de sorte à ce que cela ne se produise pas dans ma propre société!

N'essaie pas de faire passer ton je-m'en-foutisme pour de la clairvoyance STP

................

si vous pouvez agir et ce en évitant d’élire des énergumènes comme sarko et bush ou a défaut vous indignez de leur pratiques y a toujours quoi faire quand on est de bonne foi ...

Guest Anda
.............

qui ca ??? il était question d'handicape mais pas de mer ! rassure moi t sur que tu va bien ??? :eek:

Entre le paraplégique qui fait des saltos arrières dans son fauteuil roulant, la femme sans bras qui traverse la Manche et l'autiste qui récite le coran, je sais plus qui a fait quoi:D

puis mirabta c'est pas du pain c'est juste un bout de sucre aussitôt mit dans l'eau il fond !

Ballek qu'elle te file pas le diabète plutôt :D

.......................

Guest blood-n-sugar
................

si vous pouvez agir et ce en évitant d’élire des énergumènes comme sarko et bush ou a défaut vous indignez de leur pratiques y a toujours quoi faire quand on est de bonne foi ...

J'ai plus la patience pour tes conneries de cerveau lavé et formaté à tes dissidents formateur de moutons lobotomisés.

Lis ce que tu écris un peu.

comme si Sarko et bush étaient là il y a 40 ans quand les talibans ont pris pouvoir en Afghanistan. Comme si les Afghans n'ont pas plus souffert des différentes guerres intérieures et des talibans, et du terrorrisme.

Je rappelle que ça fait 40 ans que les ONG pleurent l'Afghanasitan "intervenez au nom des droits humains, des femmes, protégez les enfants". Pendant 30 ans l'Occident a ignoré car pas d'intérêt. Tu crois qu'ils touchent aux femmes, enfants, à la culture et les déformations religieuses? la population ils ne s'y mêlent pas, ils ne l'approchent pas. Ils viennent prendre leur gaz et s ebarrer.

Ce sont les talibans et les islamistes qui font ce qu'ils font aux femmes, par instrumentalisation de l'Islam, et haine de la femme. Tout simplement, persone n'a eu besoin de les aider pour leurs conneries.

Maintenant, que tu sois lobotomisé au point de préférer vomir sur les USA que t'indigner de sort des femmes et des enfants, c'est ton problèmes, mais n'oublie jamais que celui qui est prêt à sacrifier un peuple pour ses idéaux, comme toi là, est bien avancé sur le chemin du lavage de cerveau fanatique terrorriste.

Je te prie dorénavent de rester loin de moi et de ne pas m'adresser la parole.

Ok.

Va plutôt poster un topic-miracle et arrête de polluer. Un peu de respect pour ces gamines victimes de la connerie des barbus.

Contrairement à toi,moi je ne fais pas le :zoo_dog: entre les topics.

Ces personnes là sont victimes de vos maîtres qui vous ont offert une fausse démocratie,mais bien sur ,c'est pas toi qui souffre ,c'est eux ! la seule chose qui te préoccupe c'est l'Islam , t'en as rien à cirer des personnes victimes ! genre monsieur a un coeur,c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Demande à ton Obama ce que font ses soldats la bas,demande aux soldats canadiens , aux soldats français ,les tueries commis la bas sous leur ordres,leur plan satanique pour détruire l'humanité,tu crois que c'est une partie de plaisir la bas ?

Ce drame fait la une,encore un autre scénario pour salir l'Islam,encore et toujours ... jusqu'à quand ? jusqu'à quand sacrifier des innocents ?

On n'a pas oublié qu'il a fallut tout un "9 / 11" juste pour attaquer et envahir l’Afghanistan,ils sont prêt à tout pour effacer la religion qui dérange le plus,à savoir l'Islam ...

Alors anda,9bel ma tebda tetfelsef 3lina,khamem mli7,riye7 trankil,parce que ta vision est très limité.

Guest mounir 19
.......................

...........

ben ca fait partie de ce qu'a posté mira aussitôt posté aussitôt fondu :mdr:

t’inquiète je fais d'abord fondre le sucre pour lui faire perdre son effet ! :D

Guest Anda
Contrairement à toi,moi je ne fais pas le :zoo_dog: entre les topics.

Ces personnes là sont victimes de vos maîtres qui vous ont offert une fausse démocratie,mais bien sur ,c'est pas toi qui souffre ,c'est eux ! la seule chose qui te préoccupe c'est l'Islam , t'en as rien à cirer des personnes victimes ! genre monsieur a un coeur,c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Demande à ton Obama ce que font ses soldats la bas,demande aux soldats canadiens , aux soldats français ,les tueries commis la bas sous leur ordres,leur plan satanique pour détruire l'humanité,tu crois que c'est une partie de plaisir la bas ?

Ce drame fait la une,encore un autre scénario pour salir l'Islam,encore et toujours ... jusqu'à quand ? jusqu'à quand sacrifier des innocents ?

On n'a pas oublié qu'il a fallut tout un "9 / 11" juste pour attaquer et envahir l’Afghanistan,ils sont prêt à tout pour effacer la religion qui dérange le plus,à savoir l'Islam ...

Alors anda,9bel ma tebda tetfelsef 3lina,khamem mli7,riye7 trankil,parce que ta vision est très limité.

Tu parles de plan satanique... Genre les gentils muslims sont du côté du bien :mdr:

Les chrétiens racontent EXACTEMENT les mêmes conneries que toi, les juifs c'est pas mieux. Vous êtes tous les mêmes vous les religieux, toujours à vous nourrir de la souffrance du monde comme des vampires.

Guest mounir 19
J'ai plus la patience pour tes conneries de cerveau lavé et formaté à tes dissidents formateur de moutons lobotomisés.

t'envole pas sinon je serai obliger de te reposé a ta juste place ! :rolleyes:

Lis ce que tu écris un peu.

comme si Sarko et bush étaient là il y a 40 ans quand les talibans ont pris pouvoir en Afghanistan. Comme si les Afghans n'ont pas plus souffert des différentes guerres intérieures et des talibans, et du terrorrisme.

y a quarante ans les taliban n'existaient pas ! :rolleyes:

les guerres se son les russes et les states qui les on créer via la guerre froide j’espère que ca te dit quelque chose !!

et pour la dernière sarko entre autres y est pour beaucoup mais je ne les est cité que comme exemple eux ou les autres c'est kif kif suffit de regarder un peu plus loi que le bout de ton nez ! :D

Je rappelle que ça fait 40 ans que les ONG pleurent l'Afghanasitan "intervenez au nom des droits humains, des femmes, protégez les enfants". Pendant 30 ans l'Occident a ignoré car pas d'intérêt. Tu crois qu'ils touchent aux femmes, enfants, à la culture et les déformations religieuses? la population ils ne s'y mêlent pas, ils ne l'approchent pas. Ils viennent prendre leur gaz et s ebarrer.

ca c'est ce que tu veux croire ou ils te font croire la plupart des ONG son a caractère politique sécuritaire et religieux a de rare exemption mais bon sujet long et je ne veux remettre mon tablier ! :D

Ce sont les talibans et les islamistes qui font ce qu'ils font aux femmes, par instrumentalisation de l'Islam, et haine de la femme. Tout simplement, persone n'a eu besoin de les aider pour leurs conneries.

les taliban en particulier et les afghan en général vous demande juste de leur foutre la paix est ce si difficile que ca ? pour un civile de tuer par les taliban ou autres les states et compagnie en tue 1000 mais bon pour s'en rendre compte comme je te l'ai dit plus haut faut voir un peu plus loin que le bout de ton ...

Maintenant, que tu sois lobotomisé au point de préférer vomir sur les USA que t'indigner de sort des femmes et des enfants, c'est ton problèmes, mais n'oublie jamais que celui qui est prêt à sacrifier un peuple pour ses idéaux, comme toi là, est bien avancé sur le chemin du lavage de cerveau fanatique terrorriste.

je pense ta l'avoir deja dit ce que tu pense m’indiffère t le fruit du mensonge des media en général et de tes gouverneurs en particulier et je ne m'attend pas ce que tu réagisse autrement celle qui la fait a fini sous un chars lobotomisation dit elle !!! votre cas est plus désespérer que je ne l'imaginer :mdr:

Je te prie dorénavent de rester loin de moi et de ne pas m'adresser la parole.

t sur un forum tu va devoir t y faire quoique ta le choix de t'abstenir ! :rolleyes:

...............................

Guest mounir 19
Tu parles de plan satanique... Genre les gentils muslims sont du côté du bien :mdr:

Les chrétiens racontent EXACTEMENT les mêmes conneries que toi, les juifs c'est pas mieux. Vous êtes tous les mêmes vous les religieux, toujours à vous nourrir de la souffrance du monde comme des vampires.

..........

Anda tes magnifique !! :D soi tu critique les musulmans a eux seul soi tu les critique dans l'ensemble ! est ce une règle chez toi ? :D