Guest Anda Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 elle ne vivent aucune detresse pour tuer un chien on dit qu il a la rage les femmes afganes sont les femmes les plus instruites au monde les americains melangent culture et religion un exemple on a retier la burka a des femmes dans un village elles l ont vite remis car elles se senter tellement nues qu elles ont preferer le remettre le climat las bas est si rude l ete ciomme l hiver La vraie détresse c'est celle de tes neurones. Des ordures lobotomisés empêchent des jeunes filles d'aller à l'ecole ne serait-ce que pour apprendre à lire et écrire et toi tu oses pondre ce ramassis inepte ? Les afghanes sont les femmes les plus instruites au monde ? Par rapport à toi, elles le sont c'est clair. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Tu peut les nier mais les images et vidéos sont là, maintenant pour être sûr qu'on parle de la même chose : est ce que les algériens avait le droit de pratiquer l'Islam? OUI est ce qu'ils rendaient des comptes aux cadis musulmans ou aux magistraux français ? Aux cadis Est ce qu'ils avaient accès à l'éducation? OUI Est ce qu'ils avaient accès aux soins et aux vaccins? OUI Est ce qu'ils avaient accès aux hautes fonctions? NON Est ce qu'ils avaient un statut égal aux européen? NON il avait un statut différent "Français musulman" qui les empêche d'accéder aux fonctions de l'état mais ui leurs permet de dépendre des lois islamiques Est ce que des européens se lier d'amitié avec des algériens? OUI énormément Est ce que des mariages mixtes été possible? OUI et ils été nombreux Déjà c'est beaucoup plus nuancé que le "tout noir" que nous racontent les livres algériens c'est a se demander si on a étaient coloniser ou pas !!! faudra que tu te relise a tête reposé ! quoique la ta fais encore mieux ta résumer une colonisation de plus d'un siècle avec tout ce qui s y attache comme événements dans des vaccin des caid traitre ta oublier de cité les cireur de bottes oui ils avaient le droit de cirer les bottes de leur colonisateur !!! tu trouve pas de mots pour autant de bêtises !! je me demande encore si t sérieux dans ta réflexion du moins ce qui est ressemble ! :mdr: ça je ne les jamais nier, ce que je critiquait c'était l'idée que la décolonisation été gagné par la force militaire, dès le départ les Français voulait faire de l'Algérie l'équivalent de la France au sud, et avec former un Empire qui reigne sur la méditéranné comme l'empire romain, ils n'ont jamais voulu convertir les algériens au christianisme ils voulaient juste qu'ils soit assez laïc pour permettre à la raison et la logique de gouverner au lieu des dogmes islamiques. Même les chrétiens disent :"Une civilisation ne se base pas sur une religion mais sur la science" c'est tous qu'il voulaient, c'est que les algériens se basent sur la science et non l'Islam .... la même chose je reste bouche B sans mots ! :mdr: Oh j'ai déjà lue, je te conseille d'essayer de te renseigner sur les barbaresques qui faisaient vivre Alger avec leurs razzias avant 1830. oui est ce qu'il parait ils nourrissaient même la France a un point qu'ils échanger des mission diplomatique ainsi qu'avec les autres pays drôle de piraterie ! :D Sauf que les bars été juste toléré, y'avait aucune loi qui les protégé, contrairement à l'Islam qui été soutenu par des lois. tu te trompe lourdement ils son protéger par la loi d'ailleurs la licence de débit de boisson alcoolisé et l'exclusivité des pseudo moujahidine mais apparemment tu ne le sais pas ! :D Ok là je suis tout à fait d'accord De 1: Les européens avait assez de problèmes dans le nouveau monde pour s'occuper d'un nid de pirate isolé en méditerranée. isolé !! j'ai cru a un moment que s’était systématique chez nous pour ne pas dire la règle qui prédomine !!! De 2 Parce qu'Alger été sous la protection des ottomans, donc le risque ne valait pas le coup ce qui ne fut pas le cas après ! :D Et tu semble oublié qu'en 1827 a eu lieu la bataille de navarin où les français, britanniques et russes ont détruit la flotte ottoman, suite à cela ils se sont partagé les restes de l'empire Ottoman, la France a pris l'Algérie 3 ans après. comment puis-je oublier cela c'est l'un des premiers cour d'histoire qu'on apprend a l’école mais ca explique quoi ? Comme j'aime pas l'hypocrisie je vais te donner la réponse que tu veux entendre A: Algérie indépendante et laïc B: Algérie française et laïc C: Algérie indépendante et Islam religion d'état D: Algérie indépendante et Islamique A > B > C > D je veux la voir noir sur blanc ? :D .................. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 La vraie détresse c'est celle de tes neurones. Des ordures lobotomisés empêchent des jeunes filles d'aller à l'ecole ne serait-ce que pour apprendre à lire et écrire et toi tu oses pondre ce ramassis inepte ? Les afghanes sont les femmes les plus instruites au monde ? Par rapport à toi, elles le sont c'est clair. :confused: Je crois qu'elle faisait du sarcasme Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 c'est a se demander si on a étaient coloniser ou pas !!! faudra que tu te relise a tête reposé ! quoique la ta fais encore mieux ta résumer une colonisation de plus d'un siècle avec tout ce qui s y attache comme événements dans des vaccin des caid traitre ta oublier de cité les cireur de bottes oui ils avaient le droit de cirer les bottes de leur colonisateur !!! tu trouve pas de mots pour autant de bêtises !! je me demande encore si t sérieux dans ta réflexion du moins ce qui est ressemble ! T'es complètement lobotomisé :mdr: t'arrive même pas à accepter la réalité, oui c'était ça la colonisation, y'avait pas de harkis qui cirait les bottes, ni de viol collectifs, ni de massacre quotidien et ni torture quotidienne des civils, la violence de la guerre entre 1954-62 été dans les deux camps. Sort de ta grotte oui est ce qu'il parait ils nourrissaient même la France a un point qu'ils échanger des mission diplomatique ainsi qu'avec les autres pays drôle de piraterie ! Non il ne faisait vivre qu'Alger, même pas les autres villes. Je vois que t'a absolument aucune idée de comment ils vivaient à l'époque, normal tu contente des sources biaisés musulmanes tu te trompe lourdement ils son protéger par la loi d'ailleurs la licence de débit de boisson alcoolisé et l'exclusivité des pseudo moujahidine mais apparemment tu ne le sais pas ! Sacré surprise alors, ben tant mieux alors :D isolé !! j'ai cru a un moment que s’était systématique chez nous pour ne pas dire la règle qui prédomine !!! Je ne comprend rien a ce que tu dit là, soit plus clair ce qui ne fut pas le cas après ! comment puis-je oublier cela c'est l'un des premiers cour d'histoire qu'on apprend a l’école mais ca explique quoi ? Attend mais t'es sérieux là? :mdr: t'arrive même pas à te souvenir de tes réponses? je répondais a ta soit disant "Si l'algérie été faible pourquoi on n'a pas été envahie avant 1830" voilà ta réponse je veux la voir noir sur blanc ? J'été assez clair Je commence a te cerner, qu'on t'arrive plus à répondre tu te contente de caricaturer :mdr: et faire le débile en répondant n'importe quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Je crois qu'elle faisait du sarcasme Je salue ta foi en l'être humain.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Si je te disais....que les algériens.....vivaient très bien....la colonisation [/b]:rolleyes: Je te dirais que tu n'as aucune idée de la misère qu'a connu l’algérien lambda à l’époque. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Parait qu'hier on bombardait des talibans mais c'est une femme et ses six enfants qui y sont passé ... (faut préciser que ces même talibans se téléportent grace à la dernière invention des chinois) ...oui !! eh bein c'est un accident comme ils en arrivent ces temps-ci ... C'est toujours les mêmes qui se meurent ... ce qui est quand même bizarre non? ... ou encore plus étrange, c'est qu'on se hâte pas pour rapporter la nouvelle aux très chers membres de Forum-Algérie ... c'est surement cela "deux poids deux mesures" qu'on entend ça et là:mad: ben, il faut dire aussi que reuters, ainsi que d'autres titres, ont noyer l'info on ne sait où ... Moralité (à la Sidi Ladoz) de l'histoire : une femme et ses enfants n'ont rien à faire dans leur chez eux ... surtout surtout (deux fois) si les drones de Gog et Magog sont de passage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 T'es complètement lobotomisé t'arrive même pas à accepter la réalité, oui c'était ça la colonisation, y'avait pas de harkis qui cirait les bottes, ni de viol collectifs, ni de massacre quotidien et ni torture quotidienne des civils, la violence de la guerre entre 1954-62 été dans les deux camps. Sort de ta grotte quel réalité la tienne ! :mdr: Non il ne faisait vivre qu'Alger, même pas les autres villes. Je vois que t'a absolument aucune idée de comment ils vivaient à l'époque, normal tu contente des sources biaisés musulmanes entre autres oui mais le plus gros vient des occidentaux en particulier la France mais bien sur ce n'est qu'une goutte dans un océan le plus gros et encore caché ! :D Sacré surprise alors, ben tant mieux alors ! ca démonte un peu tes pseudo vérité tu t'en remettra j’espère! :D Je ne comprend rien a ce que tu dit là, soit plus clair au début t'avais dit que la piraterie était la règle ici et juste après tu la résume a un nid de pirate isolé dans la méditerrané et dont les européen n'on pas le temps de s'en occupé !! on va mettre cela sur le compte d'une contradiction e routine ! :D Attend mais t'es sérieux là? : t'arrive même pas à te souvenir de tes réponses? je répondais a ta soit disant "Si l'algérie été faible pourquoi on n'a pas été envahie avant 1830" voilà ta réponse .. je dois dire qu'elle na pas étancher ma soif le plus gros des moyen a était perdu pendant cette bataille et malgré cela ils leur a fallu plus de trois ans pour en venir a bout de la résistance pour d'autre région beaucoup plus ... pour le avant je te revois au déférentes tentative historique et dieu sait qu'elles étaient nombreuses .... J'été assez clair pas du tout soi gentille et écrit le noir sur blanc le fait que la France soi rester ne t'aurai pas du tout gêné ? oui ou non ? Je commence a te cerner, qu'on t'arrive plus à répondre tu te contente de caricaturer et faire le débile en répondant n'importe quoi je répond suivant le degré de bonne foi de mes interlocuteurs et surtout du taux de leur niaiserie et je dois dire que sur se coup je te prend pas du tout au sérieux mais pas du tout du tout ! :mdr: pour résumer sans même prendre le temps de chercher des liens ou des écrits réconfortant ma position et dieu sait qu'ils y'en a très peu pour des causes et raison bien évidente et connu je te répondrai qu'aucun je dit bien aucun acte de soidisant bienfaisance a l'encontre de mon peuple sous couvert d'une quelconque raison quel soi bonne ou mauvaise ne justifie cette colonisation je vois que t adepte de l’Algérie française chose que tu na pas osé souligner clairement rien que cela suffit pour mettre a la poubelle tout ce que tu dira ou pourra dire sur mon pays t’espérer refaire l'histoire juste parce que t pas croyant et que tu ne partage rien avec se peuple pour ca y a des générique ou substituons que tu peux toujours utilisé mais nous concernant c'est mortel on ne peut en consommer sans y laisser ca peau ! :D ................... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Mais tu prêches un convaincu, vois tu....La liberté ce n'est ni la débauche, ni le commerce du corps féminin.. PS/ Quand je dis: "Ils", je me réfère non aux occidentaux citoyens mais à leurs dirigeants... mais non, je ne preche pas du tout ! en fait, je crois que jai renforcé ce que tu as dit et tu as renforcé ce que jai renforcé par la suite... finalement, on sest renforcé tout en se renforçant dans ce quon voulait renforcer à la base... interressant, non? :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 ....................... Envoyé par pline Voir le message je ne comprends pas pourquoi tu es si condescendant avec moi... on ne fait que discuter, echanger des opinions, cest tout! "psychologie de comptoir" dis-tu? ça me parait franchement deplacé, vraiment, surtout que ça sadresse à moi... enfin bon, passons... désolé si je t offensé c'est le sujet qu'il veut pas moi puis je savais pas que tt une femme ! toute mes excuses !! je nai jamais dit que les USA et autres nont pas leur part de responsabilité dans ce qui arrive là-bas, loin de là! je dis juste quils ne sont pas les seuls et que les Talibans ont fait une grosse partie du boulot aussi! on ne peut en juger de cette façon quoique fassent les taliban ils son chez eux mais sujet compliquer et se focalisé sur quelque détail n'aidera pas ca compréhension !entre autre on oublie souvent de cité ceux qui les entour Pakistan l'inde et les x pays de l'union soviétique mais bon ils son plus facile a designer avec le doigt que les autres ! tout ça fait finalement partie de la meme strategie sectaire internationale qui ne reconnait ni les religions ni les cultures ni les etres humains! très juste on ne fait que subir la plupart du temps et plus on est vulnérable plus on subi et les taliban son parmi les plus vulnérable ! on en a longuement parlé deja PACIFIQUEMENT avec Vuqaruy qui est absente, et cest bien dommage! absent et non absente ta de la chance qu'il le soi ! oui, cest sur que les hommes aussi sont victimes de cette folie, surtout les vieux et les grabataires et certains sensibles qui se font trucidés tres jeunes parce que "non conforme à la definition de la virilité Talibane"... têtu va !! ils payent le plus gros du prix en plus du front eux aussi ils on leur famille femme mère et enfants mais bon c'est l'effet des média je crois ! y a de très bon reportage sur eux entre autre après la chute de leur régime et ce qu'ils on du subir par les states et leur alliés crois moi se son des anges comparer au derniers ! oui, cest sur, tas raison... je ne vois vraiment pas comment tu peux juger de lintelligence des autres quand tu es capable de raconter ce genre de betises et essayer lamentablement de le nier ensuite... franchement, ton cas est desesperant... lis-bien ce que jai mis en rouge dans tes repliques, ça "va tinstruire" sur ton degré de nimporte quoi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 elle ne vivent aucune detresse pour tuer un chien on dit qu il a la rage les femmes afganes sont les femmes les plus instruites au monde les americains melangent culture et religion un exemple on a retier la burka a des femmes dans un village elles l ont vite remis car elles se senter tellement nues qu elles ont preferer le remettre le climat las bas est si rude l ete ciomme l hiver jespere vraiment que tu plaisantes, là????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Parait qu'hier on bombardait des talibans mais c'est une femme et ses six enfants qui y sont passé ... (faut préciser que ces même talibans se téléportent grace à la dernière invention des chinois) ...oui !! eh bein c'est un accident comme ils en arrivent ces temps-ci ... C'est toujours les mêmes qui se meurent ... ce qui est quand même bizarre non? ... ou encore plus étrange, c'est qu'on se hâte pas pour rapporter la nouvelle aux très chers membres de Forum-Algérie ... c'est surement cela "deux poids deux mesures" qu'on entend ça et là:mad: ben, il faut dire aussi que reuters, ainsi que d'autres titres, ont noyer l'info on ne sait où ... Moralité (à la Sidi Ladoz) de l'histoire : une femme et ses enfants n'ont rien à faire dans leur chez eux ... surtout surtout (deux fois) si les drones de Gog et Magog sont de passage ... el hamdou li Allah swt, enfin la voix de la raison! comment vas-tu, lamie? Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Je te dirais que tu n'as aucune idée de la misère qu'a connu l’algérien lambda à l’époque. :rolleyes: Je n'ai jamais nié la misère des Algériens de l'époque, par contre tu ne peut pas dire que la France n'avait pas essayé d'y remédier. Pour vous la colonisation allait dans un seul sens, l'exploitation, l'esclavage et l'humiliation, pas étonnant c'est ce que les livres d'histoire algérien nous blablate. Pose toi alors cette question: Si la colonisation été la cause de la misère, alors pourquoi cette dernière est toujours présente en Algérie 60 ans après que la France a quitté le pays? J'aimerai aussi te rappeler, que cette misère existait aussi avant la colonisation Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 au début t'avais dit que la piraterie était la règle ici et juste après tu la résume a un nid de pirate isolé dans la méditerrané et dont les européen n'on pas le temps de s'en occupé !! on va mettre cela sur le compte d'une contradiction e routine ! Pffff, tu fais exprès de ne pas comprendre? - Alger été un nid de pirate en méditerranée - La piraterie et les rançons sur la traite d'esclave été la première source de revenue à Alger, l'Algérie n'existait pas à l'époque Y'a pas de contradiction ici Et comme tu semble nier la réalité je t'invite à lire Miguel de Cervantès, l'auteur de Don Quichotte, qui lui été pris comme esclave en 1575 et retenu à Alger, avant qu'il soit racheter avec d'autre espagnols captifs en 1580, j'espère que ça t'ouvrira les yeux a toi et aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 je ne vois vraiment pas comment tu peux juger de lintelligence des autres quand tu es capable de raconter ce genre de betises et essayer lamentablement de le nier ensuite... franchement, ton cas est desesperant... lis-bien ce que jai mis en rouge dans tes repliques, ça "va tinstruire" sur ton degré de nimporte quoi... :rolleyes: ............. c'est plutôt ta vision qui est exigu je cite les taliban dans un contexte particulier désolé pour toi si tu ne peux analysé plusieurs détails a la fois tu te focalise sur un détail tout en omettant de voir le reste ... tu persiste a être agressive envers moi alors que je t demander des excuses pour tes soidisant méchanceté lesquelles je t demander de souligner mais apparemment il en est rien !! d'oresnavant je te prierai de surveillais ton langage sous peine de recevoir la monnaie adéquate ! :D quoique tu peux toujours t’excuser ou a défaut prendre le temps de lire et surtout de comprendre ce qu'on te poste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Je n'ai jamais nié la misère des Algériens de l'époque, par contre tu ne peut pas dire que la France n'avait pas essayé d'y remédier. Pour vous la colonisation allait dans un seul sens, l'exploitation, l'esclavage et l'humiliation, pas étonnant c'est ce que les livres d'histoire algérien nous blablate. ca va tu commence a te réveiller !!:D faut que tu cesse de regarder les gens d'en haut ! la France na essayer de remédier qu'une qu'elle a senti le danger venir l’aliénation de tout un peuple ne durer éternellement t'aurai du postuler chez sarko tu défend bien la thèse du colonialisme civilisationnel mais a coup crotte de chien faut essayer autre chose ca sent vraiment mauvais ! :mdr: Pose toi alors cette question: Si la colonisation été la cause de la misère, alors pourquoi cette dernière est toujours présente en Algérie 60 ans après que la France a quitté le pays? rassure moi t pas sérieux ??? :confused: J'aimerai aussi te rappeler, que cette misère existait aussi avant la colonisation la misère a toujours exister ici au states ou en France mais a des degrés différents et la tu compare l'incomparable étrange tu te donne même la peine d’être convaincant !! :confused: ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Pffff, tu fais exprès de ne pas comprendre? - Alger été un nid de pirate en méditerranée - La piraterie et les rançons sur la traite d'esclave été la première source de revenue à Alger, l'Algérie n'existait pas à l'époque Y'a pas de contradiction ici tu devrai relire depuis le début ca te fera du bien perso je t suffisamment accorder de crédit ... Et comme tu semble nier la réalité je t'invite à lire Miguel de Cervantès, l'auteur de Don Quichotte, qui lui été pris comme esclave en 1575 et retenu à Alger, avant qu'il soit racheter avec d'autre espagnols captifs en 1580, j'espère que ça t'ouvrira les yeux a toi et aux autres. se son tes références pas les miennes et elles ne son pas les seul a prendre en considération j'attends toujours la réponse a ma question ? ca sera la dernière sur un échange peu fameux :D ..................... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 ca va tu commence a te réveiller !! faut que tu cesse de regarder les gens d'en haut ! la France na essayer de remédier qu'une qu'elle a senti le danger venir l’aliénation de tout un peuple ne durer éternellement t'aurai du postuler chez sarko tu défend bien la thèse du colonialisme civilisationnel mais a coup crotte de chien faut essayer autre chose ca sent vraiment mauvais ! :mdr: elle a commencé dès 1830, aucune rébellion Algérienne n'avaient réussi, ce n'est pas les algériens qui les faisaient peur. Ils n'avaient pas abandonné l'Algérie parce que ces derniers été plus fort qu'eux, loin de là, c'est juste que DeGaulle a réalisé que l'Algérie été un handicap et un boulet plus qu'un avantage, donc ils s'ont est débarrassé. rassure moi t pas sérieux ??? tu devrai relire depuis le début ca te fera du bien perso je t suffisamment accorder de crédit ... :sleep_1: se son tes références pas les miennes et elles ne son pas les seul a prendre en considération j'attends toujours la réponse a ma question ? ca sera la dernière sur un échange peu fameux T'es l'exemple du bon musulman, Coran & Sunna et basta! à la vie à la mort :mdr: sort un peu de ta grotte et va lire d'autre référence ça t'ouvrira l'esprit. la misère a toujours exister ici au states ou en France mais a des degrés différents et la tu compare l'incomparable étrange tu te donne même la peine d’être convaincant !! Oh le niveau de vie des Algériens en 1830 été clairement inférieure qu'en Europe ou au US, ils n'avait aucun vaccins, pas d’hôpitaux, la mortalité infantile été élevé. Alors qu'en Europe ils avaient une administration, des universités, des diplômes, des écoles, des hôpitaux et des soins réguliers Tu parle de degré différent, c'est exactement ce que je voulais dire ne fait pas le débile Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 el hamdou li Allah swt, enfin la voix de la raison! comment vas-tu, lamie? Al Hamdoullah ... j'espère que toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 jespere vraiment que tu plaisantes, là????? :eek: non je ne plaisante pas c est comme les femme girafe au nord est de la taillande l onu a decreter que ces femmes devront retirer leur collier autour du cou pour maltraitance elles ne l on a present jamais retirer sauf la jeune generation on prefere ne pas le mettre car elle trouve cela pas pratique pour etudier en dehors du village c est verique ce sont des sociologue qui se penche sur ce probleme Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 ............... pour pouvoir orienter faudra commencé par posté un semblant de réflexion et jusque la tu ne fais que m'attaquer ta même fais de moi ton affaire !! :mdr:permet moi de te rassurer tu ne fais pas le poids surtout avec tes histoires de méchants barbu dans le bus :D essaie du coté humour peut être que ca t'ira ! :D Je te signale que c'es toi qui a commencé par m'attaquer, quand on a point d'arguments on se tourne vers les attaques et les insultes! Tu es toujours bloqué dans l'histoire du barbu dans le bus que tu as complètement sorti de son contexte; c'est que soit tu es concerné pas ces viles méthodes ou bien c'est que ton cerveau est vraiment mais alors là vraiment coincé. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu es la risée de tout FA? franchement revois tes phrases, ton argumentation, tes idées, tes échanges ....bref tout en toi est à revoir Quand à l'humour, il t'en faudra une bonne dose je le conçois, car à force de greffer tes smileys verts à tes posts; à défaut de clown tu en deviens pathétique. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Je te signale que c'es toi qui a commencé par m'attaquer, quand on a point d'arguments on se tourne vers les attaques et les insultes! Tu es toujours bloqué dans l'histoire du barbu dans le bus que tu as complètement sorti de son contexte; c'est que soit tu es concerné pas ces viles méthodes ou bien c'est que ton cerveau est vraiment mais alors là vraiment coincé. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu es la risée de tout FA? franchement revois tes phrases, ton argumentation, tes idées, tes échanges ....bref tout en toi est à revoir Quand à l'humour, il t'en faudra une bonne dose je le conçois, car à force de greffer tes smileys verts à tes posts; à défaut de clown tu en deviens pathétique. arretez de vous battre faites la paix c est un pays qui est loin de nos preoccupations quotidienne je ne pense pas que les afgants savent ou se situe l algerie Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 elle ne vivent aucune detresse pour tuer un chien on dit qu il a la rage les femmes afganes sont les femmes les plus instruites au monde les americains melangent culture et religion un exemple on a retier la burka a des femmes dans un village elles l ont vite remis car elles se senter tellement nues qu elles ont preferer le remettre le climat las bas est si rude l ete ciomme l hiver Qu'est ce que je vais répondre à ça?:confused::confused: Peut être que ça t'ouvrira les yeux Afghanistan: plongée dans une ville sous occupation - Investig’Action Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 arretez de vous battre faites la paix c est un pays qui est loin de nos preoccupations quotidienne je ne pense pas que les afgants savent ou se situe l algerie De quoi tu te mêles? c'est pas à toi que je parlais! de toute façon, c'est toujours la politique de l'atruche qui prime Après tout ce que tu as écris, tu viens nous dire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 :mdr: elle a commencé dès 1830, aucune rébellion Algérienne n'avaient réussi, ce n'est pas les algériens qui les faisaient peur. Ils n'avaient pas abandonné l'Algérie parce que ces derniers été plus fort qu'eux, loin de là, c'est juste que DeGaulle a réalisé que l'Algérie été un handicap et un boulet plus qu'un avantage, donc ils s'ont est débarrassé. :sleep_1: T'es l'exemple du bon musulman, Coran & Sunna et basta! à la vie à la mort :mdr: sort un peu de ta grotte et va lire d'autre référence ça t'ouvrira l'esprit. Oh le niveau de vie des Algériens en 1830 été clairement inférieure qu'en Europe ou au US, ils n'avait aucun vaccins, pas d’hôpitaux, la mortalité infantile été élevé. Alors qu'en Europe ils avaient une administration, des universités, des diplômes, des écoles, des hôpitaux et des soins réguliers Tu parle de degré différent, c'est exactement ce que je voulais dire ne fait pas le débile ............... la réponse a ma question ?? :eat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts