Bourourou 11 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Benbouzid vient d'être nommé ministre...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 De l'enseignement inférieur. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Benbouzid vient d'être nommé ministre Encore lui, depuis 1998 je crois !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 il a fait un travail remarquable, jamais les universités n'ont été aussi ....sympa que sous son règne. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonsoir durant l'ere benbouzid, les enseignants et les instituteurs fumaient en classe , etouffant et empoisonnant les ecoliers et les collegiens. sans oublier les blasphemes et les insanites proferees par ces memes enseignants.(temoignages disponibles). Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Encore ? C'est officiel ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Benbouzid vient d'être nommé ministre...... toujour la meme mafia donc aucun changement :plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Il est comme comme les cancres qu'il produit,il refait toujours la même classe et ce,depuis 1998. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Aboubakr Benbouzid Aboubaker Benbouzid (أبو بكر بن بوزيد) né le 20 mars 1954 à Aïn Beida (Oum-el-Bouaghi), est un homme politique algérien, membre du RND. Il obtient en 1973 son Baccalauréat techniques mathématiques au lycee technique Tewfik Khaznadar de Constantine. Il part faire des études supérieures en Union soviétique dans l'Institut Polytechnique d'Odessa et de Saint-Pétersbourg où il ressort en 1979 en ingénieur en radiotechnique. Il obtient son master of science en 1981, son Ph.D en 1984 et un doctorat d'État en 1985. À son retour en Algérie, il devient maître de conférences puis professeur d'université en 1989 et recteur de l'université de Blida en 1991. Il s'engage ensuite en politique, membre du RND, il entre au gouvernement en 1994 pour ne plus le quitter, occupant le poste de ministre de l'éducation nationale depuis 14 ans. Fonctions : 1993-1994, Ministre délégué aux universités et à la recherche scientifique. 1994-1997, Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. 1997-2002, Ministre de l'éducation nationale. 2002-2003, Ministre de la jeunesse et des sports. Depuis 2003, Ministre de l'éducation nationale. 2007, Elu député à l'assemblée populaire nationale (RND). 2012, il est encore Ministre de l'éducation nationale Source : Wikipedia Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Benbouzid vient d'être nommé ministre...... Zid ya Bouzid ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 tandem mortel pour l’Algérie : ould abbes à la santé et benbouzid à l'enseignement ... j'ai oublié d'ajouter : bouteflika ... à la présidence Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Ce type est vraiment la pire calamité qui plombe notre pays.....:mad: Rouh baâdna ya hamirou....Tfou.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 tandem mortel pour l’Algérie : ould abbes à la santé et benbouzid à l'enseignement ... j'ai oublié d'ajouter : bouteflika ... à la présidence ca devient un trio d'enfer :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 tu as rouiné et tu es entraine de rouiner nos enfant..lah latrabhek...rabi wakilak ya benbouzid Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Benbouzid vient d'être nommé ministre...... again! :mdr: non mais c'est vraiment un truc de taré ce système!!!! :crazy: :chut: waw!!!! consternant! :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Punaiz On nous prend vraiment pour des moutons:chut: On attend quoi pour sortir manifester ? on attend quoi pour faire comme les pays voisins ? c'est fou ça :S Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Hadha el abd ma âandou la dine la malla....Tfou....:o C'est quand même incroyable ce manque de dignité chez ce soviet.Hallucinant...:eek: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 A quand le changement ?????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Si boutef maintient ouyahia, benbouzid, ould abbès, ghoulmachin et qques autres truands politocards on lui fera une guerre sans merci sur tout le net et dans la rue......Même ses petis-enfants auront honte de porter ce nom....:mad: C'est quand même incroyable de nous imposer ces gueules que même les forêts de Kinshasa refuseront à juste titre.....:cool: Je ne peux même pas regarder la télé algérienne de peur de voir ces faces de rats. Ya rabbi edhrebhoum bi mardh el djadj.....:ouiiii Comme ça tout l'argent qu'ils ont amassé ne leur servira point. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 Si boutef maintient ouyahia, benbouzid, ould abbès, ghoulmachin et qques autres truands politocards on lui fera une guerre sans merci sur tout le net et dans la rue......Même ses petis-enfants auront honte de porter ce nom....:mad: C'est quand même incroyable de nous imposer ces gueules que même les forêts de Kinshasa refuseront à juste titre.....:cool: Je ne peux même pas regarder la télé algérienne de peur de voir ces faces de rats. Ya rabbi edhrebhoum bi mardh el djadj.....:ouiiii Comme ça tout l'argent qu'ils ont amassé ne leur servira point. :eek: Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Ya rabbi edhrebhoum bi mardh el djadj.....:ouiiiiComme ça tout l'argent qu'ils ont amassé ne leur servira point. :eek: :D:D la première que j'entends bihadha elmardh!:D Sinon, j'aimerais qu'on me dise, on lui reproche quoi exactement à ce Bouzid? Je ne le connais pas, et ne sait pas ce qu'il a fait (ou pas fait). Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 :D:D la première que j'entends bihadha elmardh!:D Sinon, j'aimerais qu'on me dise, on lui reproche quoi exactement à ce Bouzid? Je ne le connais pas, et ne sait pas ce qu'il a fait (ou pas fait). C'est le ministre de l'élevage(éducation est un mot qui ne convient plus pour les écoles en Algérie. Hacha limayest'helche) nationale. Ca fait 20 ans qu'il occupe ce poste. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Hadha el abd ma âandou la dine la malla....Tfou....:o C'est quand même incroyable ce manque de dignité chez ce soviet.Hallucinant...:eek: Je te signale que sur un autre topic tu disais que boutef avait reussi son coup et qu'il a plus de liberte maintenant................ Et bien voila tu peux constater maintenant que le changement et entrain de s'operer selon les desirs du nain Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 sidney : je ne crois pas que boutef le maintiendra....:confused: On se venge sue cet alien qui a détruit l'école algérienne. la première que j'entends bihadha elmardh! Sinon, j'aimerais qu'on me dise, on lui reproche quoi exactement à ce Bouzid? Je ne le connais pas, et ne sait pas ce qu'il a fait (ou pas fait). __________________ Tu connais la maladie de la vache folle....celle du poulet est pire....:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 sidney : je ne crois pas que boutef le maintiendra....:confused: On se venge sue cet alien qui a détruit l'école algérienne. Tu connais la maladie de la vache folle....celle du poulet est pire....:gathering: GRIPPE AVIAIRE AHN1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts