Guest Algérois Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Je n'ai jamais nié la misère des Algériens de l'époque, par contre tu ne peut pas dire que la France n'avait pas essayé d'y remédier. Pour vous la colonisation allait dans un seul sens, l'exploitation, l'esclavage et l'humiliation, pas étonnant c'est ce que les livres d'histoire algérien nous blablate. Pose toi alors cette question: Si la colonisation été la cause de la misère, alors pourquoi cette dernière est toujours présente en Algérie 60 ans après que la France a quitté le pays? J'aimerai aussi te rappeler, que cette misère existait aussi avant la colonisation J'aimerais te rappeler que le taux d'analphabétisme était plus bas en 1830 qu'il ne l’était en 1962, ce fait à lui seul répond à toutes tes questions car contrairement à la parlote, les chiffres ne mentent jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Je te signale que c'es toi qui a commencé par m'attaquer, quand on a point d'arguments on se tourne vers les attaques et les insultes! mira mira j'ai plus de mots ! voila mon premier écrit qui tt destiné si tu y vois une quelconque attaque dit le moi je m’en excuserai aussitôt au cas contraire tu va devoir la fermer a tout jamais ! :D mon écrit : mais tout est lié mira on ne fait qu'analyser d’où vient cette détresse ! Tu es toujours bloqué dans l'histoire du barbu dans le bus que tu as complètement sorti de son contexte; c'est que soit tu es concerné pas ces viles méthodes ou bien c'est que ton cerveau est vraiment mais alors là vraiment coincé. coincé ! heuu non pas du tout la preuve j’échange le plus normalement du monde et avec tout le monde enfin presque ! c'est juste que dès que je te vois pointé je me dit tien voila le barbu du bus qui arrive avec c'est histoire a dormir debout et la oui ca me bloque de rire ! :confused: Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu es la risée de tout FA? franchement revois tes phrases, ton argumentation, tes idées, tes échanges ....bref tout en toi est à revoir tu t jamais demander pourquoi tu utilise a chaque fois le on alors que t toute seul a m'adresser la parole a vrai dire tu ne peux placé un mon sans qu'il y du soutien dans les parage ! :D t vide mira mais vraiment vraiment vide ! je te renvoi tes conseils tu ne peux offrir ce que tu na pas ! j'ai eu l'occasion de te lire et a part le brossage habituel je n'ai rien lu a part l'histoire du barbu qui elle démontre bien la merde dans laquelle tu baigne ! :mdr: Quand à l'humour, il t'en faudra une bonne dose je le conçois, car à force de greffer tes smileys verts à tes posts; à défaut de clown tu en deviens pathétique. le smiley fait de l'effet sur les faible d'esprit comme toi pour les autres ils savent très bien que ce n'est rien d'autre qu'un smiley ! ps : tu t suffisamment frotter a moi cherche toi d'autres épines suis pas mazo ! :D :D ......................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 ......................... Tu oses encore parler Tu as raison, il n'y que; moi ici, agdud ailleurs, seth, Anda, Blood, Nuna, Admino..........et la liste est longue qui te ridiculisent:mdr: Si j’étais toi, je me cacherai sous ma barbichette et je me tairai à jamais Elle te touche à ce point l’histoire du barbu, tu te sens concerné à ce point par ça ? ou bien c’était toi dans le bus:eek: Bon, je t’ai laissé braire assez longtemps, faut pas accorder à un âne plus d’importance qu’il ne s’en octroie C’est bien de défendre le smiley vert et les pointillés, c'est une noble cause Pour moi mon échange avec toi est clos;) PS: tu me lis? c'est à dire que je t'intéresse à ce point , peut être que tu es amoureux de moi:o moi par contre je ne te lis pas du tout, je te trouve sans intérêt:( .........................................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Tu oses encore parler Tu as raison, il n'y que; moi ici, agdud ailleurs, seth, Anda, Blood, Nuna, Admino..........et la liste est longue qui te ridiculisent ridiculise ! ca se vois que ta pas l'habitude d’échanger quoique ca se comprend avec c'est histoires de bus tu ne risque pas grand chose on peut dire que t le clown de la pause café ! :D tu peux toujours leur demander assistance !:rolleyes: Si j’étais toi, je me cacherai sous ma barbichette et je me tairai à jamais Elle te touche à ce point l’histoire du barbu, tu te sens concerné à ce point par ça ? ou bien c’était toi dans le bus oui elle ma vraiment touché j'en ai ri a en avoir des larmes tu comprend pourquoi je ne peux m'en passé de la cité a chaque foi que je te croise !! ca démontre aussi l'esprit dans lequel tu baigne ! :D Bon, je t’ai laissé braire assez longtemps, faut pas accorder à un âne plus d’importance qu’il ne s’en octroie C’est bien de défendre le smiley vert et les pointillés, c'est une noble cause Pour moi mon échange avec toi est clos .. oui c'est ca utilise les gros mots sous peine de te voir pleurnicher toute la nuit je m'abstiendrai pour cette fois mais n'abuse pas de ma patience ! :D PS: tu me lis? c'est à dire que je t'intéresse à ce point , peut être que tu es amoureux de moi:o moi par contre je ne te lis pas du tout, je te trouve sans intérêt ... vieux jeu cherche toi autre chose ! :D ....... ........................ Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 De quoi tu te mêles? c'est pas à toi que je parlais! de toute façon, c'est toujours la politique de l'atruche qui prime Après tout ce que tu as écris, tu viens nous dire ça moi personnellement je ne critique personne je dit le fond de ma penssee c est a prendre ou a laisser je laisse certaines debilites a certains dont je tairais le nom Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 J'aimerais te rappeler que le taux d'analphabétisme était plus bas en 1830 qu'il ne l’était en 1962, ce fait à lui seul répond à toutes tes questions car contrairement à la parlote, les chiffres ne mentent jamais. :D Et tu sors ça d'où? t'a des sources sérieuses à proposer? J'aimerai bien les voir ses chiffres Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Bonsoir Parait qu'hier on bombardait des talibans mais c'est une femme et ses six enfants qui y sont passé ... (faut préciser que ces même talibans se téléportent grace à la dernière invention des chinois) ...oui !! eh bein c'est un accident comme ils en arrivent ces temps-ci ... C'est toujours les mêmes qui se meurent ... ce qui est quand même bizarre non? ... ou encore plus étrange, c'est qu'on se hâte pas pour rapporter la nouvelle aux très chers membres de Forum-Algérie ... c'est surement cela "deux poids deux mesures" qu'on entend ça et là:mad: ben, il faut dire aussi que reuters, ainsi que d'autres titres, ont noyer l'info on ne sait où ... Moralité (à la Sidi Ladoz) de l'histoire : une femme et ses enfants n'ont rien à faire dans leur chez eux ... surtout surtout (deux fois) si les drones de Gog et Magog sont de passage ... C'est bien, je vois que je ne suis pas le seul qui fasse le même constat et qui le dise.... Et tu remarqueras depuis que tu as posté cela, nous confirmons de manière indéniable et sans aucune équivoque, ce que nous pensons, puisqu'il(es) nous le prouvent eux, elles mêmes.... Comme quoi le sort des Afghanes ne leur importe nullement.....Le seul message à comprendre est......Inutile tu, je, nous l'avons compris... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Et tu sors ça d'où? t'a des sources sérieuses à proposer? J'aimerai bien les voir ses chiffres Je pense, du moins, j'ai l'intime conviction que tu t'es trompé non seulement d'histoire, mais aussi de peuple..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 C'est bien, je vois que je ne suis pas le seul qui fasse le même constat et qui le dise.... Et tu remarqueras depuis que tu as posté cela, nous confirmons de manière indéniable et sans aucune équivoque, ce que nous pensons, puisqu'il(es) nous le prouvent eux, elles mêmes.... Comme quoi le sort des Afghanes ne leur importe nullement.....Le seul message à comprendre est......Inutile tu, je, nous l'avons compris... Un soûlard sait bien qu'il en est un, mais ça le met dans un ses états quand on lui signifie cela .... au fait c'est pas totalement inutile puisque ça permet de faire le trouble-fête ... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Parait qu'hier on bombardait des talibans mais c'est une femme et ses six enfants qui y sont passé ... (faut préciser que ces même talibans se téléportent grace à la dernière invention des chinois) ...oui !! eh bein c'est un accident comme ils en arrivent ces temps-ci ... C'est toujours les mêmes qui se meurent ... ce qui est quand même bizarre non? ... ou encore plus étrange, c'est qu'on se hâte pas pour rapporter la nouvelle aux très chers membres de Forum-Algérie ... c'est surement cela "deux poids deux mesures" qu'on entend ça et là:mad: ben, il faut dire aussi que reuters, ainsi que d'autres titres, ont noyer l'info on ne sait où ... Moralité (à la Sidi Ladoz) de l'histoire : une femme et ses enfants n'ont rien à faire dans leur chez eux ... surtout surtout (deux fois) si les drones de Gog et Magog sont de passage ... Et du coup on doit ignorer les femmes afghan parce que y'a eu des bombardement? Les talibans ont le droit de faire subir ça à leurs femmes parce que les américains les bombardes? Les deux cas sont à condamné! La différence c'est que les talibans font subir ça aux femmes depuis leurs arrivés aux pouvoirs et eux contrairement aux américains ne se remette pas en question et croit faire ça au nom de la religion. C'est typiquement cette hypocrisie qui m'a fait douter de l'islam au début! Lorsque des gosses palestiniens meurt tout le monde crie à la barbarie! Mais quand des civils enfants ou femmes meurt dans un attentat "C'est des kouffars colonisateurs bien fait pour eux" Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Et du coup on doit ignorer les femmes afghan parce que y'a eu des bombardement? Les talibans ont le droit de faire subir ça à leurs femmes parce que les américains les bombardes? bien sur que non mais on peut être compréhensif envers un telle contexte une telle histoire ce que certain ici ignore ou font semblant d'ignorer comme si la femme elle seul qui subi ou continu de subir c'est plus un discours de féministe qu'autre chose ... Les deux cas sont à condamné! La différence c'est que les talibans font subir ça aux femmes depuis leurs arrivés aux pouvoirs et eux contrairement aux américains ne se remette pas en question et croit faire ça au nom de la religion. je ne sais a quel pratique tu fais allusion mais il bon de savoir que les taliban n'on rien ramener de nouveau a part l’institutionnalisation de ce qui exister deja je ne sais si ta lu mon commentaire sur le journaliste qui est aller s'enquérir de la situation après la chute des taliban ? C'est typiquement cette hypocrisie qui m'a fait douter de l'islam au début! Lorsque des gosses palestiniens meurt tout le monde crie à la barbarie! Mais quand des civils enfants ou femmes meurt dans un attentat "C'est des kouffars colonisateurs bien fait pour eux" ben on réagit pas tous de la même façon vu le contexte leur réaction reste compréhensible et personnellement elle ne me dérange guère .. ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Et du coup on doit ignorer les femmes afghan parce que y'a eu des bombardement? Les talibans ont le droit de faire subir ça à leurs femmes parce que les américains les bombardes? Les deux cas sont à condamné! La différence c'est que les talibans font subir ça aux femmes depuis leurs arrivés aux pouvoirs et eux contrairement aux américains ne se remette pas en question et croit faire ça au nom de la religion. C'est typiquement cette hypocrisie qui m'a fait douter de l'islam au début! Lorsque des gosses palestiniens meurt tout le monde crie à la barbarie! Mais quand des civils enfants ou femmes meurt dans un attentat "C'est des kouffars colonisateurs bien fait pour eux" L'hypocrisie c'est de s'autoproclamer avocat de ces mêmes femmes afghanes qui ne vous ont pas mandaté ... Qu'est-ce qu'elles disent elles? hein? J'en suis sur (c'est mon opinion) qu'elles préfèrent se suicider que de se faire pitié aux yeux des impies ... et jusqu'à maintenant, on ne voit que des attentats aux drones et autres croisades des Gog et Magog ... oui oui, il faut le dire : qui se meurt vraiment? allez-y dites-nous .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Et du coup on doit ignorer les femmes afghan parce que y'a eu des bombardement? Et bien ne les ignores tu pas lorsqu'elles sont victimes de viols, de meurtres, de boucheries de la part de leurs "Libérateurs"...? Ou sont tes topics, tes posts dénonçant vigoureusement ces atrocités? Mais j'oubliais..ils ne sont pas musulmans ces bouchers des temps modernes... Les talibans ont le droit de faire subir ça à leurs femmes parce que les américains les bombardes? Encore une fois, tu justifies et minimises les crimes des américains... Hypocrisie, quand tu nous tiens! Les deux cas sont à condamné! La différence c'est que les talibans font subir ça aux femmes depuis leurs arrivés aux pouvoirs et eux contrairement aux américains ne se remette pas en question et croit faire ça au nom de la religion. Une preuve supplémentaire de ce que j'écris plus haut....Décidément, il est aisé de te faire avouer ta formidable hypocrisie.....Preuve irréfutable, que tu n'en as que faire des femmes Afghanes! C'est typiquement cette hypocrisie qui m'a fait douter de l'islam au début! Lorsque des gosses palestiniens meurt tout le monde crie à la barbarie! Mais quand des civils enfants ou femmes meurt dans un attentat "C'est des kouffars colonisateurs bien fait pour eux" Les deux mots soulignés en rouge, nous montrent toute l'étendue de ta pensée profonde.....Une hypocrisie d'une clarté saisissante.... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Les deux mots soulignés en rouge, nous montrent toute l'étendue de ta pensée profonde.....Une hypocrisie d'une clarté saisissante.... On voit bien ta mauvaise foi, à chaque fois que les américains commettent des horreurs ils sont jugés et tout le monde les condamne même les gradés américains. Et à ma connaissance y'a pas eu de viol de femmes afghane par l'armée américaine, encore une fois t'invente comme d'hab :jester: Je condamne n'importe quel crime d'où qu'il vient, vous vous justifiez les crimes de vos semblables par d'autres crimes ou par des idioties comme l'histoire du complot derrière mera, la voilà la différence Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 On voit bien ta mauvaise foi, à chaque fois que les américains commettent des horreurs ils sont jugés et tout le monde les condamne même les gradés américains. Et à ma connaissance y'a pas eu de viol de femmes afghane par l'armée américaine, encore une fois t'invente comme d'hab :jester: Je condamne n'importe quel crime d'où qu'il vient, vous vous justifiez les crimes de vos semblables par d'autres crimes ou par des idioties comme l'histoire du complot derrière mera, la voilà la différence ................. j'arrive pas a dormir ! veux tu bien me donné la réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 On voit bien ta mauvaise foi, à chaque fois que les américains commettent des horreurs ils sont jugés et tout le monde les condamne même les gradés américains. Et à ma connaissance y'a pas eu de viol de femmes afghane par l'armée américaine, encore une fois t'invente comme d'hab :jester: Je condamne n'importe quel crime d'où qu'il vient, vous vous justifiez les crimes de vos semblables par d'autres crimes ou par des idioties comme l'histoire du complot derrière mera, la voilà la différence Quand je dis que tu n'en as cure des femmes Afghanes! Quelle honte, quel déni ignoble de lire cela, eu égard à toutes ces pauvres femmes Afghanes violées par leurs bourreaux Yankees!:confused::confused: Tu ne condamnes jamais les crimes odieux des yankees, et ce n'est pas un hasard si tu n'as jamais posté un seul mot sur leurs crimes! Ne t'enfonce pas, assume! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :D :[DM]xgd29y_sarkozy-et-l-afghanistan-fable-du-vernis-a-ongle_webcam?start=16[/DM] Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ............. c'est plutôt ta vision qui est exigu je cite les taliban dans un contexte particulier désolé pour toi si tu ne peux analysé plusieurs détails a la fois tu te focalise sur un détail tout en omettant de voir le reste ... tu persiste a être agressive envers moi alors que je t demander des excuses pour tes soidisant méchanceté lesquelles je t demander de souligner mais apparemment il en est rien !! d'oresnavant je te prierai de surveillais ton langage sous peine de recevoir la monnaie adéquate ! :D quoique tu peux toujours t’excuser ou a défaut prendre le temps de lire et surtout de comprendre ce qu'on te poste ! :D ok, tu insultes en plus et apres tu parles dagressivité... je sais pas pourquoi mais jai vraiment limpression de perdre mon temps avec toi, surtout quen ce qui concerne la monnaie à rendre, jen ai pas mal à rendre aussi, figure toi, et ça fera aussi mal... les factures à payer sont pour ceux qui devraient reecouter "jailhouse rock", sur que ça les preparera bien psychologiquement avant le grand jour, nshallah! :D en attendant, comme a souligné Mira, tu as lair detre bien jeune et du haut de mes bientot 40 ans, je nai malheuereusement rien à te dire, surtout que tu ne discutes pas mais tu insultes, spollies, degoutes, et ensuite, hop, tu cherches à retourner minablement la situation, en oubliant visiblement que tout ce que tu dis est ecrit noir sur blanc, donc cest un peu difficile pour les retournements de situation, nest ce pas? non mais franchement, ya pas plus bete qun type qui cherche à tout prix à prouver à quel point il serait "intelligent" par rapport à dautres, nest ce pas... LAMENTABLE! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Al Hamdoullah ... j'espère que toi aussi ... oui, el hamdou li Allah swt, ça va bien, merci ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 non je ne plaisante pas c est comme les femme girafe au nord est de la taillande l onu a decreter que ces femmes devront retirer leur collier autour du cou pour maltraitance elles ne l on a present jamais retirer sauf la jeune generation on prefere ne pas le mettre car elle trouve cela pas pratique pour etudier en dehors du village c est verique ce sont des sociologue qui se penche sur ce probleme mais il me semble que la femme girafe existe en Afrique et il est completement deconseillé voire interdit de leur enlever les anneaux sous peine de les voir decapitées! mais, il faut pas melanger traditions et humiliations! la Burqa na rien à voir avec le hidjab et cest une humiliation... dailleurs les femmes afghanes lont toujours prise dans ce sens... mais cest sur que la torture psychologique finit toujours par provoquer des sequelles sur letre humain qui la subit et souvent la resignation en est une, justement... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Et du coup on doit ignorer les femmes afghan parce que y'a eu des bombardement? Les talibans ont le droit de faire subir ça à leurs femmes parce que les américains les bombardes? Les deux cas sont à condamné! La différence c'est que les talibans font subir ça aux femmes depuis leurs arrivés aux pouvoirs et eux contrairement aux américains ne se remette pas en question et croit faire ça au nom de la religion. C'est typiquement cette hypocrisie qui m'a fait douter de l'islam au début! Lorsque des gosses palestiniens meurt tout le monde crie à la barbarie! Mais quand des civils enfants ou femmes meurt dans un attentat "C'est des kouffars colonisateurs bien fait pour eux" ne generalise pas! la majorité des musulmans ne pense pas comme ça, au contraire! seuls les malades le font, et malheureusement ce sont souvent eux quon entend le plus... sinon, pour en revenir à Vuqaruy, tu ne las connais pas et cest pas du tout son genre dinsinuer un truc pareil, au contraire! tu as dû mal comprendre, cest tout... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 On voit bien ta mauvaise foi, à chaque fois que les américains commettent des horreurs ils sont jugés et tout le monde les condamne même les gradés américains. Et à ma connaissance y'a pas eu de viol de femmes afghane par l'armée américaine, encore une fois t'invente comme d'hab :jester: Je condamne n'importe quel crime d'où qu'il vient, vous vous justifiez les crimes de vos semblables par d'autres crimes ou par des idioties comme l'histoire du complot derrière mera, la voilà la différence mais là cest carrement du lavage de cerveau à fond! tu sais que tu dis nimporte quoi? tu nous accuse de choses que tu as entendu sur nous et qui nont aucune veracité parce que cest largument le plus sur des sionnistes pour ratatiner l'Islam et les musulmans aux yeux du monde entier! ce qui se passe en Afghanistan ou en Irak est une GUERRE et malheureusement comme dans toutes les guerres il ya des pertes des 2 côtés... dans ce cas precis lenvahisseur est laméricain donc laméricain a tort, cest tout! les Afghans et les Palestiniens se defendent contre les envahisseurs américains et israeliens? eh bien ils ont raison et toute lopinion MONDIALE et pas seulement celle des musulmans, est de leur coté! comme dans le sannées 90, le tueur etait le Taliban donc le Taliban avait tort aussi! cest une quetion de logique de 1er degré, tu sais, tout ce quil ya de plus banal et naturel... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ok, tu insultes en plus et apres tu parles dagressivité... c'est la deuxième ou troisième fois que je te le demande souligne ou son mes insultes et je m'en excuse de suite au cas contraire tu va devoir en faire a moi ? aller un peu de courage !:D je sais pas pourquoi mais jai vraiment limpression de perdre mon temps avec toi, surtout quen ce qui concerne la monnaie à rendre, jen ai pas mal à rendre aussi, figure toi, et ça fera aussi mal... ben tu ne pourra le faire puisque je ne t pas payer alors que toi tu ne cesse depuis le début de me jeté des sou ce qu'il m'oblige a te rendre tes amabilité ! :D les factures à payer sont pour ceux qui devraient reecouter "jailhouse rock", sur que ça les preparera bien psychologiquement avant le grand jour, nshallah! :D rien pigé mais bon !! en attendant, comme a souligné Mira, tu as lair detre bien jeune et du haut de mes bientot 40 ans, je nai malheuereusement rien à te dire, surtout que tu ne discutes pas mais tu insultes, spollies, degoutes, et ensuite, hop, tu cherches à retourner minablement la situation, en oubliant visiblement que tout ce que tu dis est ecrit noir sur blanc, donc cest un peu difficile pour les retournements de situation, nest ce pas? j'ai pratiquement le même age que toi ! :D mira c'est noyer dans un autre poste vaut mieux que tu ne la cité pas ! :mdr: pour le reste j'attends les excuses et tes diffamation n y changeront rien ! :D non mais franchement, ya pas plus bete qun type qui cherche à tout prix à prouver à quel point il serait "intelligent" par rapport à dautres, nest ce pas... LAMENTABLE! .. si s’était vraiment le cas j'aurai pas perdu tout se temps a te répondre j'attends toujours tes excuses ! :D ................. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 mais il me semble que la femme girafe existe en Afrique et il est completement deconseillé voire interdit de leur enlever les anneaux sous peine de les voir decapitées! mais, il faut pas melanger traditions et humiliations! la Burqa na rien à voir avec le hidjab et cest une humiliation... dailleurs les femmes afghanes lont toujours prise dans ce sens... mais cest sur que la torture psychologique finit toujours par provoquer des sequelles sur letre humain qui la subit et souvent la resignation en est une, justement... C EST MOI QUI L AI ECRIT J AI DONER UN EXEMPLE COMME TANT DAUTRES PAR EXEMPLE :LES FEMMES EN CHINES AU DEBUT DU SIECLE QUI PORTER DES PETITE POINTURES DE CHAUSSURE FILLETTE POINTURE 32 QUI MARTIRISER LEUR PAUVRE PIED POUR UNE QUESTION DE CULTURE ET BEAUTE CAR LES HOMME FANTASMER SUR DE PETIT PIED DEPUIS QUE LES FILLETTES DE CES DESCENDANTES VONT A L ECOLE CETTE TRADITION A DISPARU PUREMENT ET RADIVCALEMENT CE SERA LA MEME CHOSE POUR LA BURKA Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :mdr: Mounir, tu vas d'un sujet à l'autre, d'un forumiste à l'autre, quelle énergie:bb: ............. et d'un forum a un autre un vrai casse tête ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts