Jump to content

ÉDUCATION NATIONALE GRANDE SURPRISE

Recommended Posts

bonsoir

durant l'ere benbouzid, les enseignants et les instituteurs fumaient en classe , etouffant et empoisonnant les ecoliers et les collegiens.

sans oublier les blasphemes et les insanites proferees par ces memes enseignants.(temoignages disponibles).

Aboubakr Benbouzid

Aboubaker Benbouzid (أبو بكر بن بوزيد) né le 20 mars 1954 à Aïn Beida (Oum-el-Bouaghi), est un homme politique algérien, membre du RND.

Il obtient en 1973 son Baccalauréat techniques mathématiques au lycee technique Tewfik Khaznadar de Constantine. Il part faire des études supérieures en Union soviétique dans l'Institut Polytechnique d'Odessa et de Saint-Pétersbourg où il ressort en 1979 en ingénieur en radiotechnique. Il obtient son master of science en 1981, son Ph.D en 1984 et un doctorat d'État en 1985.

À son retour en Algérie, il devient maître de conférences puis professeur d'université en 1989 et recteur de l'université de Blida en 1991. Il s'engage ensuite en politique, membre du RND, il entre au gouvernement en 1994 pour ne plus le quitter, occupant le poste de ministre de l'éducation nationale depuis 14 ans.

Fonctions :

1993-1994, Ministre délégué aux universités et à la recherche scientifique.

1994-1997, Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

1997-2002, Ministre de l'éducation nationale.

2002-2003, Ministre de la jeunesse et des sports.

Depuis 2003, Ministre de l'éducation nationale.

2007, Elu député à l'assemblée populaire nationale (RND).

2012, il est encore Ministre de l'éducation nationale

Source : Wikipedia

Guest choukaplum

Punaiz

On nous prend vraiment pour des moutons:chut:

On attend quoi pour sortir manifester ? on attend quoi pour faire comme les pays voisins ? c'est fou ça :S

Si boutef maintient ouyahia, benbouzid, ould abbès, ghoulmachin et qques autres truands politocards on lui fera une guerre sans merci sur tout le net et dans la rue......Même ses petis-enfants auront honte de porter ce nom....:mad:

C'est quand même incroyable de nous imposer ces gueules que même les forêts de Kinshasa refuseront à juste titre.....:cool:

Je ne peux même pas regarder la télé algérienne de peur de voir ces faces de rats.

Ya rabbi edhrebhoum bi mardh el djadj.....:ouiiii

Comme ça tout l'argent qu'ils ont amassé ne leur servira point.

:eek:

Si boutef maintient ouyahia, benbouzid, ould abbès, ghoulmachin et qques autres truands politocards on lui fera une guerre sans merci sur tout le net et dans la rue......Même ses petis-enfants auront honte de porter ce nom....:mad:

C'est quand même incroyable de nous imposer ces gueules que même les forêts de Kinshasa refuseront à juste titre.....:cool:

Je ne peux même pas regarder la télé algérienne de peur de voir ces faces de rats.

Ya rabbi edhrebhoum bi mardh el djadj.....:ouiiii

Comme ça tout l'argent qu'ils ont amassé ne leur servira point.

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Ya rabbi edhrebhoum bi mardh el djadj.....:ouiiiiComme ça tout l'argent qu'ils ont amassé ne leur servira point.

:D:D

la première que j'entends bihadha elmardh!:D

Sinon, j'aimerais qu'on me dise, on lui reproche quoi exactement à ce Bouzid?

Je ne le connais pas, et ne sait pas ce qu'il a fait (ou pas fait).

:D:D

la première que j'entends bihadha elmardh!:D

C'est le ministre de l'élevage(éducation est un mot qui ne convient plus pour les écoles en Algérie. Hacha limayest'helche) nationale.

Ca fait 20 ans qu'il occupe ce poste.

Hadha el abd ma âandou la dine la malla....Tfou....:o

C'est quand même incroyable ce manque de dignité chez ce soviet.Hallucinant...:eek:

Je te signale que sur un autre topic tu disais que boutef avait reussi son coup et qu'il a plus de liberte maintenant................

Et bien voila tu peux constater maintenant que le changement et entrain de s'operer selon les desirs du nain

sidney : je ne crois pas que boutef le maintiendra....:confused:

On se venge sue cet alien qui a détruit l'école algérienne.

la première que j'entends bihadha elmardh!

Tu connais la maladie de la vache folle....celle du poulet est pire....:gathering:

sidney : je ne crois pas que boutef le maintiendra....:confused:

On se venge sue cet alien qui a détruit l'école algérienne.

Tu connais la maladie de la vache folle....celle du poulet est pire....:gathering:

GRIPPE AVIAIRE AHN1